32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les jugements des autres qui m'attriste...
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Les jugements des autres qui m'attriste... - 25/11/2008, 16:48

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien malgré toute cette neige

Ce soir j'aimerais régler une chose.

OUI j'ai 14 ans, OUI je vais à l'école, OUI j'ai beaucoup d'expérience auprès des enfants, OUI je sais que je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe et NON je ne suis pas un pédophile déguisé en ados

Je reçois beaucoup de messages privés ces temps-ci qui m'attrissent vraiment. C'est pas parce que j'ai 14 ans que je dois être une immature. Ça existe encore des ados sur le sens du monde mais y sont rares.

Quand je pars pour l'école je ne ferme pas la page du site donc mon nom apparait dans le bas mais en réalité je ne suis pas là. Je vais à l'école de 8h30 à 12h15 et de 13 à 17h donc vous ne verrez aucuns messages écrits ou répondus par moi sauf la fin de semaine, les journées pédagogique ou de rendez-vous et l'été.

Moi j'adore le français et c'est dans ma nature de ne pas faire de fautes d'orthographes. À quoi ça sert d'écrire tout croche comme la plupart des jeune. Ça veut pas dire pour autant que j'ai ma vie de faites. Demander à mon prof de français, et elle vous en montrera des textes écris par moi.

Mes parents sont très fiers de moi et me le répètent chaque jours afin de m'encourager dans ce que je veux entreprendre: ouverture de MA garderie.

Je ne suis pas du genre à niaiser avec une gang de filles, à fumer et me droguer ainsi que me coucher avec gars. MOn but c'est de passer le plus de temps avec les cocos que j'aime et que j'admire grandir

Bonne lecture

Mélissa xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/11/2008, 16:53

les jeunes filles comme toi sont très rares Mélissa et je te félicite pour cette mise au point publique.
Est-ce que j'ai fait des fautes d'orthographe???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/11/2008, 16:57

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
les jeunes filles comme toi sont très rares Mélissa et je te félicite pour cette mise au point publique.
Est-ce que j'ai fait des fautes d'orthographe???
hahaha! non, je ne crois pas avoir apperçu de fautes d'orthographes et merci du beau commentaire. Ça me rend plus joyeuse à présent


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/11/2008, 17:10

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
[

Je reçois beaucoup de messages privés ces temps-ci qui m'attrissent vraiment. C'est pas parce que j'ai 14 ans que je dois être une immature. Ça existe encore des ados sur le sens du monde mais y sont rares.

Quand je pars pour l'école je ne ferme pas la page du site donc mon nom apparait dans le bas mais en réalité je ne suis pas là. Je vais à l'école de 8h30 à 12h15 et de 13 à 17h donc vous ne verrez aucuns messages écrits ou répondus par moi sauf la fin de semaine, les journées pédagogique ou de rendez-vous et l'été.

Moi j'adore le français et c'est dans ma nature de ne pas faire de fautes d'orthographes. À quoi ça sert d'écrire tout croche comme la plupart des jeune. Ça veut pas dire pour autant que j'ai ma vie de faites. Demander à mon prof de français, et elle vous en montrera des textes écris par moi.

Mes parents sont très fiers de moi et me le répètent chaque jours afin de m'encourager dans ce que je veux entreprendre: ouverture de MA garderie.

Je ne suis pas du genre à niaiser avec une gang de filles, à fumer et me droguer ainsi que me coucher avec gars. MOn but c'est de passer le plus de temps avec les cocos que j'aime et que j'admire grandir

Bonne lecture

Mélissa xxx
Ha ha ha Mélissa comme tu me fais rire!!!
Franchement, tu dois avoir eu le même genre de messages que certaines d'entre nous. Quand on se dit RSG et si on a le malheur de rester notre fenêtre ouverte pendant la journée.....ça y est les gens pensent que nous fesons juste de l'ordinateur et que les enfants sont laissés à eux-même!!! hihihi ça me fait bien rire!!! Sauf que tu n'as pas à te justifier pareil comme pour toutes les éducatrices qui sont en ligne ou qui on le malheur de répondre pendant leur quart de travail à un ou deux posts. Les gens sont méchants de toujours vouloir chercher la bibitte partout. A chercher la perfection on attire l'imperfection justement.
Reste toi-même et ne t'empêche pas de vivre et de respirer.
Le jugement le plus important est celui que tu as de toi -même et celui des personnes qui t'aiment et te connaissent...le reste c'est des pacotilles oublis ça et passes à autre chose!!!!

P.S.: Il y en avait des fautes dans ton texte...en plus de vraies fautes d'ados....les ''S''
Bye ma belle et décourage toi pas!!! [/quote]

Hahaha les fameux "s" même mon père à encore de la difficulté

Moi aussi je viens lorsque je garde et je trouve ça normal de prendre 2-3 minutes à nous entre une perte de patience ou tout simplement pour changer d'air.

Comme tu dis je dois apprendre à vivre avec les jugements des autres mais je voulais tout simplement passé le message une fois pour toute car en 2 semaines et j'ai reçu plus de 4 E-MAIL disant la même chose. Comme ça tout le monde sait je suis qui et ce que je fais dans la journée.

Bonne soirée cricri !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/11/2008, 17:16

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Hahaha les fameux "s" même mon père à encore de la difficulté

Moi aussi je viens lorsque je garde et je trouve ça normal de prendre 2-3 minutes à nous entre une perte de patience ou tout simplement pour changer d'air.

Comme tu dis je dois apprendre à vivre avec les jugements des autres mais je voulais tout simplement passé le message une fois pour toute car en 2 semaines et j'ai reçu plus de 4 E-MAIL disant la même chose. Comme ça tout le monde sait je suis qui et ce que je fais dans la journée.

Bonne soirée cricri !!
Citation:
En tout cas, une chose est sûr....il y a du monde qui ont vraiment plus de temps à perdre que toi!!!! ha ha hah ahahaha
ça c'est certain. J'entends régulièrement des filles se parlée entre-elle et se rencontré comment a été leur pénétration et qu'elles ont couchés avec 4-5 gars différents. Mais voyons donc c'est où la logique... J'en perd la tête à chaque fois et je me dis crime elles ne réalisent pas se qu'elles font. Elles ne se protègent meme pas en plus....Ça me dépasse.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 25/11/2008, 17:20

Tite Mélissa !!

Tu ne dois pas te laisser abaisser par ce genre de commentaires.. oh que non !
Tu es sûrement et, j'insiste!! plus mature que ceux qui s'amusent à t'envoyer ce genre de message....

Oui, tu es une '' ado '' rare de nos jours.. et tant mieux !!
Peut-être qu'il y a une certaine jalousie de leur part... le fait que tu sembles très bien organisée, bien entourée, et surtout, tu as la fibre maternelle que beaucoup n'ont pas... malheureusement...

Pour les fautes .. oui oui ! Tu en fais parfois mais encore là, pour 14 ans, tu m'épates !

Et puis, après tout, si leur but était de t'atteindre, ne te laisse pas avoir !
Tu es forte, tu es intelligente, alors, passe pardessus.

Tu verras dans la vie, y a souvent ce genre de personnes ... faut tout de suite t'y habituer

Je te relève encore mon chapeau de ton courage et ton humilité à venir faire ta mise au point ici, en public...

Et, j'espère pour tout ceux et celles qui ont envoyés des messages blessants ou autres.. qu'ils se tourneront la langue 7 fois avant de parler !!!

Y a pas un proverbe qui dit : regarde toi dans le miroir avant de juger quelqu'un d'autre... parfois, tu serais surpris !!!

Alors voilà,



PS.

En passant, moi non plus je ne fais pas souvent de fautes d'orthographe... alors, suis-je une espionne, prof de français, déguisée en maman ... ??? qui vient ici pour voir comment les gens écrivent ??!!?? ahahahah

Non mais... c'est d'un ridicule................

Pour toi ma belle, bisous !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 25/11/2008, 17:21

Franchement c'est quoi le rapport d'être un pédophile déguisé! c'est pas un site de jeunes qui discutent de musique, de party, de gars et de filles ici! Qu'est-ce qu'un pédo viendrait faire ici? En plus les enfants qui te sont confiés ne sont pas virtuels, les parents qui te confient leurs enfants te connaissent pas seulement via un forum, mais en personne! C'est sur que c'est surprenant qu'une aussi jeune fille soit ici a discuter et intéressé à des sujets plutôt adultes et concernant les enfants alors qu'en principe on imagine pas que tu en soit à cette étape de ta vie! On aurait envi de te dire vas profiter de la vie, vas t'amuser pendant qu'il est temps, mais une passion est une passion. C'est ton propre choix et qui ont est pour te dire quoi aimer et quoi faire. De te voir aussi intéressé par le sujet en surprend et en surprendra bien d'autres, mais toi au fond de toi même tu sais ce que tu es et ce que tu veux!!! Ne te laisse pas abattre par ces gens qui sont sans cesse à la recherche des "bebittes" des autres et comme tu viens de le faire continu à t'affirmer comme tu le fais si bien! Et laisse moi te dire que si tu es tel que tu semble l'être, vu ici, tous ces parents qui te confient leurs enfants sont choyé. Dommage que tu ne soit pas en Beauce!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/11/2008, 17:25

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Tite Mélissa !!

Tu ne dois pas te laisser abaisser par ce genre de commentaires.. oh que non !
Tu es sûrement et, j'insiste!! plus mature que ceux qui s'amusent à t'envoyer ce genre de message....

Oui, tu es une '' ado '' rare de nos jours.. et tant mieux !!
Peut-être qu'il y a une certaine jalousie de leur part... le fait que tu sembles très bien organisée, bien entourée, et surtout, tu as la fibre maternelle que beaucoup n'ont pas... malheureusement...

Pour les fautes .. oui oui ! Tu en fais parfois mais encore là, pour 14 ans, tu m'épates !

Et puis, après tout, si leur but était de t'atteindre, ne te laisse pas avoir !
Tu es forte, tu es intelligente, alors, passe pardessus.

Tu verras dans la vie, y a souvent ce genre de personnes ... faut tout de suite t'y habituer

Je te relève encore mon chapeau de ton courage et ton humilité à venir faire ta mise au point ici, en public...

Et, j'espère pour tout ceux et celles qui ont envoyés des messages blessants ou autres.. qu'ils se tourneront la langue 7 fois avant de parler !!!

Y a pas un proverbe qui dit : regarde toi dans le miroir avant de juger quelqu'un d'autre... parfois, tu serais surpris !!!

Alors voilà,



PS.

En passant, moi non plus je ne fais pas souvent de fautes d'orthographe... alors, suis-je une espionne, prof de français, déguisée en maman ... ??? qui vient ici pour voir comment les gens écrivent ??!!?? ahahahah

Non mais... c'est d'un ridicule................

Pour toi ma belle, bisous !!
Gros bisous à toi aussi ma belle Maude Tes commentaires sont toujours réconfortants mais celui là les vraiment.

Je dois vous avouer que même ma prof de français (35 ans d'expérience) fait encore des fautes et que personnes n'est PARFAIT. En fait, nous le serons jamais...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/11/2008, 17:27

Citation:
Envoyé par ann2 Voir le message
Franchement c'est quoi le rapport d'être un pédophile déguisé! c'est pas un site de jeunes qui discutent de musique, de party, de gars et de filles ici! Qu'est-ce qu'un pédo viendrait faire ici? En plus les enfants qui te sont confiés ne sont pas virtuels, les parents qui te confient leurs enfants te connaissent pas seulement via un forum, mais en personne! C'est sur que c'est surprenant qu'une aussi jeune fille soit ici a discuter et intéressé à des sujets plutôt adultes et concernant les enfants alors qu'en principe on imagine pas que tu en soit à cette étape de ta vie! On aurait envi de te dire vas profiter de la vie, vas t'amuser pendant qu'il est temps, mais une passion est une passion. C'est ton propre choix et qui ont est pour te dire quoi aimer et quoi faire. De te voir aussi intéressé par le sujet en surprend et en surprendra bien d'autres, mais toi au fond de toi même tu sais ce que tu es et ce que tu veux!!! Ne te laisse pas abattre par ces gens qui sont sans cesse à la recherche des "bebittes" des autres et comme tu viens de le faire continu à t'affirmer comme tu le fais si bien! Et laisse moi te dire que si tu es tel que tu semble l'être, vu ici, tous ces parents qui te confient leurs enfants sont choyé. Dommage que tu ne soit pas en Beauce!
Merci ann2 !!

En fait je ne comprend pas pourquoi j'ai plusieurs parents qui aimeraient que j'habite plusieurs endroits à la fois hahaha Si je déménage en Beauce un jour je te ferai signe


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 25/11/2008, 17:30

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Merci ann2 !!

En fait je ne comprend pas pourquoi j'ai plusieurs parents qui aimeraient que j'habite plusieurs endroits à la fois hahaha Si je déménage en Beauce un jour je te ferai signe
Nan nan.. déménage dans Longueuil avant !! mdrrrr


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant mis à l'écart par les autres alagarderie.com Soins des enfants 10 01/12/2011 13:00
Il vole les biberons des autres... mary2609 Soins des enfants 3 28/05/2010 09:27
Peur des autres Nathalie28+ Soins des enfants 1 09/04/2010 13:48
Abécédaire et autres ... Koalie Aménagement et équipements 3 29/01/2010 13:28
Le jugements des parents ?!? Nebelina Expériences avec les parents 26 07/01/2009 20:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie