Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Saint-Valentin
Saint-Valentin Activités en garderie pour la St-Valentin

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 04/02/2010, 12:57

Moi c'est poche je vais la fêter le ...11...
J'ai mon écho le 12 et le 15 mon RV mensuel chez le doc..je trouve tellement que ça passe vite et que c'est fou les journées de fête que je veux pas me rammasser avec rendu à mi-journée et rien de commencer de mes activité en revenant de mes RV..
Les enfants ne s'en rendront pas compte de toute façon


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
rire et grandir
Épanoui(e)
 
Avatar de rire et grandir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 231
Inscription: août 2009
Par défaut 05/02/2010, 13:05

ici on fera des bricolages sur le thème toute la semaine et on fera des biscuits en forme de coeur le vendredi


Rire et Grandir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 17:26

Bon moi, c'est décidé, le 12 nous sommes tous en pyjama aux couleurs de la Saint-Valentin !!!! Nous aurons des cochonneries chocolatées hummmm, de la musique. Avez-vous suivi le thème du chocolat cette semaine (Éducatout) moi je sais pas mais je trouve pas trop d'idées pour accompagner ce thème ....avez-vous des idées autres que peinture avec pouding au chocolat !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 07/02/2010, 17:52

moi l 12....mon theme est la st valentin toute la semaine! je tombe accréditer le 15 donc bcp de paperasse dici là alors ca va etre relax! mercredi jai une autre visite du bc et quand jai de la visite ici c lenfer les amais dessinent sur les murs cris cours se tapent.grrrrr alors jai prévus le coup jai prevus un gros sac surpiise remplis de truc de la st valentin balle en coeur, toutous, fleurs, carte avec petits mots damour etc.....more and more...quils ouvriront quand la tite mme va etre ici! ca va les occuper un tantinet.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 17:54

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
moi l 12....mon theme est la st valentin toute la semaine! je tombe accréditer le 15 donc bcp de paperasse dici là alors ca va etre relax! mercredi jai une autre visite du bc et quand jai de la visite ici c lenfer les amais dessinent sur les murs cris cours se tapent.grrrrr alors jai prévus le coup jai prevus un gros sac surpiise remplis de truc de la st valentin balle en coeur, toutous, fleurs, carte avec petits mots damour etc.....more and more...quils ouvriront quand la tite mme va etre ici! ca va les occuper un tantinet.....
Félicitation pour ton accréditation !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 07/02/2010, 18:07

Moi ce sera le 12 mais ça fait déjà depuis la semaine passée que nous sommes dans le thème de la St-valentin! Chaque jour, une décoration différente, les amis adorent ! Même s'ils sont petits


   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 18:12

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Moi ce sera le 12 mais ça fait déjà depuis la semaine passée que nous sommes dans le thème de la St-valentin! Chaque jour, une décoration différente, les amis adorent ! Même s'ils sont petits
Oui moi aussi, j'ai commencé le thème de la Saint-Valentin la dernière semaine de janvier sous différentes formes ex: les coeurs mon coeur, cupidon mais là j'ai prit le thème chocolat mais le trouve eu peu compliqué côté bricolage et tout je sais pas trop !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 07/02/2010, 18:27

vendredi le 12.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 07/02/2010, 18:29

Même chose pour moi mimi! En plus, mon groupe a entre 10 et 12 mois alors je trouve ce thème un peu moins approprié...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2010, 18:32

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Même chose pour moi mimi! En plus, mon groupe a entre 10 et 12 mois alors je trouve ce thème un peu moins approprié...
Car moi à part LE MANGER ce chocolat...ichhhh je sais pas trop ce que je pourrais faire avec lolll ! Mais bon, je crois tout simplement que nous prendrons cela relax ! Nous avions fabriqué des boites à valentin alors je crois que nous nous ferons des valentins que nous pourrons lire le 12 lors de la journée spéciale
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saint-Jérôme, secteur Saint-Antoine, demande? JulyJoly Ouvrir une garderie 27 10/09/2010 14:51
Kinderville Saint-Jean (Saint-Luc): qu'en pensez-vous? mamanpou Expériences de parents avec les garderies 4 19/05/2010 13:11
Chansons pour le thème d'hiver et Saint-Valentin Madagascar Saint-Valentin 16 15/01/2010 11:03
Joyeuse Saint-Valentin !!! Maude De tout et de rien 9 13/02/2009 20:09
Saint-Valentin! Et oui déjà! pirouette Saint-Valentin 7 20/01/2009 17:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie