32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Saint-Valentin
Saint-Valentin Activités en garderie pour la St-Valentin

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: Offrez-vous des cadeaux aux enfants pour la St-Valentin ?
oui 7 87.50%
non 1 12.50%
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 27/01/2011, 12:42

Tout ce que je fais pour la garderie, ma fille de 7 ans n'est pas contente si elle en a pas un. Soit cadeau ou brico, elle fouille dans mes choses et me dit pourquoi j'en ai pas un moi? Alors, je ne me casse plus la tête, je fais imprimer 7 dessins pour qu'elle en ait un en revenant de l'école, même chose pour les brico. J'ai acheté au dollorama un petit verre avec du terreau pour planter une graine c'est pour possiblement pâques on va faire ca à un moment donné là. J'en ai bien sur acheté un pour elle.. Je me dis que déjà il faut qu'ils partagent leur espace vital avec des petits qui ne sont pas leur famille, c'est pas vraiment du trouble en rajouter un pour qu'elle se sente incluse dans le party.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Zozettte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 27/01/2011, 13:28

Moi aussi, j en achete toujours un pour ma fille, même si elle est rendue a 12 ans.
car elle a toujours vécu dans le service de garde, j ai mon service depuis 24 ans et quand mon fils (23 ans) Aujourd hui il a bien hâte d avoir des enfants a lui.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Zozettte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 27/01/2011, 13:31

oupps il en manque un bout.
mon fils de 23 ans lui aussi jusqu a ce qu il me dise je suis grand (14 ans environ) j en ai plus besoin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Zozettte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 27/01/2011, 13:33

mais ils ont toujours un valentin le 14 en plus de celui du service
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2011, 14:55

D'après le sondage sur ce post, 1 RSG sur 8 est cheap à la St-Valentin C't'une joke! Je ne pouvais pas m'empêcher...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/01/2011, 17:20

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
D'après le sondage sur ce post, 1 RSG sur 8 est cheap à la St-Valentin C't'une joke! Je ne pouvais pas m'empêcher...
Ça doit être moi car je ne me souviens meme pas si j'en ai donné l'an passé Mais cette année, je vais me reprendre


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faites-vous des cadeaux de St-Valentin pour des poupons en bas d'un an? tinkerbell22 Saint-Valentin 6 31/01/2012 19:29
Fabrication de cadeaux de St-Valentin... MC0106 Saint-Valentin 2 01/02/2011 13:06
St-valentin: cadeaux pour les parents? roma Saint-Valentin 3 25/01/2011 08:16
Cadeaux pour les enfants??? Fofi De tout et de rien 13 22/12/2009 14:04
Les cadeaux de Noël pour vos enfants tutu De tout et de rien 30 29/11/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie