32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial
non lus
  (#1)
g123g
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: septembre 2009
Par défaut Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial - 09/09/2009, 09:11

Sans indiscretion, j'aimerais s'Avoir qu'elle est le salaire d'aide éducatrice en MF.
Une ami a deja sa garderie en Mf, elle veut passe de 6 a 9 enfants et ma demander d'etre sont assistante. Nous devont nous rencontrer la semaine prochaine pour discuter des horaire , tache et evidement du salaire.

Voila pourquoi je me pose cette question...RSG combien payer vous votre aide-éducatrice ?
Aide éducatrice combien gagner vous ?

* n'hesiter pas a me repondre en MP

Merci a l'avance
   
Salaire d'une assistante
non lus
  (#2)
olidave9997@videotron.ca
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: octobre 2009
Par défaut Salaire d'une assistante - 26/10/2009, 11:30

Salut moi j'ai 9 enfants avec une assistante et je lui donne le salaire minimum donc 9.00$ de l'heure. Dans mon secteur je sais qu'ont est plusieurs avec des assistantes et généralement les assistantes sont presque toutes à ce tarif. Alors bonne chance si elle te donne plus.
Bye! Claude
   
non lus
  (#3)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/10/2009, 12:11

Je sais pas de quel coin tu es mais moi j'entend souvent $10,00 de l'heure.
Moi je pense que en bas de ce prix,ça vaut pas la peine mais c'est une opinion personelle.

Quand je prend une remplacante c'est $10.00 et non déclarer alors.
   
non lus
  (#4)
sousa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 30/10/2009, 10:07

moi je ponse que pour le meme travail que fait les educatrice , les aide educatrice devront etre plus payaient que ça ,c vrai ,moins de 11$ de l'heure c'est une injustice . merci
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié sousa pour ce message:
non lus
  (#5)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/10/2009, 10:27

Citation:
Envoyé par sousa Voir le message
moi je ponse que pour le meme travail que fait les educatrice , les aide educatrice devront etre plus payaient que ça ,c vrai ,moins de 11$ de l'heure c'est une injustice . merci
Tu as raison c,est pour ça que moi, pour le moment je n'ai pas d'assistante car je me dis que si je ne peut pas la payer $12.00 de l'heure ça vaut pas la peine.

A moins de travailler avec ton conjoint car ça reviens dans la même poche.

Pis même encore la si le conjoint à un petit side -line ça aide.
   
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 30/10/2009, 12:35

Personellement, j'ai calculer que si j'avais 3 enfants de plus, ça paieraint pas mon assistante à 10$ l'heure, donc j'ai décider de laisser tomber l'idée... Alors faut pas non plus demander 12$ l'heure, parce que je crois pas que bcp de RSG peuvent se le permettre!

Mais 9$-10$ je crois que c'est raisonnable, dépendamment des tâches à faire!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
non lus
  (#7)
sousa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 30/10/2009, 14:36

oui mais les taches a faire pour une aide educatrice sont les meme que pour une educatrice califiée ,arrivé des enfant, changement de couches, collation ,activité ou jeux libres, sieste, collation , menage, .... moi j'ai fait une petite formation comme aide educatrice mais sur le terrain je ne vois pas vraiment la difference entre les deux, sauf dans le salaire alors pour le meme effort j'ai decidé de faire une autre chose que l,education . meme si j'adore les enfants ,l'education reste un travail tres dificile surtous quand on a une contience profetionelle
   
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/10/2009, 14:48

Citation:
Envoyé par sousa Voir le message
oui mais les taches a faire pour une aide educatrice sont les meme que pour une educatrice califiée ,arrivé des enfant, changement de couches, collation ,activité ou jeux libres, sieste, collation , menage, .... moi j'ai fait une petite formation comme aide educatrice mais sur le terrain je ne vois pas vraiment la difference entre les deux, sauf dans le salaire alors pour le meme effort j'ai decidé de faire une autre chose que l,education . meme si j'adore les enfants ,l'education reste un travail tres dificile surtous quand on a une contience profetionelle
sousa, ça dépend du milieu, moi j'ai eu une assistante pendant 1 an et c'était vraiment comme le mot le dit, une assistante...
Une paire de yeux qui compte quand on est au parc, qui anime des activités etc mais pour ce qui est du travail, je le fesait tout!!
Les couches, les repas, le ménage, remplir les livrets, comptabilité et gestion de tout, c'était ma job.
Alors je payais mon assistante 9$ l'heure sans gêne car elle pouvait s'asseoir avec les enfants pendant que moi je courais à gauche et à droite.
Ce n'est pas qu'elle n'étais pas travaillante, mais c'était le but pour lequel je l'avais engagée..
   
non lus
  (#9)
sousa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 30/10/2009, 16:46

oui si c'est comme tu dis c'est bon , mais moi j'ai travaillé a 9$ dans une garderie privée mais il n'y avait pas d'educatrice califiée, donc on faisait pratiquement tout le travail s'occupper des enfants des taches menageres et meme eplucher les legumes car on avait pas de cuisiniere et par dessus tout la directrice n'arretait pas de crier apres nous j,ai fini par craquer .y,a une semaine de ça j'ai dimissioné
   
non lus
  (#10)
melaniex4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 11/11/2009, 12:30

C'est bien beau vouloir donner 10-12$ de l'heure, mais je ne fais meme pas ca moi en tant qu'éducatrice (formée) seule avec un salaire de 20$ /jour par enfant pour 55heures dans la semaine. J'En voudrais une assistante, mais je ne peux pas la payer. Je suis d'accord que ca vaut 10-12$ de l'heure, mais au privé (surtout) c'est pas évident. J'ai calculé que je fais ca 9$ de l'heure pis la-dessus, je n'ai pas enlevé les dépenses relatives a la garderie.
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laval - Recherche aide en milieu familial temps partiel Karla Offres d'emploi 7 18/07/2011 14:48
Salaire d'une aide-éducatrice lange_1 Emplois en garderie 4 01/07/2010 20:41
Mascouche - Besoin d'une aide dans votre milieu familial? jujube31 Recherche un emploi 0 01/05/2010 16:31
Salaire d'une Aide-éducatrice en CPE sisi08 Emplois en garderie 4 12/03/2010 12:57
Ouverture d'une garderie au milieu familial Dalila Ouvrir une garderie 2 21/03/2008 16:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie