32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelques questions pour vous les filles!
non lus
  (#1)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut Quelques questions pour vous les filles! - 07/10/2009, 15:48

réponder le plus honnêtement!!! merci

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)?

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier

je suis juste curieuse de savoir
Merci
Curieuse
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2009, 16:16

1-forces et habiletés:autonomie,langage, cognitif
2-défis:identifier un défi(lol)
3-sur le plan travail: diaporama de photo à la fin de l'année, port folio avec tous les travaux des flots,envoie de email de photo des enfants pour montrer ce qu'ils font (de temps en temps), je fais venir un photographe chaque année.réussis à survivre pas de tv dans la gardo
4- PROJET: FINIR MON ATTESTATION AVANT MA RETRAITE!!!HAHAHAHA
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 07/10/2009, 16:43

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
1-forces et habiletés:autonomie,langage, cognitif
2-défis:identifier un défi(lol)
3-sur le plan travail: diaporama de photo à la fin de l'année, port folio avec tous les travaux des flots,envoie de email de photo des enfants pour montrer ce qu'ils font (de temps en temps), je fais venir un photographe chaque année.réussis à survivre pas de tv dans la gardo
4- PROJET: FINIR MON ATTESTATION AVANT MA RETRAITE!!!HAHAHAHA
j'aime bien ton 4ieme lâche pas !!!
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/10/2009, 20:55

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
réponder le plus honnêtement!!! merci

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial JE SUIS PATIENTE TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS PATIENTE ET J'AI GARDÉ MON COEUR D'ENFANT... JE M'ÉMERVEILLE FACILEMENT ET J'AIME APPRENDRE AUX ENFANTS

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)? JE NE SUIS PAS CAPABLE DE RÉPONDRE À CETTE QUESTION... STU BIZZARRE... JE DOIS ÊTRE PARFAITE

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière DES ENFANTS AVEC LESQUELS JE TRAVAILLE, JE SAIS QUE JE FAIS UNE BONNE JOB AVEC EUX, JE SAIS QU'ILS SONT BIEN ET ÉPANOUIS...

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier AGRANDIR MA MAISON... POUR AVOIR PLUUUUUSSSS DE PLACE POUR LES MINIS... D'ICI 2 ANS...

je suis juste curieuse de savoir
Merci
Curieuse
TÉ TU SATISFAITES... MISS CURIEUSE... PI TOI TU RÉPONDS PAS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 08/10/2009, 08:10

merci a vous deux , mais il n'y a personne d'autre qui aimerai répond au petit questionnaire??? cela me surprend aller les filles fait moi plaisir
Un gros merci
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/10/2009, 11:34

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial
Ma force est ma constance, mon sens de l'humour et mon sens de l'organisation.
2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)?
La patience et particulièrement 1 semaine sur 4...
3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière
De l'aménagement de ma garderie et de mon coté administratif
4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
Bien, si j'avais un défi à relever, se serait d'avoir un enfant sourd dans mon groupe.
J'ai appris le LSQ il y a longtemps et je suis très rarement en contact avec des sourds.
Toutefois, je crois que se serait un défi très demandant...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 08/10/2009, 11:51

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial la patience, sens de l'humour, je donne souvent des trucs aux parents pour leur enfant, comprendre les enfants, l'organisation.de la garderie

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)? chanter avec les enfants.... ce n'est pas vraiment mon point fort... j'en fait avec eux car je sais q'ils adorent ça, mais je sais que ça, je l'ai pas... j'ai déjà vu d'autres éducatrices faire chanter les enfants des vrais juke boxes pour enfants.... ce n'est pas mon cas...mais je fais du mieux que je peux...

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière des progrès que les enfants font relié à ce que je leur montre. Quand les parents réalisent que leur enfant sait ou est capable de tel affaire, c'est là qu'ils s'aperçoivent du travail que je peux faire avec leur enfant. Je suis aussi fière que les enfants aiment beaucoup venir à la garderie, qu'ils demandent à leur parents la fin de semaine, il reste combien de dodos avant de retourner à la garderie, ça veut dire que je fais une pas pire job...

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
j'aimerais vraiment mettre sur pied des port-folios à la fin de chaque année avec pleins de photos qui montrent concrètement ce que font leur enfants durant l'année. Je travaille la dessus présentment, je ne l'ai pas encore dit aux parents,je veux être sûre de mon coup pavant et en même temps ça leur fera une surprise quand il sera fini.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/10/2009, 12:07

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fièreDe ma garderie en général, de voir chaque jour les connaissance que je laisse aux enfants, d'être parvenue à arrêter une petite mordeuse chronique de mordre par divers plans, et avec beaucoup de recherches.
Ouvre un poste et partage nous tes recherches!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/10/2009, 12:43

haha jaime bien le : la patience une semaine sur 4 mee too c pareil hahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut 08/10/2009, 12:58

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
réponder le plus honnêtement!!! merci

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial
J'ai toujours pleins d'idées de bricos et d'activités pour mes thèmes, les enfants adorent. La psychologie de l'enfant, mon encadrement et mon dévouement.

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)?
Définitivement ma patience pour les cris et chignes sans raisons... Je n'ai pas une grande tolérance aux pleurs en général.

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière
De l'aménagement de ma garderie, de ce que je montre aux enfants, du sourire et regard satisfait des parents de mon service, des rires des enfants toute la journée.

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
Me perfectionner au niveau de la psychologie de l'enfant (cours), mettre mes 3 petits de 2 ans propres en même temps en ce moment(première fois pour moi en garderie!!)

je suis juste curieuse de savoir
Merci
Curieuse
Et voilà pour moi!!


Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration de mon poupon... quelques questions! Alazia Expériences de parents avec les garderies 2 01/08/2010 13:00
Quelques questions sur une garderie familiale Angel18 Emplois en garderie 19 23/04/2010 15:47
Quelques petites questions… aaliiee-xx Gestion d'une garderie 4 08/03/2010 13:46
Quelques questions pour Lollipops ! gege Gestion d'une garderie 3 01/03/2009 21:10
Quelques questions à éclaircir pour l'ouverture d'une garderie Angel18 Ouvrir une garderie 4 10/08/2008 11:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie