32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#661)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 09/11/2010, 08:32

Bonjour les filles, je suis revenu comme promis.
Je suis vraiment contente, j'ai pris seulement 2 lb en 2 semaine malgré ma fête se week-end. Je me suis bourré la face dans la raclette et le vin pour pouvoir mieux repartir jusqu'à noel. Sa va arriver vite et je veux absolument atteindre mon objectif de 165lb. Je sais que vous allez m'aider a l'atteindre. Je suis revenu super motiver pis sa a paru hier a mon entrainement.lol Sa fait du bien décrocher des fois.
Lâcher pas les filles, vous êtes fort et nous allons devenir les plus belle filles du forum.lol
Mélanie


   
Réponse avec citation
non lus
  (#662)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/11/2010, 12:50

les filles ai se que vous vous peser chaque jour ou la fin de semaine SVP MERCI
   
Réponse avec citation
non lus
  (#663)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/11/2010, 05:32

Il n'est jamais recommandé de se peser chaque jour meme si je le fais

Sans farce, ça va beaucoup plus te décourager de le faire à chaque jour que de le faire 1 fois semaine, où le résultat est plus encourageant. Mais bon, faut pas en faire une maladie de la balance, meme qu'avant, je me fixais des buts, 1 fois par mois.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#664)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/11/2010, 11:09

chez clodie .............. je te remerci sa va me soulager en moin on va être contante du resulta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#665)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 11/11/2010, 09:16

Je ne sais pas ce qui arrive, je ne peux plus changer ma réglette. Se n'est plus le meme site qui apparait.
J'étais si contente de la changer. Je me suis peser pour le plaisir et j'ai perdu encore. Je suis si motivé. Je suis rendu a 176lb. 19lb de perdu jusqu'à présent J'ai vraiment hate d'atteindre 20 lb. Il ne m'en reste que 11 pour Noel. Go go go On est capable.
Lâcher pas les filles, on va être sexy pour les Fêtes.
Mélanie


   
Réponse avec citation
non lus
  (#666)
emmaxxx
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2010
Grand sourire 13/11/2010, 12:25

j'arrive p-e un peu tard mais je crois que je vais le faire avec vous.
juste avant de tomber enceinte de bb2 je venais de perdre le 45 lbs de bb1 apres 2 ans et demi et a bb2(axel) g pris 25 lbs et la je veux les perdre mes c dure toute seule ont dois vraiment etre motivé donc vu que je vois qu'il y a des femmes qui s'entraide ici, je crois bien que je vais mi mettre avec vous toutes.alors je commence lundi a toute faire pour perdre mon poids de bb2..


   
Réponse avec citation
non lus
  (#667)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 15/11/2010, 07:50

Bienvenue emmaxxx,
c'est vrai que c'est motivant de venir ici, sur ce poste, quoi que certaine sont moins présente depuis quelque temps. Depuis mes début sur ce post j'ai perdu, si tu regarde ma réglette, 22 lbs. Je me sens tellement bien, c'est incroyable! Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions ou que tu te décourage, vient nous en faire part, on pourra t'aider.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#668)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 15/11/2010, 12:47

bienvenue aux nouvelles... et bonjour à celles qui viennent de moins en moins!

bon moi je suis toujours au beau fixe! Mais cette semaine je veux (et vais!!) faire très attention et bouger encore plus... je veux être belle pour noël! Aussi mon amie veut qu'on se paye une scéance photo entre copines après les fêtes, on serait 3 et mes 2 amies sont grandes et minces.... alors motivation de plus si je veux pas avoir l'air de la grosse patate!!!

Je vous reviens dans 1 semaine avec quelque livres de moins!

Courage les filles... il n'est jamais trop tard pour commencer ou recommencer, ou re-re-re-commencer... bref vous comprenez le principe!!!

A+


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#669)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 12:54

Moi y se passe pas grand chose Moi poids reste pareil, je vais au gym 4 fois semaine mais je suis pas capable d'arreter de manger Donc ca bouge pas pentoute lol!!

Bienvenues aux nouvelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#670)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/11/2010, 13:01

Allo tout le monde !!! J'ai déja commencer un régime il y a trois semaines et j'aimerais ca embarquer avec vous autres !! Je n'ai pas tout lu (parce que c'est long en bebitte)

Donc moi aussi c'est à cause de grossesses (2) Mon dernier petit minou a 2 ans et j'aimerais perdre au moins 45 livres ... Je pèsait 185 et j'aimerais me rendre à 140 ... J'ai deja perdu 7 livres depuis 3 semaines (je fais le kilo cardio avec Josée Lavigueur)

Donc comment ca marche ce post ? On se donne des nouvelles chaque semaine ? Donnez moi les règles , je veux me motiver avec vous autres !!!


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 22:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 06:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie