32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/10/2012, 12:54

Dsl petit lague...4 parents / 6 parents ont adopté cette manière et il aime vraiment le premier mois est plus difficile mais après ¸a l'aide beaucoup. C'est sur que certain parent s'administre moins bien et ont de la difficulté à gérer , c'est pour sa que je proposerais une fois leur retour arriver de verser leur montant et payer la balance chaque semaine entre 7 et 10 $ pour la plupart Donne nous des nouvelles quand tu auras de nouveau cocos =)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#32)
Raybecka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 29 fois, 23 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Val-Des-Monts
Par défaut 17/10/2012, 16:53

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Tout les chances sont de ton coté ! Je suis certaine que sa va fonctionner cette fois . Pour le programme du gouvernement peut-être somme nous dans la moins bonne période car a partir d'un date en octobre les formulaires de remboursement anticipé se termine. Dans le fond les parents complète un formulaire de remboursement anticipé qui se trouve sur le site du gouvernement.( Moi je les fais imprimers et les donnes avec le contrat) . Chaque mois (le 15) le gouvernement rembourse une partie des frais de garde au parent dépendemment de leur revenu familiale. Souvent la garderie revient au même prix que celle à 7 $ ou sinon un brin plus...C'est sur que les revenues en haut de 130000 ont un moins grand remboursement qu'une famille qui gagne 50000. Renseigne toi bien c'est quand même recent et très interressant pour les parents. Chez moi aucun parent savait que sa existait et comment sa marchait , donc c'est important de bien leur explique.
Merci de linfo,
Oui je sais maintenant ce que tu veux dire par programme gouvernemental, j'ai imprimer ces formulaire pour les parents qui serai intéresser il y a deux formulaires celui à remplir par les parents et celui (petite feuille) a remplir par moi et ensuite par les .


Raybecka
  Envoyer un message via MSN à Raybecka  
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Raybecka
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 29 fois, 23 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Val-Des-Monts
Par défaut 17/10/2012, 17:10

J'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui...

1. J'ai téléphoner au journal ledroit, au journal local de ma région, et a publi-sac et j'ai reçu des nouvelles. Le journal ledroit je dois leur envoyer un estimer de ce que je voudrais publier pour qu'il me donne un estimer du coût. Publi-sac m'ont aussi appeler et pour les secteurs que je couvrirai ça me couterai 200$ pour envoyer mon panflet dans chacune maison de mon secteur. 200$ c'est quand même pas si cher.

2. La maman de mon coco actuel qui quitte ma garderie vendredi ma demander si j'étais intéresser a garder le coco une fin de semaine sur deux. Je vais donc garder le contact avec le coco quand même. C'est quand même une bonne nouvelle parce que je vais pouvoir garder la garderie.

Je suis tellement contente ça me fais de la peine de perdre mon coco mais au moins je vais le voir un week-end sur deux.


Raybecka
  Envoyer un message via MSN à Raybecka  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raybecka pour ce message:
non lus
  (#34)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Post 17/10/2012, 18:39

Citation:
Envoyé par Raybecka Voir le message
J'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui...

1. J'ai téléphoner au journal ledroit, au journal local de ma région, et a publi-sac et j'ai reçu des nouvelles. Le journal ledroit je dois leur envoyer un estimer de ce que je voudrais publier pour qu'il me donne un estimer du coût. Publi-sac m'ont aussi appeler et pour les secteurs que je couvrirai ça me couterai 200$ pour envoyer mon panflet dans chacune maison de mon secteur. 200$ c'est quand même pas si cher.

2. La maman de mon coco actuel qui quitte ma garderie vendredi ma demander si j'étais intéresser a garder le coco une fin de semaine sur deux. Je vais donc garder le contact avec le coco quand même. C'est quand même une bonne nouvelle parce que je vais pouvoir garder la garderie.

Je suis tellement contente ça me fais de la peine de perdre mon coco mais au moins je vais le voir un week-end sur deux.
Super !!! Tout le +++ s'en vient pour toi ...S'investir est toujours gagnant, mais ne laisse pas profiter de toi Sur ce je te dis amicalement merde
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) fleure Gestion d'une garderie 12 12/03/2013 18:58
Je ne peux pas combler des places à ma garderie MF champ Ouvrir une garderie 2 18/02/2011 16:55
Je ne peux pas avoir de garderie pour une raison de zonage!!! Alixia Ouvrir une garderie 1 18/02/2011 08:10
Activité de groupe: suis-je la seule à avoir de la misère? isabelleg13 Activités en garderie 5 09/09/2010 15:39
De la misère à combler mes places! les amis de Dally Ouvrir une garderie 24 06/09/2010 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie