32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Coucou tout le monde !!
non lus
  (#1)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut Coucou tout le monde !! - 04/12/2012, 06:36

Bonjour tout le monde !!
Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue, je vient vous donner un petit peu de mes nouvelles..
Je suis maintenant enceinte de 28 presque 29 semaines, nous attendons un 2e petit garcon
Ma garderie est fermé depuis environ 1 mois et sa fait du bien...
Tout ce passe très bien pour nous et je profite de mon congé pour passer du temp avec mes enfants et pour préparer l'arrivé du petit 3e !

Coté prenom, on a rien de choisie encore, ces terriblement dur pour cette grossesse de ce brancher... sa va probablement ce trancher a l'accouchement..

Je vous laisse quand meme ma liste, vous pourrez me donner vos avis Bonne journée tout le monde !

- Eloi
-Léo
-Malik
-Elliot


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 04/12/2012, 08:18

Coucou Sabriine, contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles.

J'aime bcp ton choix de prénom. J'ai de la difficulté a te conseiller, tout tes choix sont tr;es beaux.
J'ai connu un petit Malik qui est vraiment un petit trésor, un petit garcon tout en douceur

Tu peux attendre a l'accouchement, des fois en leur voyant la binette on sait tout de suite quel nom leur ira le mieux

Bonne fin de grossesse !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/12/2012, 13:32

Ha coucou, bon tand mieux si tout va bien ,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 05/12/2012, 15:43

Crime! On est dû qauasiment en même temps!!! Moi je suis a 30 semaines, ce qui me donne plus ou moins le 17 février comme DPA.

Moi j'aime bien (dans tes choix) Léo et Elliot.

De notre côté nous ne savons pas ce que nous attendons alors ce sera une belle surprise!!! Par contre, nous trouvons ca difficile de trouver a la fois le nom de garçon parfait et le nom de fille parfait car habituellement, on met nos efforts envers l'un des deux lorsque nous savons le sexe, mais comme nous ne le savons pas.... ouffff. Mon chum aime bien Mélodie pour une fille (moi j'aime bien Élodie ) j'aime beaucoup Maëli et Océanne, mais lui, malgré le fait qu'il en était d'accord aux deux premiers si ca aurait été des filles, a changé d'avis. Pour les garçons, j'aime bien Aymerik, lui, en a aucune idée de ce qu'il aime.

C'est pas une mauvaise idée de trancher pour le nom a l'hopital (en autant que tu en aie au moins un ) c'est ce que nous avons fait pour notre deuxième (nous hésitions entre Alek et Rafaël, nous avons choisi Alek) Maintenant, comme nos deux garçons ont des prénoms qui terminent par un ''k'', si c'est un autre garçon, on aimerait que le prénom termine lui aussi par un ''k''
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 05/12/2012, 19:36

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Crime! On est dû qauasiment en même temps!!! Moi je suis a 30 semaines, ce qui me donne plus ou moins le 17 février comme DPA.

Moi j'aime bien (dans tes choix) Léo et Elliot.

De notre côté nous ne savons pas ce que nous attendons alors ce sera une belle surprise!!! Par contre, nous trouvons ca difficile de trouver a la fois le nom de garçon parfait et le nom de fille parfait car habituellement, on met nos efforts envers l'un des deux lorsque nous savons le sexe, mais comme nous ne le savons pas.... ouffff. Mon chum aime bien Mélodie pour une fille (moi j'aime bien Élodie ) j'aime beaucoup Maëli et Océanne, mais lui, malgré le fait qu'il en était d'accord aux deux premiers si ca aurait été des filles, a changé d'avis. Pour les garçons, j'aime bien Aymerik, lui, en a aucune idée de ce qu'il aime.

C'est pas une mauvaise idée de trancher pour le nom a l'hopital (en autant que tu en aie au moins un ) c'est ce que nous avons fait pour notre deuxième (nous hésitions entre Alek et Rafaël, nous avons choisi Alek) Maintenant, comme nos deux garçons ont des prénoms qui terminent par un ''k'', si c'est un autre garçon, on aimerait que le prénom termine lui aussi par un ''k''
Alek était sur ma liste ! Ces vraiment beau !
Mais Alek Quirion, sa fait peut-être dure un petit peu..
J'aime bien Mael aussi ! On va voir !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coucou tout le monde! Mamacita23 Présentation des membres 7 15/05/2012 11:40
Bonjour tout l'monde =) magnolia Parents d'enfants à besoins particuliers 2 30/04/2012 13:04
Bonjour tout le monde cesla Présentation des membres 5 21/04/2012 08:09
Coucou tout le monde aesregina Présentation des membres 0 28/07/2011 11:58
Coucou tout le monde Tartine Présentation des membres 9 25/08/2009 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie