32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aller aux danseuses !!!
non lus
  (#1)
ferrie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 14 fois, 14 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Aller aux danseuses !!! - 06/11/2016, 21:01

J'aimerais avoir votre opinion sur le fait qu'un homme en couple avec des enfants aillent aux danseuse seule !! J'ai une amie qui a su que son mari allait aux danseuse tout seul pour combler son manque de sexe. Elle la pogne dur le fait et ne sais pas quoi faire ! Comment réagir dans une telle situation. Ils sont en couple depuis 15 ans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 07/11/2016, 05:40

Il va au danseuse pour éclaircir sa vue ou il va vraiment combler un manque de sexe!!

Pour moi combler un manque, c'est qu'il ressort de là ''comblé'' donc ''rassasié'', il n'est plus en manque. ce n'est pas le même point de vue.

Elle l'a pogné sur le fait!! donc fallait pas que ça se sache!!

Moi je pense plus qu'il sont en manque de communication!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#3)
Julyan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 65 fois, 33 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 07/11/2016, 11:09

ça ne me dérange pas que mon chum fréquente les danseuse, à l'occasion. Me suis toujours dit que ça deviendrait un problème s'il commençait à y aller seul et /ou fréquemment... Tsé quand les filles te reconnaissent, pour moi c'est NON! Surtout s'il le cache. Et comme dit ti-boutre, il est rassasié??? Mon chum m'a toujours dit que des danseuses, ça fait pas juste danser. Sachant ça, j'aurais une grosse discussuin/réflexion.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Julyan pour ce message:
non lus
  (#4)
ferrie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 14 fois, 14 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/11/2016, 11:52

Il la cachée à sa femme c'est elle qu'il la pogne. Une fois prit il lui a dit que la raison était qu'il avait un gros manque de sexe et qu'il allait la pour le comble et que même les films 3x n'était pas assez. Il lui a même dit qu'il aimait les gros seins et que la il fantasmais mais à jurer qu'il n'avait eu aucune danse contact.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/11/2016, 11:59

C'est un drôle de sujet pour un forum de garderie...

S'il y a des bars de danseuses nues, c'est qu'il y a une clientèle pour... Et je ne crois pas que ça existe encore un bar sans tripotage... Ben oui, les filles se font tripoter.

C'est à vous de voir si vous acceptez ça de votre conjoint.

De mon côté, ce serait un gros non. Je suis plate comme ça. À part pour un "enterrement" de vie de garçon, des hommes en couple ne devraient jamais aller là...

Et puis de toute façon, je suis d'avis que même les hommes célibataires ne devraient pas payer pour ça.

Je n'accepterais pas ça de mon mari; pas de discussion, pas d'excuse. Je demanderais le divorce.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/11/2016, 12:04

Citation:
Envoyé par ferrie Voir le message
Il la cachée à sa femme c'est elle qu'il la pogne. Une fois prit il lui a dit que la raison était qu'il avait un gros manque de sexe et qu'il allait la pour le comble et que même les films 3x n'était pas assez. Il lui a même dit qu'il aimait les gros seins et que la il fantasmais mais à jurer qu'il n'avait eu aucune danse contact.
Elle est bonne celle-là... un homme en couple accro aux films de fesses, qui trippe sur les gros seins et qui va aux danseuses!!! Le pauvre, il n'a pas assez de sexe...

Je ne perdrais pas mon temps avec un gars comme lui. Il n'a qu'à suivre un thérapie et s'il ne veut pas, qu'il reste célibataire !!!

Dernière modification par Azana 07/11/2016 à 18:30. Motif: Auto-censure:)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 07/11/2016, 13:18

Moi aussi ce serai un gros non. Sauf pour un enterrement de vie de garçons mais même encore la, mon marie trouve ça tellement dépasser.... Il dit que surtout depuis qu'il a des filles, il ne pourrais plus aller dans des endroits où ont rabaisse les femmes de la sorte. Bravo à mon homme. Cependant s'il va la pour combler des besoins je crois que le problème de couple sous jactent est peut être plus profond que le problème de danseuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 07/11/2016, 13:57

Un gros NON, mais je donne à mon homme tout ce dont il a besoin!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ferrie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 14 fois, 14 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/11/2016, 20:26

Merci pour les opinions vous êtes du même avis que moi. Elle devra avoir une bonne discussion avec lui. Pas drôle !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ferrie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 14 fois, 14 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/11/2016, 12:06

Bonjour les filles elle lui a confronté et il lui a dit de ne savoir ce qui lui a prit. Il dit également que c'était l'adrénaline d'aller la seul. Il a parlé à 2 danseuses et s'est senti attiré. Bref elle je crois quelle pense se divorce car il lui a avouer être pervers . Oufffff
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aller dehors auj ? Chez Clodie Garderie au quotidien 22 23/01/2014 17:07
Aller dehors karielle Activités en garderie 25 12/11/2013 08:31
Aller au pomme carabou Activités en garderie 0 30/08/2013 12:46
Danseuses nues rosabelle De tout et de rien 56 17/01/2012 13:57
Laisser-aller... Annette De tout et de rien 8 15/01/2010 13:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie