Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Habit de printemps
non lus
  (#1)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut Habit de printemps - 31/03/2013, 18:38

Quand commencez-vous a demander aux parents l'habit de printemps ?? J'ai regarder la température a long terme et a part mardi et mercredi qui va faire un Max de -2 le reste de la semaine va être autour de 8 degré. J'me dit que les enfants vont avoir po mal chaud surtout que j'ai beaucoup de soleil dans l'apres-midi. Je sais qu'il a un dicton qui dit qu'en avril ne te découvre pas d'un fils mais la je sais plus trop
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 31/03/2013, 19:58

j'espère qu'ils l'auront mardi sinon je vais leur dire qu'il fait trop chaud là avec les habits de neige et qu'ils m'apportent celui de printemps,,, on mets une veste en dessous au pire!!

je pense pas que les parents aimeraient passer 1h-1h30 dans un habit de neige, même à -2° faque c'est pareil pour les enfants!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 31/03/2013, 20:21

Moi je les demande j'aime mieux ajouter un gros polar en dessous. En couche d'oignon les enfant n'on pas froid et ses nous et notre jugement qui ajuste les couches selon le moment de la journeé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 01/04/2013, 06:24

Est ce que vous demandez aussi les bottes de printemps ou bien c'est encore les bottes hiver ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 01/04/2013, 06:48

J'aime bien avoir l'habit de printemps quand il fait environ 10 degré. En bas de ca c'est frais encore pour des petits cocos.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Surprise
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 189 fois, 138 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/04/2013, 07:13

Moi il y a encore trop de neige... à moins qu'elle fonde très vite :-)

Tant qu'il y a de la neige pour jouer dehors, c'est mieux l'habit de neige pour moi... sinon ils sont trempés!

Et le même principe pour les bottes... beaucoup de neige = bottes d'hiver!


Maman de 2 grands garcons et RSG comblée de bonheur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 01/04/2013, 08:37

Même chose pour moi. Tant qu'il y a de la neige dans la cour, je les met en habit d'hiver sinon ils vont rentrer tout mouillés. Cependant, j'enlève cache-cou et foulard, je ne met pas les capuchons et les parents peuvent m'apporter une tuque plus mince s'ils le désirent.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 01/04/2013, 09:20

Moi aussi, comme dans la cour il reste un gros 2-3p de neige, on garde l'habit d'hiver et les bottes d'hiver! Sinon tout le linge est completement trempé au bout de 5 min! meme chose pour les mitaines, que je met meme sil fait plus chaud, les cocos jouent dan sla neige et les mains sont gelé en 3 min sinon.. Moi aussi, selon la température jenleve foulard et je change pour une tuque plus mince! Lorsque la neige dan sla cour sera fondue alors ce sera botte de pluie ou soulier selon temperature, et habit de printemps! Mais meme au printemps normalement les parents amene un pantalon de printemps car cest encore bouetteux et salissant pour etre seulement en manteau
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un poupon en habit de printemps Émilie222 Soins des enfants 9 06/11/2012 14:55
Habit de neige et mitaine cathou321550 Grossesse et maternité 4 28/11/2011 06:10
Habit de neige 1 piece toaster de MEC Émilie222 De tout et de rien 7 28/09/2011 08:14
Habit de printemps pas doublé Émilie222 Soins des enfants 16 01/04/2011 12:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie