Ayayayeee je suis stressée

J'ai acheter mon test de grossesse et je le fais demain matin.... Cest premiere reponse, donc 5 jours d'avances cest pas ultra précis mais je suis pu capable d'attendre

Je suis certaine que je paranoye, que avec tout mes symptomes cest ''psychologique'', que jai tellement peur de l'etre que je me les crée... Cest pas la premiere fois que ca m'arrive, mais la j'en ai jamais eu autant... Je suis vraiment pas une fille ''a boutons'', jen ai 2-3 par année (meme pendant mes regles jen ai que tres rarement) et la j'en ai comme 7-8 qui ont poussé dans mon visage il y a une semaine

Jai pleins de petits ''boutons blancs

'' sur le bout des mamelons, et ils me font extremement mal

!! Jai jamais eu ca

Les cotés de mes seins me font mal, je suis d'humeurs style montagnes russes depuis une semaine ... Mais cest peut etre ma nouvelle pilules qui cause ca ... Pourtant jai passé par toute les pilules contraceptives possible en 7 ans, et jai jamais ce genre de symptomes... Jai pris Alesse, Marvelon, Yasmin, Tri-Cyclen et Diane 35... Alors peut etre que ma nouvelle pilule (Micronor) me cause ca... Sauf que le faite qu'elle soit pas super efficace, me fou la trouille !!! Mon chum me dit que je paranoye, et je crois qu'il a raison!!