32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pu capable d'entendre la toune...
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Fâché Pu capable d'entendre la toune... - 28/04/2010, 14:54

aaaaaaaaaahhhhhh chu pu capable a tous les jours je me fais casser les oreilles par la mosus de toune a ma fille dahhhhh et qui qui chante??? hein qui???? HANNAH MONTANA!!!!!!!! elle a 4 ans et trip ben raide sur hannah montana lolllll ya tu quelqu'un qui peut m'envouer la toune "Best of both world" jen serais tres reconnaissante je pourrais lui mettre dans un ipod lollll avez vous des filles comme la mienne qui est groupie ben raide???? lol elle est pas encore rendu a mettre son linge mais presque lol

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
marie-claude
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/04/2010, 14:59

hahahahahaha !! je te comprend donc ! la mienne ca fait 2 ans la qu'elle trip Hannah ! y'a rien dans la maison qui est pas "hannah" meme sa pate a dent !!! fais toi en pas ca va passe s'est pas plus pire que les "new kids on the block" de notre temps !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 15:01

bah jaimerais mieux que ma fille chante ca que ...tu m'enerve (la cri... de chanson de chez pas qui la frange a la kate moste..ca menerve) elle elle chante juste ...ca menerve!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2010, 15:05

Ha!ha!ha!!!!!
Y a ti une caméra de cachée dans la chambre de ma fille?????
Hannah Montana the best..the berst..the best of both world!!!! et elle viens de connaitre Version 3.0 de Marie-Mai... ahhhhhhhhh ca joue tellement que le CD va être scrap rien qu'a tourner tout le temps!!!

Et comme bonne idée, elle a reçu un drum à noël, alors ca se tapoche bien Hannah!!! hahahaha

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 28/04/2010, 15:13

My god! On dirais que vous arlez de ma fille ....ahahahahha La mienne chante toujorus ça m'énerve, et elle a ausi entendu l'autre version, ça m'écoeure, donc elle chante les 2 en même temps.... Et Elle trippe litéralement sur Marie-'Mai...Elle a le cd (malheureument) version 3.0...Elle connait toutes les chansons par coeur et écouter ma fille, il jouerait en boucle non-stop... Même dans l'auto faut lui mettre marie-mai...Des fois, s'tu plate, on l'oublie dans l'auto et son père part travailelr ave cle cd , ...le temps de me donner un ti break... je l'aime biin marie-mai, mais en boucle là, ouf!

Et elle aime aussi passe-partout, le cd hommage... des maisons boites à surprises, et madame chatte là, pu capable non plus!!!!

Finalement, elle en aime des choses ma fille... heureusement, elle connait pas hanna montana...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 15:16

ca va venir anne ca va venir lolll la elle veut son gateau de fete hannah !! oufff.... lol

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2010, 15:18

J'vais faire une guitare en gâteau à la mienne pour sa fête!!!!

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 28/04/2010, 15:22

oufffffff! J'Espère que non!...Ma nièce de 6 ans trippe sur hanna montana, y en ont sorti des bebelles sur elle!!!!.... J'espère que la mode va changer ...ahahahah

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2010, 15:25

Inquiétez vous pas trop... Hannah n'est plus Hannah... elle est maintenant sa VRAIE identité, soit Miley Sirus... donc elle veut quitter son rôle d'ado... mais ptêtre que nos filles vont continuer de la suivre...

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 15:29

bah je veux pas vous decourage mais apres hanna ca va etre dautre chose....ma niece a maintenant 9 ans....ca ete hannah ensuite musical high scool maintenant ses twiling quand on a des cadeau a lui faire on apelle tjs ma belle-soeur avant pc ils changent tellement vite

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi pas capable!!! Chez Clodie De tout et de rien 15 05/07/2010 20:04
Découragée, plus capable... Petite souris Garderie au quotidien 7 13/05/2010 21:54
Pu capable lylyrose23 Expériences avec les parents 3 11/05/2010 13:58
2 ans et pu capable marly Soins des enfants 12 28/02/2010 21:11
Pu capable!!! shkibou De tout et de rien 1 02/12/2009 14:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 640 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie