J'ai parti cette discussion car certains parents croient que nous sommes en pause de 13h00 à 15h00

ou que 5 minutes par-ci par-là est suffisant comme pause pour une RSG qui travaille 10-12 heures par semaine.
Je veux juste qu'ils comprennent ce que je fais durant cette période et que même si je passe quelques minutes sur le forum, ben je fais d'autres choses en parallèle, mais des choses qui concerne la garderie
J'ouvre l'ordinateur seulement si tout les enfants dorment (sauf mon exception temporaire

)
Pour ma part, j'ouvre la page du forum et regarde les nouveaux messages, une opération qui dure moins de 2 minutes (vive le haute-vitesse)
J'ouvre mes documents de programmation et fait des recherches d'activités pour les enfants de la garderie... Je fais des plans d'intervention, Je fais des documents concernant la garderie, je fais des recherches sur ce forum en même temps

Car certaines RSG et parents ouvrent des discussions qui m'aide à mieux comprendre les comportements des parents et/ou des enfants. Cela m'aide énormément c'est temps-ci car je refais entièrement ma régie interne et les clauses au contrat.