Je suis daccord avec carbo,apres 3 mois de patience je croit que c l'enfant qui a de la difficulté a sadapté si tu veut résilier le contrat tu écrit comme cause : Incapacité à l'enfant de s'intégré (je sais pas si tu peut aussi écrire : resource non disponible afin de répondre au besoin de l'enfant ? ) puisque tu ne sais plus quelle moyen prendre et en privé ta pas personne pour taider je sais que les garderie subventionné ont de laide pour sa ! bref......moi aussi jai vécu la meme chose ya pas longtemps et je sais que c pas évident ni pour toi ni pour les autre dans le groupe mais moi sa finit par se calmé du jour au lendemain comme weandyou mais si apres 3 mois sa naurais rien changer la jaurais surment fait un résiliation de contrat......quoi que une éducatrice ma déja dit que sa pouvais prendre jusqua 6 mois avant que lenfant s'adapte !!!! serais -tu capable de toffer encore quelque mois ??? et de continuer a persévéré?? toi seul le sais !!
Tu peut essayer de le mettre dans une chaise haute et donne lui un biberon avec de l'eau...il va p-e arreter de pleuré.... pour les sieste....laisse le pleuré fait le 5-10-15 ainsi de suite..ne va pas toujour le voir sinon sa finira jamais.met le dans une chambre apart (pour pas quil dérange les autre)...
tk bonne chance

donne moi des nouvelles