Citation:
Envoyé par marie35
Merci de vos réponses!!! Ce midi, je vais lui donner un peu de lait dans son gobelet. Combien devrais-je lui en donner? Est-ce que je lui donne froid?
De plus, ma fille est habituée d'en boire vers 12h30 et je la couche après. Est-ce que vous pensez que ça va l'empêcher de dormir si elle en boit en mangeant seulement? Habituellement, je lui donne son repas vers 11h30, elle boit de l'eau et une demi heure après je lui donne son lait et elle dort vers 13 heures. Qu'en pensez-vous?
|
Pour un bébé de 11 mois je te dirais que cette routine est parfaite! Continue comme ça si ça va bien comme ça. Mon fils à 11 mois avait encore des biberons avant les dodos et gobelet pour l'eau.
Pour son lait, combien de temps tu le fais chauffer? Si tu veux tu peux commencer à réduire le temps de 5 secondes et ainsi de suite.
Sinon, voilà ce que je ferais si c'était mon enfant (mais c'est propre à moi)
Je continuerais de lui faire chauffer un peu son lait, elle est encore petite. De plus, il a été prouvé que dans le lait chaud il y a une genre d'enzyme qui aide le sommeil.
Et de toute manière l'été arrive à grand pas, tu pourras commencer à lui servir du lait froid cette été, avec le chaleur, elle va surement apprécier!
Y'a pas de presse selon moi pour le lait froid/chaud.