Non, ça n'a jamais dérangé mes parents ! Celle à qui ça dérange le plus c'est ma soeur

Elle dit que je dérange toujours de toute manière
Non, mais sans joke, j'ai jamais eu de problème avec ça. Même que mes parents vont se priver d'entrer dans LEUR chambre entre 13h et 15h30 pendant la sieste car il y a 3 enfants qui dorment dans cette pièce (2 parcs et 1 sur matelas) et deux dans ma chambre et celle de ma soeur.
Aussi, ils doivent attendre et dîner après l'heure du dîner des petits cocos donc pas avant 12h15 environ pour que tout soit rangé.
Je dois cependant dire que la fin de semaine c'est rare que j'en n'ai 5-6. C'est plus 3-4 à la fois. Aussi mon père travail au sous-sol et ma mère à des rendez-vous souvent la fin de semaine. C'est certain que des fois ma mère aimerait que la maison ressemble moins à une garderie mais elle se dit qu'il reste pas beaucoup d'année avant que je parte de la maison.
La semaine quand je garde eh bien là ils ne sont pas là de la journée car ils travaillent et ma soeur s'arrange pour trouver de quoi à faire avec ses amies où part ailleurs tout simplement. Elle est moins patiente avec les petits qui pleurent ou qui font trop de bruit

Elle trouve ça moins drôle quand le premier arrive vers 6h et qu'elle est en congé mais ça arrive pas souvent par chance toujours
Je vous montre une photo de ma mère et ma soeur avec mon petit coco Nathan ! En générale les enfants s'attachent pas mal à ma soeur qui fait le clown et mes parents aiment bien se faire sentir dans la peau de grands-parents de temps en temps
bonne soirée
Mélissa