J'ai eu le même problème ici (Centre du Québec) avec mon plus grand lorsqu'il était en garderie. Une belle installation, des modules de jeux, un très grand terrain.......
On s'est vite rendu compte que ce n'était pas juste le look qu'on devait regarder. On avait la puce à l'oreille depuis quelques jours et on avait débuté des recherches pour avoir une autre garderie. Quand 6 des 10 éducatrices ont démissionné la même journée, puis le lendemain 2 autres ont quitté... On a retiré notre enfant sur le champs se disant que nos doutes étaient sûrement bien fondé. J'ai pris 2 semaines de congé sans solde. J'ai croisé 1 mois plus tard une des éducatrices au centre d'achat et je l'ai questionné.

C'était encore pire que ce que je pouvais m'imaginer mais au moins, mon fils n'y allait plus. A la fin, 2 des éducatrices cachaient de la nourriture dans leur sac a main pour en donner aux enfants car ils avaient des portions trop petites. Le lait des poupons était RECYCLÉ, oui oui vous avez bien lu, la proprio ramassait les biberons utilisé, prenait le lait et remettait tout dans un grand pot et au frigo. Elle le repassait aux biberons suivants!

Ils avaient fait un pic-nic avec les parents le vendredi soir (party d'été) et le mardi suivant, les enfants mangeaient encore les mêmes sandwich (la plupart avait de la mayo dedans depuis le vendredi). Pas besoin de vous dire que j'ai vite fait le lien avec la méga gastro que mon fils avait attrapé cette semaine là! Et ça, c'est juste sur le côté alimentaire...