32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Formulaire de résiliation de contrat
non lus
  (#1)
Harmonie
Timide
 
Avatar de Harmonie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: février 2009
Question Formulaire de résiliation de contrat - 11/03/2009, 16:50

Bonjour,

J'aurais une question svp...vous explique ma situation.

Au Mois de décembre, ma belle soeur qui as une garderie de l'autre côté de ma rue ma envoyé des parents chez moi car ma belle soeur devais prendre son congé de maternité mais elle n'avais pas averti ses parents qu'elle prenais son congé....elle les as averti une semaine avant son congé...les parents mal pris on accepté de venir a ma garderie .

Les parents choqué de la situation on décidé finallement de rester chez moi...maintenant ma belle soeur après 3 Mois sans de nouvelle ...elle rappelle les parents pour qu'Ils retournent chez elle....mais les parents refusent d'y retourner....Elle veux faire signer des papiers de résiliation de contrat...est ce qu'il existe ce papier?? Elle harcèle les parents avec cela...s'il existe ce papier où pourrais-je le trouver.

Merci de vos réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2009, 17:06

Citation:
Envoyé par Harmonie Voir le message
Bonjour,

J'aurais une question svp...vous explique ma situation.

Au Mois de décembre, ma belle soeur qui as une garderie de l'autre côté de ma rue ma envoyé des parents chez moi car ma belle soeur devais prendre son congé de maternité mais elle n'avais pas averti ses parents qu'elle prenais son congé....elle les as averti une semaine avant son congé...les parents mal pris on accepté de venir a ma garderie .

Les parents choqué de la situation on décidé finallement de rester chez moi...maintenant ma belle soeur après 3 Mois sans de nouvelle ...elle rappelle les parents pour qu'Ils retournent chez elle....mais les parents refusent d'y retourner....Elle veux faire signer des papiers de résiliation de contrat...est ce qu'il existe ce papier?? Elle harcèle les parents avec cela...s'il existe ce papier où pourrais-je le trouver.

Merci de vos réponse


Salut

justement j'en ai trouvé un cette semaine donne moi ton adresse courriel et je te l'envoie

bye
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Harmonie
Timide
 
Avatar de Harmonie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: février 2009
Par défaut 11/03/2009, 17:26

est ce qu'elle a le droit de le faire signer ce formulaire été donné que c'est elle qui les as envoyé ailleurs?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/03/2009, 17:39

Un peu ambigue cette histoire...
Le contrat se terminait à quelle date??
On niaise pas une famille comme ça, et je suppose qu'elle va essayer d'avoir son 50$ de résiliation!
ëtre à la place des parents je lui suggérerait de faire comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés si elle veut pas déclancher une guerre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2009, 17:43

Citation:
Envoyé par Harmonie Voir le message
est ce qu'elle a le droit de le faire signer ce formulaire été donné que c'est elle qui les as envoyé ailleurs?
Bien si les parents sont d'accord pour rester chez toi je pense bien que oui. Sauf que si ta belle soeur n'est pas d'accord alors là il y a un problème. Sinon dis aux parents qu'ils remplissent le formulaire comme quoi ils résilient le contrat eux autres meme et ta belle soeur n'aura qu'à mettre sa signature en bas et ils lui en remetterons une copie à elle et les parents garde l'original. en passant etes vous au privé toutes les deux?? Peut-être que les parents auront des frais à payer s'il y avait une entente du genre signer dans le contrat avec ta belle soeur.

si tu as d'autres questions n'hésite pas

kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Harmonie
Timide
 
Avatar de Harmonie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: février 2009
Par défaut 11/03/2009, 17:51

Oui, nous sommes tout les deux au privé.

Mais elle dit qu'elle vas être accrédité avec deux autre garderie ils vont louer une maison ensemble


Une autre question...Est ce que trois garderies peuvent s'unir ensemble louer une maison et être accédité(7$) toute les trois?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/03/2009, 17:53

OUPS! Ça sonne drôle tout ça...
Si elles sont considérées comme installation...
Mais je n'ai jamais vu un BC accréditer une triade de rsg au privé pour faire une installation...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Harmonie
Timide
 
Avatar de Harmonie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: février 2009
Par défaut 11/03/2009, 17:57

ouin..il me semblais que c'étais bizarre aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2009, 18:02

hhhaaaaa!!!!! Quelle drole d'idee! J'ai jamais entendu parler de ca! Pourquoi alors que une personne qui fait une demande pour etre accrédité doit attendre 150 ans avant de l'avoir son accréditation et que elle ce serai facile comme ca!!! Ben voyons donc! Moi aussi je trouve ca tres bizarre. Alors qu'il se dépêche de faire le papier de résiliation.

bye
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 11/03/2009, 18:06

Formulaire de résiliation de contrat, voir: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3511
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résiliation de contrat coralline Expériences de parents avec les garderies 37 11/05/2011 14:40
Formulaire de résiliation de contrat Rita Choisir une garderie 7 11/01/2011 20:01
Résiliation de mon contrat? pucette22 Expériences de parents avec les garderies 1 02/04/2010 20:12
Formulaire de résiliation nftf Gestion d'une garderie 5 30/07/2009 09:37
Résiliation de contrat Rafalou Gestion d'une garderie 5 31/10/2008 19:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie