32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
À l'aide ! Test qui affiche légèrement positif à j26 après fausse couche..
non lus
  (#1)
MaryPh
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut À l'aide ! Test qui affiche légèrement positif à j26 après fausse couche.. - 21/09/2015, 15:31

Coucou les filles !

Eh bah.. C'est à n'y rien comprendre.. Alors voilà, le jour de ma fausse couche, soit le 27 août, mon taux de HCG était à 6300.. ce qui correspondait à une grossesse de 6sa.. Et une semaine pile poil plus tard, j'étais à 133.. (Vendredi 4 septembre au matin.) Et je ne suis pas retournée faire de prise de sang car à la vitesse où cela est descendu, le médecin ne s'inquiétait pas que j'allais revenir rapidement à la normale.

Maintenant je suis à jour 26 après la fausse couche mais moi et mon copain, ne nous sommes pas protégés.. ( S'entend que le retrait est pas une méthode .. On voulait attendre le retour de couche sans être trop sages.. ) Avant ma fausse couche, j'avais des cycles de 28 jours .. Et là, me passe par la tête la merveilleuse idée de refaire un test en me disant : « On s'est pas protégés.. Qui sait ! » ( Se dit la fille un peu trop impatiente de s'y remettre et de tomber enceinte haha ) Sauf que là, le test affiche légèrement positif !!! (Même pas besoin de me casser les yeux, on le voit même si c'est pâle !! )

Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Est-ce que ça se pourrait que depuis le 4 septembre, soit 18 jours plus tard, il me reste encore des hormones de grossesse ? Alors que c'est descendu en flèche et rapidement entre le 28 août et le 4 septembre ? Ou je peux espérer une nouvelle grossesse ??

Merci les filles et désolée pour le roman !

P.S : C'était naturel, sans médicaments et sans curetage

Dernière modification par MaryPh 21/09/2015 à 15:48.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 21/09/2015, 16:23

c'est soit restant d'hormone ou sinon début de grossesse surtout si la ligne est tres pâle tu serait mieux de passer une pds pour être certaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MaryPh
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut 21/09/2015, 16:55

Je vais retester cette fin de semaine afin de voir si la ligne a foncée.

Mon homme est surpris, il dit que comme mon taux est descendu de 6300 à 133 entre le 27 août et le 4 septembre, à moins d'un début d'une nouvelle grossesse, il ne comprends pas comment le test peut afficher positif

Des filles veulent témoigner de leur expérience de grossesse tout de suite après fausse couche ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 03/10/2015, 09:14

alors es ce que tu as des nouvelles test positif ou non ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MaryPh
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut 03/10/2015, 21:34

Malheureusement, j'ai eu mon retour de couche hier donc il s'agissait d'un restant d'hormones. Déçue un brin.. Mais au moins je sais que le prochain positif en sera vraiment un et pas un restant d'hormones.. Cycle de 37 jours alors qu'avant la fausse couche j'étais entre 27 et 29 jours. Bizarrement, alors que mes règles étaient très douloureuses avant d'être enceinte là, pas de douleurs Mais très abondant.. Ce n'est que partie remise
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
snookie
Épanoui(e)
 
Avatar de snookie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 53 fois, 37 msg
Inscription: juin 2014
Localisation: lanaudière
Par défaut 04/10/2015, 04:35

désoler pour toi prochaine fois va etre la bonne c'est normal apres fausse couche regle dérègler sa peut prendre quelques mois desfois avant detre normal décourage toi pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 05/10/2015, 07:19

Côté douleur, c'est possible que la grossesse ait joué, mais il y a aussi a comprendre que ton cycle est différent pour ce mois ci donc cela ne restera peut-être pas.

Mais la douleur peut changer de moment dans ton cycle. Je te donne l'exemple suivant: Avant d'être enceinte j'avais mal dans les deux jours avant mes règles, après ma grossesse, je n'ai plus de douleur au moment des règles... MAIS je peux te dire de quel côté arrive mon ovule! :S


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retomber enceinte après une fausse couche. MaryPh Grossesse et maternité 2 21/09/2015 09:54
Fausse couche? Merida Grossesse et maternité 27 09/03/2013 20:04
Test positif? luna61 Grossesse et maternité 36 22/11/2012 16:06
Retour des règles après une fausse couche fleur_de_soleil Grossesse et maternité 11 27/02/2011 13:25
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 19:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie