32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le papa d'un coco a la grippe et je suis enceinte
non lus
  (#1)
miniedouce
Épanoui(e)
 
Avatar de miniedouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 188
Remercié: 51 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut Le papa d'un coco a la grippe et je suis enceinte - 03/11/2009, 07:30

Je suis enceinte de 5sa (ou 9sa) vas falloir confirmer. Le titre est une mise en situation, personne n'as la grippe encore.

Je n'ai pas le vaccin de la grippe, celui sans adjuvants n'est pas sorti et je ne suis pas du tout certainne de le vouloir. Je garde seulement deux enfants dans ma garderie plus ma fille. La plus jeune n'as pas de frères ni de soeur et sa maman est elle aussi enceinte de 5sa alors, je ne m'inquiète pas de leur prudence mais mon autre coco a trois ans et il a une grande soeur en 1ere année à l'école.

Je me demandais s'il était raisonnable de demander aux parents de cet enfant de le garder à la maison si sa soeur ou les parents ont la grippe. S'ils ont la grippe, il a de grosses chance de l'avoir et c'est suposément contagieux avant les symptomes.

Vous en pensez quoi? Quitte à ce pas charger ces journées, c'est pour me protéger et pour protéger l'autre future maman et les cocottes évidemment.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 03/11/2009, 07:57

Citation:
Envoyé par miniedouce Voir le message
Je suis enceinte de 5sa (ou 9sa) vas falloir confirmer. Le titre est une mise en situation, personne n'as la grippe encore.

Je n'ai pas le vaccin de la grippe, celui sans adjuvants n'est pas sorti et je ne suis pas du tout certainne de le vouloir. Je garde seulement deux enfants dans ma garderie plus ma fille. La plus jeune n'as pas de frères ni de soeur et sa maman est elle aussi enceinte de 5sa alors, je ne m'inquiète pas de leur prudence mais mon autre coco a trois ans et il a une grande soeur en 1ere année à l'école.

Je me demandais s'il était raisonnable de demander aux parents de cet enfant de le garder à la maison si sa soeur ou les parents ont la grippe. S'ils ont la grippe, il a de grosses chance de l'avoir et c'est suposément contagieux avant les symptomes.

Vous en pensez quoi? Quitte à ce pas charger ces journées, c'est pour me protéger et pour protéger l'autre future maman et les cocottes évidemment.
moi j`ai peur de la h1n1, et que se soit le parent ou l`enfant qui l`a les enfants ne sont pas admis, et ce jusqu`a qu`il ny a plus de risque d`infection.un point c`est tout et les parent paye pour touts les jours d`abscence !!! ce n`est en aucas cas ton problème si ils sont malade ton service est ouvert,tu a des règlements et ils doit être suivi !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/11/2009, 07:58

Tout d'abord il serait sage de savoir si c'est vraiment la H1N1, et avec la lettre que tu as fait l'autre jour qui en passant est parfaite vous devriez discuter des symptômes du papa et évaluer les risques pour tout le monde et prendre une décision en conséquence et les journées sont payables sauf si c'est toi qui ferme car si tu commences à ne pas charger hé bien t'as pas fini de perdre de $$$$$...

Bonne chance je suis sure que tu vas (vous allez) trouver la réponse...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche poème d'un enfant à son papa Chocolat Activités en garderie 2 14/06/2010 08:23
Ma fille a toute "scraché" le visage d'un coco!!! mary2609 Garderie au quotidien 2 09/06/2010 10:27
Surprise pour la fête d'un papa tuladi Activités en garderie 15 14/05/2010 14:04
Un post pour celles qui s'ennuient d'un ti-coco! libertée De tout et de rien 4 11/12/2009 15:55
Fête d'un papa Mò dé Activités en garderie 7 11/08/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie