32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Instruction 9
non lus
  (#1)
mimi27
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 10 fois, 7 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Instruction 9 - 24/03/2011, 20:44

Allo les filles,
Petite question.....Que pensez-vous de la super instruction numero 9 que le gouvernement va nous imposer??Saviez-vous que si vous ne demander pas une avance d argent vous aurez seulement une paie durant le moi d avril ?(pour moi c est ca en tk)
Y que je suis tannée de faire rire de moi de la part du gouvernement....En plus,ce dernier dit que le nouveau budget va coûter cher à cause de nous les RSG.....aille woooo cibole commence par nous payer à notre nouvelle subvention pis nous donner nos ristournes avant de dire qu`on coûte cher????????et comment peut-il dire qu on coute cher quand il n a meme pas besoin de payer une cuisinière,du matériel,l entretien,les bris,la nourriture et dieu sait que j en oublie oufffff désolée j ai débordé sur un autre sujet lollllll bref,êtes-vous déçu de cette maudite instruction 9??messemble que lorsqu on donne un service,on veut etre payer ????? en tk.....dites ce que vous en pensez!!!
bonne soirée à vous !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Bouli
Timide
 
Avatar de Bouli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/03/2011, 21:02

Je crois que tu t'es trompée de section... Je ne suis pas RSG, mais je comprends tes frustrations!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bouli pour ce message:
non lus
  (#3)
mimi27
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 10 fois, 7 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/03/2011, 21:13

Citation:
Envoyé par Bouli Voir le message
Je crois que tu t'es trompée de section... Je ne suis pas RSG, mais je comprends tes frustrations!


Oupsss,je suis habituée de publier ici donc par habitude je me suis trompée lolll merci quand même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
piroulie
Épanoui(e)
 
Avatar de piroulie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 189
Remercié: 88 fois, 38 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 25/03/2011, 05:16

oui mais ils sont gentils ils nous proposent une avance de paye (qu'ils nous doivent!!!) et on va devoir la remboursé!!!!! (méchant deal!!!!)
Je suis d'accord avec toi, j'ai l impression qu'on s en fait passé une petite vite!!!!
J'en discutait avec une autre RSG et on se disait, ben pour 7$ par jour, (je tiens à préciser que c'est en farce!!!!!) j'ouvre et je ferme la porte, donc le parent n'a qu'a apporter le diner, les jouets et moi je supervise!!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié piroulie pour ce message:
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/03/2011, 06:39

notre paye va etre décalé, on va etre payé quand même, je sais c frustrant, ca ne fait pas mon affaire non plus mais comme apparement le syndicat se grouille pas ben ben a se bouger le c.... honnêtement j'ai l'impression qu'il font pas grand chose pour que ca bouge cette fois-ci.
En plus de devoir payer le plein tarif des assurance on va devoir composer avec seulement une paye en avril mais bon on n'a pas trop le choix ca l'air !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 25/03/2011, 07:05

Tu dois être avec le calendrier B. Parce que moi je vais avoir 2 paie en avril et 3 si je demande l'avance de fond.

Je suis du même avis que evy02! C'est poche, frustrant et tout mais on va être payé tout de même on va juste décaler. J'approuve pas et je souhaite vraiment que ça n'arrivera pas mais en attendant j'essaie de m'organiser pour arriver.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anakelle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 17 fois, 14 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 25/03/2011, 07:12

ça dépend de quel façon chaque bc fonctionnait, y'en avait qui était au moi, pour elle ça va être dur....moi, tout comme Elle, je me trouve a avoir 2 paye de moin, mais ça fuck mon budget, tous mes paiement autorisé vont être a changer car je change de semaine de paye au 2sem, alors quand les paiement vont passer la semaine que j'ai pas de paye....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mjosée33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 56 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/03/2011, 07:27

je comprend votre frustration les filles, mais est ce que vous passer que c'est plus le fun pour ceux qui aimerais etre subventionner et qu'il ne le son pas, moi je suis accréditer mais j'ai pas mes place subventionner alors jer serais ben contente d'etre dans votre situation, on a de la misère a combler les place car on est pas a 7 $, alors une semaine de salaire décaller c'est pas la fin du monde, vous aller la récuppérer. scuser j'ai eu un moment de frustration
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi27
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 10 fois, 7 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/03/2011, 07:36

Moi aussi ça me fuck mon budget pis pas à peu près..Je suis seule à payer chez moi avec 3 enfants donc je fais quoi?Je demande l`avance et je dois le rembourser sur mes 4 prochaines payes ou bien je le prends sur ma carte de crédit à 14 % d`intérêts......J`approuve Piroulie dans ses propos,moi j aurais juste envie de ne pas offrir mes services.......mais bon,ce n est pas aux parents à payer pour les maudites décisions innocentes prises par notre gouvernement à mar....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 25/03/2011, 07:44

Citation:
Envoyé par mjosée33 Voir le message
je comprend votre frustration les filles, mais est ce que vous passer que c'est plus le fun pour ceux qui aimerais etre subventionner et qu'il ne le son pas, moi je suis accréditer mais j'ai pas mes place subventionner alors jer serais ben contente d'etre dans votre situation, on a de la misère a combler les place car on est pas a 7 $, alors une semaine de salaire décaller c'est pas la fin du monde, vous aller la récuppérer. scuser j'ai eu un moment de frustration
Personne a dit que c'était le fin du monde... je comprends bien ce que tu veux dire. Mais ce qui arrive c'est comme si tes parents de ta garderie décidait de décaler la paiement de garderie... Il faut s'ajuter en fonction du fait qu'il va manqué une semaine de salaire. C'est sur qu'on va l'avoir à notre fermeture mais c'est présentement qu'il la faut. C'est pas toute les RSG qui ont des conjoints qui peuvent backer la perte.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fameuse instruction n°9 Karinours Gestion d'une garderie 49 23/03/2011 06:42
Instruction no.9: reportée! maman-éduc Gestion d'une garderie 22 19/01/2011 12:40
Accréditée: instruction #7? Libellule80 Gestion d'une garderie 40 03/11/2010 14:31
Instruction du Ministère de suspendre les signatures d'engagement spiribus Gestion d'une garderie 13 03/12/2008 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie