32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 08/06/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Salut les filles !
L'enchanthèmes, c'est effectivement un CD qui contient une année complète de thèmes
(13) et ces thèmes compte un minimum de 50 activités chacun+++++ pleins d'autres choses c'est trop long à expliquer sur le forum, mais si vous voulez toutes les infos envoyez-moi un courriel et jeu vous ferai parvenir la description complète de ce que contient ce CD.lenchanthemes
Pour infos supplémentairesje suis une RSG de la région de Laval et je peux vous assurer que ce CD est vrai et qu'il est génial (ce sont ces thèmes que je fais depuis maintenant 10 ans dans ma garderie). Ça vous revient à 5$ par mois seulement et si je le vend c'est parce que j'ai envie que les responsable de garde puissent en profiter sans payer trop cher.
De plus pour chaque CD vendu je verse 5$ à la fondation Opération soleil.
À bientôt !
Luciole2

Je suis interesser moi aussi . je t'envoie mon mail Hathorisis4
Merci.


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
real1020
Épanoui(e)
 
Avatar de real1020
 
Statut: Déconnecté
Messages: 228
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Positif 08/06/2010, 20:02

En t k les filles vous ne serrez pas déçu!

J'ai 5 nouvelles recettes tirées du livre et pour mes deux premiers jours tout s’est bien passé.Les enfants ont adoré le poulet à l'érable et led wuiches aux poireaux.

Pour le CD, il y a tellement d'affaires que j'ai même pas eu le temps de tout regarder.

BRAVO SOLANNE!


Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 08/06/2010, 20:41

Eh bien vous me donnez le gout là ! Mon abonnement avec Éducatout se termine en août ! Je commanderais tout de même tout de suite mais je ferme ma garderie le 23 juin et je change de ville pour me retrouver dans un tout petit village sans savoir dans combien de temps j'aurai une clientèle et donc devoir survivre sans salaire quelque temps en espèrant que ce soit pas long...Mais dès que je ré-ouvre ma garderie, je t'envoie un courriel ! Est-ce ok ?
   
Réponse avec citation
Trousse
non lus
  (#24)
Solanne
Épanoui(e)
 
Avatar de Solanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 40 fois, 31 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Trousse - 09/06/2010, 14:36

Bonjour,

Le temps d,attente pour recevoir ton CD n'est que de deux semaines si tu voudrais commander tout de suit, mais il n'y a pas de problème si tu préfères attendre. Quand tu seras prête fais-moi signe !
Solanne
   
Réponse avec citation
Trousse L'enchanthèmes wow !
non lus
  (#25)
Claire de lune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: juin 2010
Positif Trousse L'enchanthèmes wow ! - 12/06/2010, 13:27

Salut tout le monde !
Surtout à toi Solanne !
J'ai commandé la trousse (CD) et je l'ai reçu avant-hier et ouf!!!
C'est vraiment super cool et pas rien qu'a peu près !
Il y a du matériel pour plus qu'une année entière la-dedans !
Si vous voulez mon avis vous devriez commander votre CD parce que ça vaut vraiment le coup... Je ne suis pas déçu du tout !!!!!!! J'aime beaucoup le concept de n'imprimer que ce dont on a besoin. Tout est très clair la division des thèmes et des différents fichiers. J'aimme beaucoup aussi les images et les dessins je vais avoir de la difficulté à choisir mes jeux de table et manipulation ils sont très beaux. J'espère les filles que vous aller commander ou vous informer de ça parce que je vous le dit c'est vraiment très bien fait et moi je ne trouve pas ça cher payé 60$ pour ouvrir mon ordi et choisir dans le tas d'activités ce que je vais faire le mois prochain!!! C'est sûre que je vais en parler aux filles de mon BC à la prochaine réunion...
Bravo Solanne et merci pour cet outil !
PS À l'année prochaine !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
béa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mai 2010
Par défaut 12/06/2010, 22:15

moi aussi je veux le cd
madameannie@tlb.sympatico.ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/06/2010, 00:48

Citation:
Envoyé par Solanne Voir le message
Salut les filles !
L'enchanthèmes, c'est effectivement un CD qui contient une année complète de thèmes
(13) et ces thèmes compte un minimum de 50 activités chacun+++++ pleins d'autres choses c'est trop long à expliquer sur le forum, mais si vous voulez toutes les infos envoyez-moi un courriel et jeu vous ferai parvenir la description complète de ce que contient ce CD.lenchanthemes
Pour infos supplémentairesje suis une RSG de la région de Laval et je peux vous assurer que ce CD est vrai et qu'il est génial (ce sont ces thèmes que je fais depuis maintenant 10 ans dans ma garderie). Ça vous revient à 5$ par mois seulement et si je le vend c'est parce que j'ai envie que les responsable de garde puissent en profiter sans payer trop cher.
De plus pour chaque CD vendu je verse 5$ à la fondation Opération soleil.
À bientôt !
Luciole2

Allo,
Je suis intéressé à connaitre ce que contient ta trousse

Tu pourrais mettre les informations en fichier joint, c'est ce que propose Admin dans d'autres post

http://www.magarderie.com/forum/show...739#post159739


Est-ce qu'on peut aller chercher la trousse, quel genre de paiement est accepté?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 08:59

Moi aussi je suis intéressée et comme Carbo sa serait intéressant de connaître le contenu du CD !!!!!!!
   
Réponse avec citation
Trousse L'enchanthèmes
non lus
  (#29)
Solanne
Épanoui(e)
 
Avatar de Solanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 40 fois, 31 msg
Inscription: mai 2010
Idée Trousse L'enchanthèmes - 13/06/2010, 12:50

Bonjour,

Une trousse annuelle de L’enchanthèmes comprend 13 thèmes différents et chaque thème contient au minimum 50 activités.
Afin de diminuer le plus possible les coûts de transport vous recevrez L’enchanthèmes sur un CD que vous pourrez utiliser sur votre ordinateur. Ainsi vous pourrez imprimer les outils que vous désirez et en même temps cela réduira votre empreinte écologique et sauvera du papier ainsi que des arbres.
Pour aussi peu que 5$ par mois vous sauverez beaucoup de temps et d’énergie. Pour chaque trousse annuelle vendue, L’enchanthèmes s’engage à verser 5$ à la fondation Opération enfant soleil.
Il existe trois trousses annuelles à L’enchanthèmes. Seule la première trousse sera disponible pour cette année.
Voici les thèmes abordés cette année :
Tombez dans les pommes
Boo ! Boo ! Fais-moi peur !
Le monde des dinosaures
La magie de Noël
Le cirque est en ville
Ma famille et ma maison
Doux câlins…
À table !
Sous les étoiles…
Animazoo
La ferme en folie
La chasse aux cocos…
Au travail !
Dans chaque thème vous retrouverez :
Des causeries
Des chansons
Des bricolages
Projet(s) collectif(s)
Des activités d’éveil musical Des activités d’éveil scientifique
Des jeux de groupe Des jeux de table et manipulation
Des références de lectures et d’histoires
Des activités de psychomotricité
Des activités culinaires

En surplus vous recevrez :
Toutes les chansons illustrées
Des jeux de table et manipulation (loto, bingo, cherche et trouve, domino, mémoire, suites logiques, sériations, jeux pour compter, jeu avec dé, croissant et décroissant, casse-tête, retrouver les images ombrées, retrouver les images coupées en deux, images à lacer, etc.)
6 à 10 fiches préscolaires (pré-lecture, pré-écriture et pré-calcul)
Une affiche du thème
Des mots de vocabulaires en français et en anglais illustrés
Des images reliées aux thèmes
Un journal mensuel à remplir et à imprimer pour vos parents
Des coloriages
Des modèles pour vos bricolages
Des grilles pour vos planifications d’activités
Recettes à bricoler
Jeux de parachute
Affichettes pour responsabilités
Album de l’année pour les enfants
Modèles d’agenda de communication (parents et éducateur)
La deuxième trousse sera disponible à partir de mai 2011 seulement.

Pour vous assurer de recevoir votre trousse L’enchanthèmes à temps pour la rentrée en septembre n’hésitez pas à la commander tôt. De plus, L’enchanthèmes sera en vacances durant les 3 premières semaines du mois d’août.

Pour commander il suffit de remplir le bon de commande ci-joint. Veuillez prendre note que les 500 premières trousses vendues seront sans taxes par la suite les taxes seront applicables.
--------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez aussi vous abonner pour recevoir chaque mois par le biais de votre courrier électronique les recettes et menus du livre «Les menus en santé» Vous éviterez de payer les frais de transport et d’impressions.

Pour aussi peu que 1.25$ par mois recevez un menu mensuel ainsi que toutes les recettes du menu. En tout 12 mois de menus remplis de recettes délicieuses et faciles à concocter pour vos petits gloutons… Voici 48 semaines complètes de menus équilibrés sur 5 jours. Les menus sont variés, santés, suivent les recommandations du guide alimentaire canadien et suivent aussi le cycle des mois et des saisons.

Le coût de l’abonnement pour les recettes est de 15$.
Pour vous abonner il suffit de remplir le bon de commande ci-joint.

Par contre, il sera toujours possible de commander le livre de recettes en version papier au coût de 20 $ + les frais de transport se rattachant à votre région.
Pour recevoir les bons de commande ou si vous avez des questions contactez-moi par courriel à lenchanthemes
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Solanne pour ce message:
non lus
  (#30)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 15:22

ouin.... c'est du harcèlement je ten commande une et je te vois ici !

Je ttaquine! Tu n'as pas idée comment j'ai hâte de l'Avoir même si je viens juste de t'envoyer mon chèque mal datée!!! mais, à voir les autres... je risque d'être grandement satisfaite!!!
JAI HATE je tiens plus en place hihi chus pire que mes minis goglus de la garderie!
Anne
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maman à la maison: que me conseillez-vous, Ziraf, Éducatout, L'enchanthèmes? sicosico Activités en garderie 3 01/09/2010 12:56
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 12:22
La trousse bricolane lysa Activités en garderie 7 03/03/2010 13:13
Trotti-trousse ou trousse multi âge? WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 5 10/02/2010 16:47
Trousse Bricolane Chinasun Activités en garderie 18 25/09/2009 13:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie