32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les vignettes pour calendrier sont disponibles!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut Les vignettes pour calendrier sont disponibles! - 22/08/2010, 00:28

Allo les filles !

Dans la section "Boutique" de mon site Web, vous pourrez trouver les vignettes pour les calendriers mensuels et une section est réservée à notre chere amie Tuladi qui s'est proposé pour vous faire des logos pour vos garderies à des prix très raisonnables selon vos attentes , d'autres choses viendront comme des affiches : Les couleurs, Les chiffres, Les animaux et l'alphabet !

Je vous souhaites bonne visite !

Visitez le : www.lesetoilesdemimi.com

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Positif 22/08/2010, 09:18

WoOw! Tu as travaillée fort Mimi!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2010, 09:37

Je me suis couchée très tard disons pour tout terminer lol ! Mais aujourd'hui je vais placer des photos des vignettes sur le site !

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jonolo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/08/2010, 10:07

c'est -tu mon ordi qui va mal ?(ce que ce peut fort bien) Les écrutres une pardessus l'autres pour ton site mimi 1980.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2010, 13:19

Ma belle Jonolo, ici aussi ça fait ça (mais juste pour le titre en haut, en rouge) mais je sais c'est quoi travailler tard sur l'ordi!

Rendu à 2h00 du matin, on voit plus ces choses la! Je trouve Mimi très bonne d'avoir fini toutes ses étiquettes hier soir pis d'avoir pris le temps de mettre son site Web à jour! Hihihi

Et un GROS MERCI à Mimi pour la publicité de moi qu'elle à fait sur cette même page! WoOW! Tu a pas arrêtée!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2010, 15:43

Là l'écriture rouge est-elle correct car chez-moi sa fonctionne comme il faut ???

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2010, 16:18

OUI Mimi! C'est correct maintenant!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jonolo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/08/2010, 18:14

non ,je ne veut pas la frutré tuladi, jusque moi je dit que les écritures sont pardessus les autres pas que le titre, quand ont fait quelque choses comme ca moi j'aimerai quelqu'un me le dise ,je sais que tu as travailler tres fort pour ca et je te leve mon chapeau mimi 1980

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2010, 18:36

Hihihi! T'inquiètes Jonolo! Je te connais assez pour savoir que ton commentaire était constructif

Et toi, les lettres se sont tu replacées? De chez moi, c'est correct maintenant

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2010, 18:54

Moi entouka ici les lettres sont corrects là et toi Jonolo

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Documents disponibles pour ouvrir son service de garde (contrat, régie interne...) Conjoint a Patou Ouvrir une garderie 31 15/12/2011 14:28
Des vignettes pour calendrier? mimi1980 Documents pour garderie 22 21/08/2010 08:41
Services disponibles pour enfants handicapés JulyJoly Ouvrir une garderie 0 15/10/2009 08:18
Les cadres et les diplômes sont disponibles! GRATUIT! melbou123 Aménagement et équipements 9 03/07/2009 20:56
Places pour poupons disponibles sur la rive-sud de Québec ? Mamalé Choisir une garderie 1 08/05/2009 21:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 170 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie