32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas de nouvelles de soleil02???
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Question Pas de nouvelles de soleil02??? - 18/07/2014, 12:34

me semble que sa fait longtemps que nous avons pas eu de ses nouvelles??
p-é qu'elle a eu son petit bébé??!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/07/2014, 12:45

J'ai justement eu une pensée pour elle hier soir...jme demandais si elle avait eu son bébé!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/07/2014, 13:21

Elle est en vacances je crois!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 18/07/2014, 13:30

Elle pourrais théoriquement avoir accouché déjà, car selon sa signature elle en est a plus de 38 semaines de grossesse déjà! Donc 40 semaines d'aménorhée!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#5)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/07/2014, 13:35

Déjà!!! My god c'était rapide sa grossesse


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 20/07/2014, 11:01

Désolée pour les nouvelles tardives les filles. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous écrire. Ma cocotte est née le. 9 juillet à 10h30. Nous sommes toujours à l'hôpital car elle a eu de la difficulté à respirer à la naissance. Nous avons eu le diagnostique il y a quelques jours: trisomie 21 et malformation cardiaque. Elle devra être opérée entre 6 mois et 1 an et devra subir une deuxième intervention vers ses 3 ans. Il y a également possibilité qu'elle ait une troisième chirurgie plus tôt si elle se fatigue trop. Bref, c'est pas la joie ici, mais on fait avec. Sinon, son état est stable, mais il reste encore des tests à faire avant d'envisager notre retour à la maison donc j'en ai encore pour une bonne semaine à l'hopital sinon plus.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2014, 11:59

félicitation soleil pour ton petit bébé!!! elle fait une entrée différente que celle que tu attendais, mais elle n'en sera pas moin merveilleuse. Une bonne dose de courage a toute la famille. Prenez le temps d'assimiler le tout et dites-vous que vous étes de bons parents et qu'elle part gagnante avec vous.

J'ai une personne de ma famille qui a eu un fils trisomique, il est telllllement beau!!!!
Le début a été une épreuve, mais c'est parents ont réagit du genre " bon ok...maintenant dites moi quoi faire" et ils font preuve de courage a tout les jours pour leur petit homme. Aujourd"hui, il a 4 ans, et c'est un garçon merveilleux. Il avait aussi un souffle au coeur, ce qu'ils ont souvent, mais tout c'est grandement amélioré de lui-même.

Mes pensées sont avec vous, serre-là fort dans tes bras, prend un grand respire de l'odeur de sa tête, la meilleure odeure au monde pour une maman!!!

gros calin!
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#8)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 20/07/2014, 14:31

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Désolée pour les nouvelles tardives les filles. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous écrire. Ma cocotte est née le. 9 juillet à 10h30. Nous sommes toujours à l'hôpital car elle a eu de la difficulté à respirer à la naissance. Nous avons eu le diagnostique il y a quelques jours: trisomie 21 et malformation cardiaque. Elle devra être opérée entre 6 mois et 1 an et devra subir une deuxième intervention vers ses 3 ans. Il y a également possibilité qu'elle ait une troisième chirurgie plus tôt si elle se fatigue trop. Bref, c'est pas la joie ici, mais on fait avec. Sinon, son état est stable, mais il reste encore des tests à faire avant d'envisager notre retour à la maison donc j'en ai encore pour une bonne semaine à l'hopital sinon plus.
Félicitation pour ton bébé
Bon courage, ta cocotte a l'air d'avoir des parents merveilleux
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/07/2014, 15:49

Félicitation pour ton bébé Oui, une entrée différente mais entouré de bons parents lle temps de reprendre le dessus et hop, la vie passera aussi vite et sera merveilleuse mais avec différentes angles, d'une autre vision que les yeux de monsieurs et madames tout le monde.

J'ai une soeur, 38 ans et elle est handicapé mentalement, donc j'ai côtoyé différentes personnes, des trisometriques aussi, et ils sont tous merveilleux. Je t'en dirais plus mais tu as besoin de temps ...Elargis ta vision, vois loin et ton enfant sera épanoui.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#10)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 20/07/2014, 16:28

Bravo Soleil02 pour votre belle cocotte. Je te souhaite de tout coeur que tout ce passe pour le mieux. Je pense fort à vous. Je vous envois beaucoup de courage.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joyeux, heureux anniversaire soleil02 et mélanie33 YING YANG De tout et de rien 4 13/02/2013 19:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie