32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mauvais temps dehors et tempête à l'intérieur!!!
non lus
  (#1)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut Mauvais temps dehors et tempête à l'intérieur!!! - 23/03/2010, 08:42

Salut,

Est-ce que c'est juste chez-moi où les enfants sont déchaînés partout????

Ici, il neige et il grézil avec de belle bourrasque de vent... donc, pas vraiment une belle température pour aller jouer dehors.

Les enfants, eux, ont décidé de faire la tempête à l'intérieur par contre!!! Ils crient, courent, font les 100 coups et ont des excès de joies ou de chignage...

Vive la météo!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 08:46

attend il annonce -15 vendredi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 23/03/2010, 09:46

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
Salut,

Est-ce que c'est juste chez-moi où les enfants sont déchaînés partout????

Ici, il neige et il grézil avec de belle bourrasque de vent... donc, pas vraiment une belle température pour aller jouer dehors.

Les enfants, eux, ont décidé de faire la tempête à l'intérieur par contre!!! Ils crient, courent, font les 100 coups et ont des excès de joies ou de chignage...

Vive la météo!!!!
meme chose ici ce matin, on dirait que le mauvais se poursuit dans la maison, ils sont tres turbulents, n'écoute pas, je repete sans cesse les memes consignes.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 10:02

je crois que nous sommes moins tolérentes car on sait que nous serons prises à l'intérieur pour la journée...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 11:53

C'est vrai que c'est une journée plate!!! Avec le beau soleil qui nous a gâté, la neige n'est pas pour nous remonter le moral!

J'ai 2 enfants sur 6 aujourd'hui! Un qui est grippé et qui n'a pas dormi de la nuit et l'autre qui est super dormeux... À 9h45, ça chignait et ne voulait rien faire alors j'ai inversé ma journée : Dodo ce matin et amusement en p.m.

Donc à 9h45 dodo. Un s'est levé à 12h15 et l'autre mange présentement, il est debout depuis 15 minutes. Ils sont supers de bonne humeur

Nous faisons notre brico de Pâques et nous jouerons dans des bacs à eau par la suite, question de se rappeler que l'été va arriver bientôt!

Bonne fin de journée les filles.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2010, 11:57

Duck tape comme dirais phani lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 23/03/2010, 12:02

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
Duck tape comme dirais phani lollll
Quelqu'un veut bien me passé le rouleau! Mais ils sont ''fou'' ces enfants aujourd'hui! J'ai un groupe presque trop tranquille d'habitude... aujourd'hui .... quelqu'un SAUVÉ MOOOIII!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 23/03/2010, 12:12

Ouf! Dire que mon chum avait pris congé hier et aujourd'hui... même lui n'en revient pas des enfants!!!

Mon plus jeune fais du 4-pattes-HYPER-TURBO-moteur!!! Il fouine partout, se sauve dès qu'on approche et rigole de me voir avec la broue dans le toupet!!!

Les deux plus grands courent partout, se bousculent, crient et, bien sûr, rient de ma tête eux aussi.

Comme mon chum a congé, ça m'en fais un de plus qui met de l'action dans la maison... misèèèèèrrreee!!!!!

Là j'en profite pendant que tout le monde fais dodo pour ''essayer'' de relaxer en faisant un peu de bouffe pour prendre de l'avance pour ma soirée...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 23/03/2010, 12:13

ben moi je les ai tenus occupé non stop tout lavant midi....mais je dirais que ca fais quelques tenps quils sont rock n roll(dépirme saisonnire surement) alors jai pas vu de différence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/03/2010, 12:17

L'enfer ici aussi, pis comme vous dite, je crois que je suis moins patiente, on iras surement pas dehors demain non plus, il annonce lameme chose.... Pis si vous dite qu'il annonce -15 vendredi, j'ai des amis qui vont etre habillé en printemps alors.... :O( Mes amis sont tombé sur la tete aujourd'hui on dirait !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une tempête de neige? soso Garderie au quotidien 5 15/09/2010 12:44
La saison des tondeuses au mauvais temps est commencée!!! libertée De tout et de rien 6 18/05/2010 14:11
Chaussures dehors? Quoi mettre à l'intérieur? Petite souris Soins des enfants 19 08/04/2010 13:04
Combien de temps dehors ? mercedes Activités en garderie 5 19/11/2009 13:20
Les jours de tempête ? copine Gestion d'une garderie 14 25/08/2009 06:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie