32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Matelas pour la sieste des grands
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Matelas pour la sieste des grands - 12/04/2010, 19:55

Salut,

J'ai comblé une place aujourdhui avec une grande cocotte de 2ans et demi. Je suis donc a la recherche d'un matelas pour la sieste, mais je sais pas trop ou aller. J'en ai besoin d'un pour la semaine prochaine et je n'ai pas un gros budget cette semaine. Je dois en plus lui acheter un petit pot puisqu'elle est en apprentissage.

Avez-vous une place a me conseiller pour des matelas de sieste vraiment pas cher, ou encore une idée de par quoi je pourrais remplacer le matelas mais qui serais confortable en attendant je pouvoir lui en acheter 1??

Merci les filles



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 19:57

Moi sérieusement, je peux te conseiller les matelas mousses au Wal Mart pour nos lits que tu peux couper de taille pour enfant...mais quand même dispendieux ! Tu peux aussi utiliser des coussins de chaises d'été (set extérieur) ! Moi l'année passée, je me suis remeublé en neuf et j'ai gardé mes coussins..mon fils les trouves hyper confo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/04/2010, 19:59

moi aussi les premiers mois j,avais utilisés un coussin a chaise longue pour l,extérieur, par la suite j,en ai acheté des neufs, de vrais matelas de sieste.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 20:00

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
moi aussi les premiers mois j,avais utilisés un coussin a chaise longue pour l,extérieur, par la suite j,en ai acheté des neufs, de vrais matelas de sieste.
Et tes amis étaient confortables là dessus ou pas car là moi mon fiston les adores mais quand mes cocos seront plus vieux je sais pas...! Car j'ai quand même 6 coussins et ils sont super épais et beaux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
patoux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/04/2010, 20:00

Salut, moi j'en ai acheté 2 la semaine dernière l'annonce est sur le site www.lespac.com, il vend les matelas 25$/chacun et il a 2" d'épaisseur. Moi je suis très satisfaite.
bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman poule pas trop
Épanoui(e)
 
Avatar de maman poule pas trop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: février 2010
Localisation: quebec
Par défaut 12/04/2010, 20:03

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Salut,

J'ai comblé une place aujourdhui avec une grande cocotte de 2ans et demi. Je suis donc a la recherche d'un matelas pour la sieste, mais je sais pas trop ou aller. J'en ai besoin d'un pour la semaine prochaine et je n'ai pas un gros budget cette semaine. Je dois en plus lui acheter un petit pot puisqu'elle est en apprentissage.

Avez-vous une place a me conseiller pour des matelas de sieste vraiment pas cher, ou encore une idée de par quoi je pourrais remplacer le matelas mais qui serais confortable en attendant je pouvoir lui en acheter 1??

Merci les filles
tu habite ou??? si tu est de quebec j'ai une solution gratis pour ton matelas.
pour le pot regarde les marché au pus il y en as souvent.
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 12/04/2010, 20:49

salut les filles ,

merci bcp pour vos conseils, J'ai ete voir sur les pacs et jai rien trouver
je suis de montreal. Il y aurait pas un magasin genre que je pourrais trouver quelque chose qui depannerait??



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
selka
Timide
 
Avatar de selka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/04/2010, 22:52

Il y a aussi l'option Armée du salut au Centraide... Des fois ca peut dépanner le temps de te retourner... Bien nettoyé et tout...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 12/04/2010, 23:04

J'ai également acheter des coussins de chaise extérieur. 1 pouces et demi d'épais chez Ikea...10$ chaque...Je l'ai ai testé moi-même et j'étais très confortable. Donc je crois que mes frimousses le seront aussi J'ai acheter des couvre matelas que j'ai mis dessus et j'ai cousu des poignées pour les accrocher dans mon garde-robe.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Ann-Sophie
Épanoui(e)
 
Avatar de Ann-Sophie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/04/2010, 06:56

wow merci rosydee du conseil... je vais justement aller chez ikea pour acheter quelques trucs donc je vais prendre des matelas a chaise longue en passant
Moi au debut je voulais prendre mes matelas sur le site deducatout (150$ pour 6 environ) mais bon pour me starter si je peux sauver des sous ma aller chez ikea hahahah
jacheterai le luxe plus tard
rosydee tes poignée la tu as pris quelle materielle pour que sa reste solide ??
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matelas pour sieste à Mascouche? xtitoux Aménagement et équipements 0 13/05/2010 22:00
Où trouver des matelas pour la sieste? tiana Aménagement et équipements 19 03/05/2010 21:25
Matelas pour la sieste vieille poule Aménagement et équipements 3 24/02/2010 20:38
Faire les matelas pour sieste soi-même ? Iridessa Aménagement et équipements 9 05/10/2009 12:14
Quels matelas pour la sieste ? kathleen brown Aménagement et équipements 7 27/06/2008 12:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie