32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hematone
non lus
  (#1)
step2525
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: août 2011
Par défaut Hematone - 14/06/2013, 11:28

bonjour je suis enceinte de 14 semainse a 8 semaine on ma dit a ugenceme que javais un hematone beaucoup de saignement present je panique la jai 4 enfants je dois etre au repos pas facile le menage les repas les bain ect a plus jai un bebe de 15 mois je pense ¸le metre en garderie pour que ca sois plus fonne pour lui ca me dend le cœur et cest dure de trouver des garderie a 7 00 dollard il a beaucoup de garderie priver cher nous a 25 dollard
cest trop cher pour moi je suis deseperer aider moi svp que je dois faire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 14/06/2013, 11:40

fait un test de calcule ici, des foi, surtou que tu a plusieurs enfants a ta charge,

http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._francais.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 14/06/2013, 11:44

Elle mentionne dans un autre message sur un autre post qu'elle est sur l'aide sociale! Je ne crois pas qu'elle aie accès au Remboursement Anticipé dans ce cas là.

J'imagine que la meilleure chose à faire dans votre cas serait de contacter les Bureau coordonateurs de votre région pour leur demander la liste des MF subventionné ayant des places disponibles.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 14/06/2013, 12:04

Informe-toi au CLSC de ta région ou à d'autres ressources qui viennent en aide aux famille. À ma 2e grossesse, j'avais eu un décollement du placenta et je devais être au repos. Ma grande n'allais pas à la garderie (18 mois).

J'avais reçu une aide à domicile. Une femme venait chez moi 2-3 fois semaine pour faire le ménage, préparer quelques repas et elle allait même jouer dehors avec ma cocotte.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 14/06/2013, 13:11

Personne de ta famille ou de tes amis ne pourrais venir t'aider le temps de ta grossesse? Une maman en congé de maternité ou une grand-maman par exemple? Sinon, je crois que l'aide à domicile serait une bonne option. Comme le mentionnais p'titebibitte, renseignes-toi au CLSC de ta région, ils vont te diriger vers les bonnes ressources.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie