32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Programme entrainement "Insanity"
non lus
  (#1)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut Programme entrainement "Insanity" - 07/05/2015, 19:13

Après presque 3 ans à avoir délaissé l'exercice (à ma défense, j'ai eu deux enfants!), j'ai décidé de m'y remettre après avoir entendu l'appel du costume de bain! Une de mes amies m'a alors parlé d'une série de DVD appelés Insanity... Au début j'étais plutôt sceptique car en allant sur le site ça avait l'air d'une mauvaise infopub mais les commentaires sur Amazon étaient très majoritairement positifs alors j'ai décidé de m'y risquer! Je n'ai pas vraiment de poids à perdre (peut-être un 5-10 livres) mais j'aimerais surtout retrouver mon tonus d'antan (si cela est encore possible! ). Cette semaine est ma deuxième semaine et je vois déjà une différence lors des entrainements. Au début je n'étais aucunement capable de suivre tellement c'était difficile mais cette semaine, je m'en viens pas pire!

Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Avez-vous été satisfaite des résultats? Combien de temps cela a-t-il pris avant de voir une différence? Selon le site c'est un programme sur 60 jours mais mon côté rationnel reste sceptique...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#2)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 07/05/2015, 19:51

C'est drôle!
J'ai commencer Insanity aussi. Je suis dans ma 3ieme semaines.
Je suis quand même une personne en forme (mais pas fit). C'est ve que j'aime, on peut y aller à notre rythme et intensité quand même.
Je vois que j'ai plus d'endurance, les push-ups sont plus faciles, non, plutôt moins difficiles.
Je vois une différence au niveau de ma taille.
C'est quand même prenant de trouver le temps a tout les jours, mais je m'y efforce.
Go go lâche pas!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/05/2015, 19:57

Ça fait un bout de temps que j'ai le goût de me l'acheter!!! Où avez-vous acheter le progamme? Je pense que je suis dûe!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 07/05/2015, 20:05

Je l'ai acheté au canadian tire.
C'est assez dispendieux, on s'est mise à deux.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#5)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 07/05/2015, 20:06

Je crois que wal Mart l'on aussi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#6)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 07/05/2015, 20:12

Citation:
Envoyé par Billy789 Voir le message
C'est drôle!
J'ai commencer Insanity aussi. Je suis dans ma 3ieme semaines.
Je suis quand même une personne en forme (mais pas fit). C'est ve que j'aime, on peut y aller à notre rythme et intensité quand même.
Je vois que j'ai plus d'endurance, les push-ups sont plus faciles, non, plutôt moins difficiles.
Je vois une différence au niveau de ma taille.
C'est quand même prenant de trouver le temps a tout les jours, mais je m'y efforce.
Go go lâche pas!

Bien moi j'ai déjà été en forme (bien noté que c'est écrit au passé!!! ) mais j'ai un très gros orgueil... Comme on a toutes les qualités de nos défauts et bien ça devient une qualité pour certaine chose! Moi aussi j'ai plus d'endurance... j'ai même réussi à finir l'échauffement sans pause depuis le début de la semaine ce qui est un accomplissement en soi et je me rends compte que j'en ai de moins en moins besoin pour le reste du programme! lol J'ai l'impression de retrouver mes abdos moi aussi mais je pensais que c'était dans ma tête... Si tu vois des résultats au bout de trois semaines et bien les miens ne sont peut-être pas si imaginaires que ça! C'est vraiment encourageant de te parler!!! J'ai déjà hâte à la 9e semaine! Et j'espère que les fesses aussi vont subir un traitement choc!!! Dans mon cas, ce sont elles qui en ont le plus besoin!

Et je ne sais pas pour toi mais j'ai vraiment été étonné par les vidéos dans le sens où ils sont addictifs! J'ai peur et j'ai hâte à la prochaine séance en même temps!

En tout cas go-go-go à toi aussi!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#7)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 07/05/2015, 20:12

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ça fait un bout de temps que j'ai le goût de me l'acheter!!! Où avez-vous acheter le progamme? Je pense que je suis dûe!!!
Moi avant de l'essayer je n'étais pas du tout convaincu alors j'ai été cheap et je l'ai acheté à 40$ sur kijiji qui soit dit en passant est un de mes sites préférés!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#8)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 08/05/2015, 06:52

Les "insanity training" sont basés sur l'entrainement par intervalles avec un maximum d'efforts en courtes périodes. Et c'est surprenant à quel point c'est efficace!!

J'ai fait de l'entrainement en salle longtemps et c'est pas comparable.

Vous pouvez aussi regarder sur YouTube si vous voulez essayer avant. Plusieurs sites web offre des programmes gratuitement. (bodyrock tv)


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#9)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 08/05/2015, 12:12

Malex
C'est vrai que c'est rendu comme une obsession. Je pense à mes activités de la semaines (familiales/professionnelles/etc) et me dit "ok à ce moment là de la journee j'ai un 40min de lousse" "à non, pas un rdv, quand est-ce que je pourrai faire mon entrainement" .
J'ai hate et "peur" à la fois
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#10)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 08/05/2015, 20:36

Citation:
Envoyé par Billy789 Voir le message
Malex
C'est vrai que c'est rendu comme une obsession. Je pense à mes activités de la semaines (familiales/professionnelles/etc) et me dit "ok à ce moment là de la journee j'ai un 40min de lousse" "à non, pas un rdv, quand est-ce que je pourrai faire mon entrainement" .
J'ai hate et "peur" à la fois
Je suis contente de ne pas être la seule! lol Aille dis-moi... as-tu l'impression que tes abdos continuent à travailler après l'entrainement? Des fois je me rends compte que je force des abdos par "réflexe" sans m'en rendre compte. Est-ce que c'est dans ma tête ou ça te le fais aussi? Des fois, j'ai l'impression que c'est un programme de génie et qu'il est fait pour faire ça et d'autre fois je me dis que c'est dans ma tête et que je suis juste trop dedans!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maman de "P/13 mois" et "A/3 ans"... deux bonheurs! ValP Présentation des membres 4 08/07/2013 18:42
Des avis sur le Centre Educatif "Rire, Jouer, Grandir" sur de Lorimier? Rafinette Choisir une garderie 0 21/03/2012 22:20
Programme "Gestion Garderie"? crvpro Gestion d'une garderie 16 01/04/2010 19:58
"Programme Filtration"? (Beloeil et environs) tortue28 Gestion d'une garderie 2 16/02/2010 13:40
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie