32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/06/2015, 12:33

Wow, que c'est doux à mes oreilles cela! Merci Jen2111 d'avoir pris le temps de me l'expliquer, je comprends beaucoup mieux avec cet explication. Faut dire que j'ai pris mes anti-dépresseur hier soir Mais non, j'ai parlé 2 min avec l'homéopathe et elle m'a conseillé de prendre des petites granules pour attenuer les effets que cela cause à ma petite tête.

Je suis beaucoup plus zen auj, et drôlement, j'ai écouté René Simard dire, que face à une situation déplorable, il apprend à ignorer tout simplement ce qui entour cette personne. Ignorer fait le plus grand mal, mais c'ezt tellement de ne pas accorder d'importance à cette personne.

Va falloir que je pratique cela si je veux aller à un autre bbq de ma belle mère en août, pour feter le 10e anniversaire de décès de mon beau-père, ce que je comprends pas non plus mais bon, je verrai si je suis capable d'assister ou de faire preuve de présence de ma personne. On verra cela dans le temps.

La boule au ventre est passé, j'ai un événement à préparer pour vendredi prochain, j'ai travaillé fort pour faire l'ascension du Mont Washington. Je dois partir la tête en paix pourcette grande aventure.

Merci pour vos commentaires et suggestions de livre, Charlie Angel, j'avait déjà lu les parents toxiques, et j'ai compris beaucoup de chose de mon fameux beau-frère, car à vrai dire, c'est lui qui fait pitié, j'épargne les détails. Les chochou ont beaucoup de pression extérieur, et à un moment donné, il ne sera plus capable d'être à la hauteur. C'est un super livre oui .

Merci et bon week-end à vous.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#12)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 19/06/2015, 17:34

Prends soin de toi ma belle.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié popotine pour ce message:
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/06/2015, 19:24

Citation:
Envoyé par popotine Voir le message
Prends soin de toi ma belle.
C'est en plein ce que je fais Un entrainement de musculation en pleine air avec la musique dans le tapis

Rien de mieux, et la musique qui me suit partout Jogging demain matin, et go, je lâche mon fou dans l'entrainement

Merci, t'es gentille


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/06/2015, 19:26

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
2 choses que je peux te conseiller... de un ta tête bin té pogné avec tu peux pas l'éliminer... la belle-famille parzemple stune autre paire de manche, chacun chez soi si ça fait pas leur bonheur la manière dont tu mènes ta barques, soit franche et direct. Ton conjoint aussi doit mettre soit ses culottes ou son pied à terre.

Moissi je vivais un tantinet ce que tu vis j'ai tutte fluscher ste beau monde là et nous vivons paisiblement depuis les 15 dernières années.... y'ont des maisons bin qu'ils restent dedans.

Me fout bin de ce qu'ils pensent de moi l'important c'est l'harmonie de ma famille.
ÇA fait du bien que mon conjoint soit au même point que moi, moi qui est là depuis 2 ans au moins. Merci


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 09/07/2015, 13:38

Chère Jen2111, je voulais te dire un gros merci pour l'explication que tu m'as offert sur ce qui ne m'appartient plus

En fait, j'ai fait un bout de chemin, et me revoilà replonger encore malgré moi dans ce dilemme. Je suis à la croisée des routes, et le meilleur reste à venir, même si je dois quand même faire face à plusieurs incompréhensions des autres membres de la famille.

Je suis même surprise de l'ampleur que cela a pris et qu'un autre membre ait tenté de recoller les pots cassés Pourtant, c'est simple à comprendre, on est plus les bienvenues et on est correcte avec cette réponse.

Téka, j'apprends quand même à travers ce moment difficile et tout le monde a des espérances que le tout change de côté, et pourtant, le dit concerné n'est pas rendu là, à avouer lui aussi ses torts comme nous l'avons fait. C'est ça le lâcher prise, je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu peux penser, de ce que tu veux faire...

Gros câlins à toi car j'ai réussi à avancer dans mon cheminement, ce n'est que le début


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas tjs facile notre métier coté émotion !! Diane Landrin Expériences avec les parents 3 05/10/2014 18:33
Ma belle(laide)-famille! juliet007 De tout et de rien 45 20/12/2013 07:11
La belle famille !! Chez Clodie De tout et de rien 59 10/04/2013 09:44
Ancienne belle-famille rosabelle De tout et de rien 18 28/11/2009 13:33
Quelqu'un a des nouvelles de notre belle Maude ? curieuse De tout et de rien 2 21/05/2009 07:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie