32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment fonctionner pour un rendez-vous médical?
non lus
  (#1)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Question Comment fonctionner pour un rendez-vous médical? - 22/01/2009, 12:44

petite question comment fonctionnez vous lorsque vous avez des rendez vous medical ou autre et qu'il est imposible d'avoir un rv le soir j'explique lundi j'ai rv avec mes jumeaux chez le pédiatre a 8:30 normalement mon conjoint aurais pu y aller mais il a lui aussi un rendez vous chex un médecin a 9:00
normalement la plupart de mes parent arrive entre 9:00 et 10:00 2 sont en congé de maternité 1 qui ne vient pas les lundi et une autre qui vient 3 jrs sem mais parfois elle me demande de changer ces journée je pourais lui demander la meme chose ou lui mentionner que j'ouvre a 10:30 exceptionnellement d'après vous est ce que je peu leur demandé d'arrivé vers 10:30 car j'ai un rv important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/01/2009, 12:51

Moi lorsque j'ai un rendez-vous c'est la mère à mon chum qui me remplace sinon je ferme. Si les parents sont tous a la maison moi je le demanderais. J'ai déjà demandé aux parents de venir chercher leur enfant pour 4h15 car j'avais un rendez-vous et je savais que je ne mettais personne dans la m...
Bye!!Bye!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 22/01/2009, 12:57

marie de quel coin du compté de portneuf tu vient mon chum viens de portneuf même il a une soeur a st-raymond et une a pont-rouge.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/01/2009, 13:07

Je viens de Pont-Rouge et maintenant je reste à Cap-Santé




   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marise
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 123
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: region trois-rivieres
Par défaut 22/01/2009, 13:38

à la limite tu ferme moi ce ca que je fais mais ce tres rare
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 22/01/2009, 13:50

moi je ferme littéralement pour la journée ou la demi. D'abord on n'en a pas une tonne, je prend toujorus le temps d'avertir mes parents avant et du temps que j'étais ouverte avant d'avoir ma fille je faisait venir ma belle mère ou une de mes tante. je me suis tannée de déranger tous ce beau monde. Mes parents sabvent que je suis moi-même humaine et que j'ai une fille et qu'après mon travail je ne suis pas rangé dans un classeur en attendant qu'on me sorte de la pour le lendemain. Bref, ils savent tous que j,ai une vie privée donc que parfois cela peut arriver, donc ils doivent avoir en tout temps un plan "b"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 22/01/2009, 16:55

moi je prend une remplcacante occsionel mais ses pas evident faut bien choisir
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 22/01/2009, 19:28

Moi aussi je fermerais. Les parents comprendrons!
Le médecin c'est quand même important de le consulter et surtout c'est rare comme de la m** de pape...hihihi
Mimimax
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lorraine - Recherche remplaçante pour mes rendez-vous! Lanie Offres d'emploi 4 31/08/2010 09:27
Comment fonctionner pour éviter les bas mouillés? La mère poule Aménagement et équipements 1 30/11/2009 14:00
Entrée progressive, comment fonctionner? Dino & Noix de Coco Gestion d'une garderie 5 04/09/2009 12:59
Comment fonctionner avec une assistante? marie-chloe Gestion d'une garderie 8 04/07/2009 19:51
Absences de la RSG pour de nombreux rendez-vous ? scoobydootw Expériences de parents avec les garderies 34 20/05/2009 14:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie