32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
jinane2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: novembre 2009
Par défaut 21/12/2009, 06:59

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Si je ne me trompe, j'ai entendu à la radio ce matin que le salaire minimum est passé à $9.50.
merci vraiment mais le salaire minimum est encore 9$ Le salaire minimum augmentera de 0,50 $ l'heure le 1er mai 2010
   
non lus
  (#22)
jinane2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: novembre 2009
Par défaut 21/12/2009, 07:00

Est-ce qu'elle est à Ville Saint-Laurent ton éducatrice ???

   
non lus
  (#23)
nansy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Inscription: février 2009
Par défaut 21/12/2009, 19:23

pourquoi ne pas devenir remplacante il y a beaucoup de demande tu accumulerais les heures tu peux demander facilement 10$ heure avec recus et travailler au moins 4 jours semaines moi je l'ai fais un bout de temps et j'en refusais car j'étais bouquer longtemps d'avance
   
non lus
  (#24)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 21/12/2009, 19:41

quitte cet emploi elle t'exploite... tu merite mieux
   
non lus
  (#25)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/03/2010, 14:41

Ben je vous conmprend cest la meme chose pour moi mais moi jen ai plus que 14 ..
   
non lus
  (#26)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 12/03/2010, 15:19

Ouin... pas chouette cette RSG... Moi aussi je fais du remplacement et tout va bien !! Les RSG me laissent une belle latitude avec les enfants, m'aident quand c'est le temps et je suis payé ok... Entendre cette triste situation va me faire apprécier encore plus mes employeurs !! J'espère que tu trouveras une solution rapidement...
   
non lus
  (#27)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/03/2010, 10:37

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Ben je vous conmprend cest la meme chose pour moi mais moi jen ai plus que 14 ..
14 enfants ????
   
non lus
  (#28)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/03/2010, 10:38

ou 14 $ ??
   
non lus
  (#29)
sunflower
Timide
 
Avatar de sunflower
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/03/2010, 11:56

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
J'aurais peut-être quelque chose pour toi si tu es dans MOntreal et les environs !
Bonjour,

Avez-vous quelque chose pour moi, merci??

(J'ai déjà posté sur le site, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour)

J'ai déjà travaillé en milieu familial...
   
non lus
  (#30)
Minnie86
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mars 2010
Par défaut 16/03/2010, 11:24

Ooh Jinane...
Tu mérites tellement mieux!! C'est vraiment injuste que cette dame profite autant de toi. Je pense que tu devrais malgré tout tenter ta chance ailleurs, parce que même si tu n'as pas la formation technique, tu peux quand même travailler en garderie (même les CPE). Les besoins sont vraiment énormes.

Je fais du remplacement en CPE depuis peu et je n'ai qu'une troisième année de bac en enseignement préscolaire et primaire. Je ne suis pas considérée comme formée. J'ai mon formulaire d'empêchements et mon cours de premiers soins est à venir puis j'ai fait du remplacement à une ou deux reprises puis à toutes les fois j'avais une éducatrice soit avec moi ou dans la pièce d'à côté. Je pouvais lui poser toutes les questions qui me passaient par l'esprit et dans un cas, l'éducatrice a amené son groupe dans mon local ce qui m'a beaucoup rassurée. Moi j'en suis à mes premières armes. Toi, tu sembles avoir beaucoup d'expérience. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver quelque chose, même si c'est un peu plus loin et que ça nécessite de prendre l'autobus ou quelque chose du genre.

Je trouve ça dommage que tu sois exploitée de la sorte. Une éducatrice devrait obtenir beaucoup plus que le salaire minimum. Même l'aide-éducatrice reçoit plus que cela.

En tout cas, j'espère que tu parviendras à trouver quelque chose de mieux!!
Bonne chance!
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis invitée à un mariage mais c'est ma première fois... fleur_de_soleil De tout et de rien 18 22/08/2010 17:33
C'est fait, je suis officiellement dans ma nouvelle maison! mercedes De tout et de rien 4 08/06/2010 11:15
Voilà, c'est fait, je suis enregistrée!!! mary2609 Ouvrir une garderie 5 12/03/2010 15:38
Je suis au bord de réduire mon ratio!! C'est difficile de trouver une assistante! Julie 3 Gestion d'une garderie 3 31/07/2009 21:00
RSG jamais là... son assistante fait tout! frimousse Gestion d'une garderie 64 07/02/2009 09:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie