32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Photos de pouponbus fait maison
non lus
  (#1)
louloutte
Épanoui(e)
 
Avatar de louloutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: septembre 2009
Par défaut Photos de pouponbus fait maison - 29/03/2010, 14:03

allo est-ce que quelqu'un as des photos de poupon bus fait maison c'est tellement dur à trouver que je pense en fabriquer un mais dans ma tête c'est plus facile que le mettre en image à mon chum !!
merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/03/2010, 14:05

Voir le post de John. Il avait une photo puisque c'est lui qui les fabrique!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 29/03/2010, 16:11

VA voir sur kijiji et lespacs, tu trouveras des photos de poupons bus à vendre!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
louloutte
Épanoui(e)
 
Avatar de louloutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: septembre 2009
Par défaut 29/03/2010, 18:07

merci les filles, c'est déjà fait j'ai regarder sur ces site mais j'aurais aimé savoir si d'autre les ont fait par eux même il me semble que je vois juste les mêmes et ceux qui les font charge très cher mais a-t-on vraiment le choix ?!
   
Réponse avec citation
photos pouponbus
non lus
  (#5)
john
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: mars 2010
Par défaut photos pouponbus - 29/03/2010, 18:18

bonjour ,
voila la photo de mon pouponbus que je vend
pour le prix j'aimerai que vous venez le voir
je vais vous faire de tres bon prix
svp me contacter au 450-622-7942
ou par email john_8401
merci beaucoup
a bientot
Images attachées
Type de fichier : jpg 384.JPG (93.7 Ko, 134 affichages)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
madame coucou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: décembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 29/03/2010, 18:19

Tu peux faire une recherche par "Images" avec Google en tapant pouponbus...tu auras plein de photos!!! En cliquant sur les images, tu auras les liens pour les voir en plus gros si tu le désires! Bonne recherche!


[font="Comic Sans MS"][size="2"][color="Blue"][color="Blue"]madame coucou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/03/2010, 23:57

Citation:
Envoyé par louloutte Voir le message
merci les filles, c'est déjà fait j'ai regarder sur ces site mais j'aurais aimé savoir si d'autre les ont fait par eux même il me semble que je vois juste les mêmes et ceux qui les font charge très cher mais a-t-on vraiment le choix ?!
quand tu le fait faire, dis-toi que tu paie aussi pour l'expérience car si c'est ton conjoint qui le fait, qui sait si yaura pas des défault agaçants.
En plus le prix des matériaux reviens assez cher alors pour la différence de prix, vaux mieux que ce soit bien fait.
Faut pas oublier que c'est une dépense complètement déductible des impôts.
Tu a besoin de dépenses sinon tu devra payer plus d'impôts et la différence du prix elle ira dans les poches du gouvernement.. pourquoi ne pas choisir de la mettre dans les poche d'un honnête citoyen qui fait un super bon travail en fabriquant des pouponbus super bien pensés et toi tu n'a pas à te casser la tête à savoir à quel distance mettre les roues et quelle hauteur les poignées et comment faire en sorte que les ceintures soient sécuritaire etc...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 30/03/2010, 09:18

Mon conjoint est justement en préparatifs pour m'en fabriquer un aussi. Il est électro-mécanicien de métier donc un bon travailleur manuel.

Il a toute ma confiance justement parce que je le connais personnellement en plus d'avoir déjà été sa collègue de travail...

Il m'installera même un moteur électrique pour ne pas que je bûche comme une défoncée à monter les rues en pente...

J'aime beaucoup celui de John, il semble très bien!


Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
louloutte
Épanoui(e)
 
Avatar de louloutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: septembre 2009
Par défaut 30/03/2010, 12:53

merci pour tout vos point de vue je les enregistre et je continue mes recherches c'est vrai que le faire fabriquer par un pro c'est plus avantageux mais puisque mon chum est aussi très manuel je me disais que peut-être ... mais bon je regarde toute les options qui soffre à moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 30/03/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par louloutte Voir le message
merci pour tout vos point de vue je les enregistre et je continue mes recherches c'est vrai que le faire fabriquer par un pro c'est plus avantageux mais puisque mon chum est aussi très manuel je me disais que peut-être ... mais bon je regarde toute les options qui soffre à moi
Mon conjoint m'a fabriqué le mien et ça m'a couté 250 $ (Les roues sont très chère) Envoie-moi ton adresse courriel en privé, je vais essayer de trouver une photo. Le mien par contre, c'est un 4 places.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pouponbus maison fini catpapillon Aménagement et équipements 12 26/05/2010 20:51
Question pouponbus fait maison catpapillon Aménagement et équipements 1 29/04/2010 08:11
A celles qui ont fait leur propre pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 17 31/03/2010 21:45
Celles qui se sont fait construire une maison neuve chevygirl De tout et de rien 5 11/12/2009 11:49
Cherche photos pouponbus artisanal wabbet Aménagement et équipements 3 20/06/2009 15:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie