32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
L'émission Passe-partout
non lus
  (#1)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Clin d'oeil L'émission Passe-partout - 04/02/2009, 13:54

Bonjour les filles,
Aujourd'hui ma garderie est fermé du à un super parent responsable mur à mur ...Passont ma fille la plus jeune a reçu dernièrement le coffret de passe partout le vert.DEPUIS 8 HEURES ce matin que j'écoute passe-partout je sais c'est mieux que les télétubise mais je commence à être un ti peu tanné de carmine et de mélodie ils ont des voix fatiguante mes amies .Je comprends ma mère qui au bout de 10 années consécutive était aboute 30 minute par jour ça peut aller mais là ça fait beaucoup ... pis la petite est malade je ne veux pas lui faire de peine en plus voyez vous. quand elle c'est endormi tantot je me suis dit wow un break ben non quand j'ai fermé le son elle c,est réveiller !!!

Des oreilles et des yeux d'adulte c'est décevant des fois mais là pas avec eux c'est pareille comme quand j'était petite. Et ceux qui disent que la mémoire est une faculté qui oublie c'est peut être vrai mais pas pour les chanson de notre enfance ....Qui veut un exemple...

à plus les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/02/2009, 15:53

hahahahahhaha pauvre
toi!!! je te comprends.... mais coudonc as-tu des écouteurs pour ploguer dans la tv
lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Par défaut 04/02/2009, 16:39

non malheureusement !!! Résultat j'ai plein de chanson dans ma tête ê te ou vont....ou bien j'te donne des sous , tu m'donne to aide pour un problèmet'as un remède ...

Dernière modification par maman poule 04/02/2009 à 16:41.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/02/2009, 18:56

Attend j'en ai une autre pour toi...histoire de t'enlever les autres de la tête...

Mange mange mange....des bons gros légumes.....pousse pousse pousse de plus en plus gros

Ça te va comme ça?

Bonne soirée!


C'est vrai que quand ces mautadites tounes là nous entre dans la tête...elles n'en ressortent plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Par défaut 04/02/2009, 19:01

il y a aussi" sur la rue des toits qui frise y'a un gros paté de maison , des maison boite à surprise du plancher jusqu'au plafond..".

qu'est ce que tu en pense ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/02/2009, 19:11

Citation:
Envoyé par maman poule Voir le message
il y a aussi" sur la rue des toits qui frise y'a un gros paté de maison , des maison boite à surprise du plancher jusqu'au plafond..".

qu'est ce que tu en pense ??
J'adore...

Ma plus jeune écoute la même christie de passe dans son coffret (jaune) C'est quand passe-montagne est sul l'bord de l'étang pis y entend les grenouilles....Haaaa bordel....faites qu'on perde ce coffret une bonne fois pour toute

Elle peut nous demander comme 15 fois de remettre cette foutue chanson!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Par défaut 04/02/2009, 20:29

AU SECOURS ma tante vient de lui acheter le dernier (le mauve) elle va donc tout les avoir.Le rouge c'est celui de noel avec Rigodon et Mélodie qui disent "Flocon de Noël , petite fleurs glacée tombées tombées...." Mais avez vous remarqué l'expression des enfants lorsque nous chanton ou répétons les comptine avec les personnages. C'est de l'intrigue et de l'admiration à la fois et là la question :comment ça maman que tu sais la ... ? Est ce que cannelle c'était ton amie quand tu était grande ? ( hihihihi) Quel incompréhention de la part des enfants. J'aimerais tellement être capable de voir et entendre ce qui ce passe dand leur tête....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/02/2009, 20:47

On rit mais...

C'est ben ben bon passe-partout

Mes filles aussi sont surprises quand je chante les chansons

Les tiennes aiment toc toc toc??? (même réalisateur....c'est mon ancien proprio..maudit riche ) Les miennes capotent sur toc toc toc
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Par défaut 04/02/2009, 21:16

toc-toc-toc c'est sûre ça se ressemble un peu ... moi ma fille aime bien Monsieur Crack- poute et les portes mystères! Remarque les comtines et les chanson elles ont un air de famille ? ecoute comme il le faut et tu entendrera . Ma fille a beaucoup de plaisir quand
dit MONSIEUR CRACKPOUTE et on entend le tonnerre....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/02/2009, 06:40

Ha OUI, je ne savais pas que TOC,TOC,TOC, était le même réalisateur que passe-partout.
Mes filles adorent cette émission là.Surtout depuis que je lui ai dit que la fille(la brune) c'est la même qui fait tibor dans cornemuse
Moi je suis obliger de toute les enrigistrer pour qu'elle puisse avoir sa DOSE quand elles le désirent!!!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sieste partout...! Petitelune Soins des enfants 13 12/08/2010 16:03
Chansons de Passe-partout fleur_de_soleil Activités en garderie 9 11/08/2010 13:53
Wow! Je saute partout!!! minigo De tout et de rien 34 05/08/2010 15:12
Boutons partout! Danielle Soins des enfants 3 12/04/2010 12:42
Une petite qui monte partout cassy Soins des enfants 6 30/01/2009 22:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie