Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai besoin de vos idées cadeaux pour ma fille de 4 ans!
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut J'ai besoin de vos idées cadeaux pour ma fille de 4 ans! - 04/09/2010, 19:42

Auriez-vous des idées de cadeaux pour ma grande fille qui aura 4 ans la semaine prochaine????? J'ai tellement pas d'idées!! Je ne veux pas lui donner une bébelle qui va rester à trainer dans sa garde-robe, et ayant mon m.f., ça déborde déjà de jouets ici!!

Aussi , elle bouge beaucoup, elle n'est pas du genre à s'assoir à jouer aux barbies disons... Elle aime tout ce qui bouge, courrir, faire du vélo (à 2 roues en plus!!)... Quand je lui demande ce qu'elle aimerait, elle me dit : Des souliers qui font claque-claques...ahah Car elle CAPOTE BIN RAIDE sur les souliers.... mais elle a déjà une collection de souliers de princesses....(Une fois je lui avait doné le magasine du yellow en lui disant, tiens ¸¸ca va être ton cadeau de fête cette année... elle me répond toute contente:wow! merci maman!!! ahahah)

Alors, je suis vraiment en pannes d'idées.... Aussi, la parenté lui donne des vêtements, alors, je voulais lui offrir quelque chose de diférent, mais quoi!!!!!

Des suggestions???
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/09/2010, 20:55

des souliers a roulettes loll
des cours de claquettes
le jeu twisster ( avec les cercles de couleur que tu te met les jamabes et les mains sur les cercles )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/09/2010, 21:05

moi depuis 3 ans je ne fais plus de cadeau de fete a ma fille vue quelle st gater de tout bord tout coter pis quelle manquais de rien pis etais super pourris a sa fete moi non plus je ne voulais pas lui acheter des bebelle qui finirais cacher en dessous de son lit alors ce que je fais ses que je lui organise un activité special pour sa fete ex lannée passer pour ses 5 ans je les amener elle pis 2 ami au spa (il on une game de soins fais pour les petite fille) alors je leur ait payer une apres-midi de fille une manicure il on ete se faire masser exfolier, mettre du cutex et tout mais avec des produit a base de gomme balloune elles on tripper ben raide en plus les trois son repartie avec un petit cadeau a ses 4 ans je lait amener pour la 1 er fois au cinema encore la avec des amies de son choix, ma soeur (sa marraine) lui payer depuis 3 ans aussi ses cour de patin a glace pour l'hiver elle aussi elle aime bouger,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 04/09/2010, 21:12

mitochondrie : ouais le twister , on l'a déjà...lol et en effet, elle aime ça ce jeu.... Tant que ça bouge, elle est contente....

isabellebro : Oauis, c'Est une bonne idée ça!!! Je savais pas que ça existait des soins de spas pour les ptites filles!! C'ets vraiment hot, j'suis sure qu'elle tripperais in raide elle aussi!!! C'est à quel endroit ce spa là?????

L'An passé je l'ai amené au zig zag zoo... un mega modue de jeu interieur.... mais jme dit, 2 fois, c'est pas trop original....lloll

En tout ca,s merci les filles, un cours aussi c'est une bonne idée... elle me demandait de faire de la planche à neige cet hiver... on verra aussi pour ça si ça marche as pour le spa....

Vous avez de bonnes idées!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/09/2010, 22:48

elle me fait penser a ma plus vieille et s'est du sport qui lui a plus le plus et lequel vous pensez le football , elle jamais rien voulut savoir de barbie , poupée elle aimait les tonka , les planche a roulette, les bmx , tout ce qui pouvait lui donner de l'adrénaline . mais je me rappelle que s'était pas facile a trouver des cadeau a cet age la
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/09/2010, 07:30

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Auriez-vous des idées de cadeaux pour ma grande fille qui aura 4 ans la semaine prochaine????? J'ai tellement pas d'idées!! Je ne veux pas lui donner une bébelle qui va rester à trainer dans sa garde-robe, et ayant mon m.f., ça déborde déjà de jouets ici!!

Aussi , elle bouge beaucoup, elle n'est pas du genre à s'assoir à jouer aux barbies disons... Elle aime tout ce qui bouge, courrir, faire du vélo (à 2 roues en plus!!)... Quand je lui demande ce qu'elle aimerait, elle me dit : Des souliers qui font claque-claques...ahah Car elle CAPOTE BIN RAIDE sur les souliers.... mais elle a déjà une collection de souliers de princesses....(Une fois je lui avait doné le magasine du yellow en lui disant, tiens ¸¸ca va être ton cadeau de fête cette année... elle me répond toute contente:wow! merci maman!!! ahahah)

Alors, je suis vraiment en pannes d'idées.... Aussi, la parenté lui donne des vêtements, alors, je voulais lui offrir quelque chose de diférent, mais quoi!!!!!

Des suggestions???
Donne-lui le même cadeau que celui fait à mes filles cette année... je dépense environ pour 150$ de cliss de cochonneries qui se retrouvent dans la poubelle à toutes les années... SAUF CETTE ANNÉE pour leur fête à 3 mois d'interval j'ai acheté pour 150$ de jeux éducatifs et nous sommes allés les donner à des enfants de l'hôpital Ste-Justine... elles ont pu les donner elles-mêmes aux enfants et jaser avec eux... nous y sommes rester 3 heures à jaser avec les parents et les infirmières... Nous les avons ensuite conduites pour un souper à la cafétéria de l'hôpital pour partager un souper tardif avec 3 amis rencontrés sur place... ELLES NE M'ONT PAS DIT CÉ POCHE ON A PA EU DE CADEAU !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 05/09/2010, 07:37

wow phanaliprix tu es vraiment extraordinaire je crois que tu va m'inspirer ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/09/2010, 07:53

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
wow phanaliprix tu es vraiment extraordinaire je crois que tu va m'inspirer ...
Non j'ai rien d'extra j'ai eu la CHANCE d'avoir une petite fille qui est née avec des problèmes de santé ce qui m'a fait réaliser que mon petit monde mon nombril mon moi n'avait pas grand chose d'important l'important dans le monde ce sont LES ENFANTS et les valeurs que l'on transmet AIDER LES AUTRES, DONNER UN SOURIRE ET EN RECEVOIR UN EN RETOUR se rendre compte qu'un simple petit geste peut changer le cours des choses pour quelqu'un... C'EST ÇA LE PLUS EXTRAORDINAIRE !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/09/2010, 09:14

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Donne-lui le même cadeau que celui fait à mes filles cette année... je dépense environ pour 150$ de cliss de cochonneries qui se retrouvent dans la poubelle à toutes les années... SAUF CETTE ANNÉE pour leur fête à 3 mois d'interval j'ai acheté pour 150$ de jeux éducatifs et nous sommes allés les donner à des enfants de l'hôpital Ste-Justine... elles ont pu les donner elles-mêmes aux enfants et jaser avec eux... nous y sommes rester 3 heures à jaser avec les parents et les infirmières... Nous les avons ensuite conduites pour un souper à la cafétéria de l'hôpital pour partager un souper tardif avec 3 amis rencontrés sur place... ELLES NE M'ONT PAS DIT CÉ POCHE ON A PA EU DE CADEAU !!!
JADORE l'idée je fais faire ca un moment donner ses sur!!!!

anne-la-banane moi j'ai ete au osap pres de chez nous mais cette gamme de produit pour enfant nest pas exclusif a eu donc ca doit se donner ailleurs aussi je verifie tentot pour le nom exact de la gamme pis je te reviens pc la je men rapplle pus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/09/2010, 11:30

ok isabellebro, sinon, j'appellerai dans les spas pour leur demander s'ils en ont ou pas...

En tout cas, phanie c'est vraiment généreux de ta part ça!!! Les ptits enfants devaient être TELLEMENT contents!!! Je garde l'idée !!, peut-être pas pour sa fête, mais sûrement comme avant Noel, pour les enfants qui vont passer Noel à l'hopital...

Et oui Mitochondrie, ma fille et un peu comme la tienne je pense... elle est vraiment tomboy, mais elle a aussi son coté fifille, elle ADORE se maquiller, mettre du kutex et mettre ses super souliers qui font claque-claques....lollllllllllllllllll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées cadeaux pour la fête des papas! mimi1980 Activités en garderie 3 21/05/2010 06:36
Idées de cadeaux pour ma nièce de 6 ans? summertime De tout et de rien 4 12/02/2010 12:15
Idées cadeaux pour les hommes? mary2609 De tout et de rien 17 13/12/2009 11:58
Idées de cadeaux pour les RSG fantastiques? annabelle_00 Expériences de parents avec les garderies 30 08/12/2009 08:43
Idées cadeaux pour les parents par les enfants? anne-la-banane Noël 6 24/11/2009 12:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie