32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui tappe les fesses de son enfant chez vous!!!!!!
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Parent qui tappe les fesses de son enfant chez vous!!!!!! - 24/02/2012, 12:40

Qu'elle serait votre réaction?????

Moi j'ai été bouche bé...j'ai amener les autres enfants plus loin le temps qu'elle finisse son intervention (il ne voulais pas se déshabiller seul)!!!!!

Pour ceux que ca intéresse c'est cet enfent la!!
http://www.magarderie.com/forum/show...t=35573&page=2


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 24/02/2012, 12:46

Ouf !!! Moi aussi je resterais bouche bé.
Il y aurait un malaise mettons.
Tu peux lui dire que tu ne veux pas de sa dans ton service de garde.
Parce que il y a d'autre enfants aussi....que tu ne veux pas qu'il voit sa.
Je sais pas mais je ne serais pas très à l'aise.
Bonne chance !


   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 24/02/2012, 12:48

Je serais mal à l'aise aussi. Moi je dirais au parent que je ne veux plus de ça chez moi devant les autres enfants. À la maison, il fera ce qu'il veut, mais à la garderie ça se fait pas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/02/2012, 12:51

aucune violence n'est toléré chez moi, aucun enfant qui frappe ou cri contre son parents, ni moi contre un enfant et encore moins un parents qui leve la main sur son enfant.
explique lui que la violence n'est pas toléré chez toi et qu'elle devra se trouver une autre maniere d'agir envers son enfant chez toi, (chez elle..cé plate mais c'est son choix) ou se trouver un autre service de garde ou cela sera accepté....aussi ben dire AUCUN!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 24/02/2012, 12:52

Pauvre tit coco!!! Comme si yavait besoin de ça en plus!!! Je ne partage pas cette technique du tout et ne le ferai probablement jamais mais le faire devant public...c'est pire il me semble!!
Tu pourrais lui en glisser un mot du genre: ce que vous faites chez vous comme méthode de discipline ne me regarde pas, mais ici j'aimerais que vous évitiez d'utiliser la fessée à votre garçon devant les autres amis.

Sois elle va être en cr*** (tant pis pour elle) ou gênée!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#6)
mjosée33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 56 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/02/2012, 12:53

Je sais vraiment pas comment je réagirais, mettons que je serais sous le choc mais je crois que comme les autres on dis avertir le parent que tu ne veux pas de ca au service de garde pour ne pas que les autres enfants vois ca.
ouf pas facile
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mjosée33 pour ce message:
non lus
  (#7)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 24/02/2012, 12:55

On passe notre temps à demander aux enfants à ne pas se frapper/se pousser entre eux. Bel exemple!

Moi quand ma fille pousse son frère, je l'envoie en réflexion et après je lui demande...est-ce que papa pousse maman? Est-ce que ti-frere pousse maman, est-ce que maman pousse titefille...bon vous comprenez le principe.

Elle aussi, si elle voyait ca, elle serait tellement trop le genre a me dire "oui mais madame chose, elle pousse ticoco, elle!"

Je trouve que c'est peut-être simplement une maman qui manque de moyens "autres" pour parvenir à ses fins. Mais je lui demanderais quand même de garder ca pour chez elle...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 24/02/2012, 12:57

ouffff... la fessé est tellement mal vue de nos jours... je suis vraiment surprise qu'elle a même eu le culot de le faire en publique :S

.. en plus, si elle regarde le moindrement super nanny, il y a tellement d'alternatives qui portent pas mal plus fruit que celle de donner une claque a son enfant...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#9)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/02/2012, 13:14

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
ouffff... la fessé est tellement mal vue de nos jours... je suis vraiment surprise qu'elle a même eu le culot de le faire en publique :S

.. en plus, si elle regarde le moindrement super nanny, il y a tellement d'alternatives qui portent pas mal plus fruit que celle de donner une claque a son enfant...
C'est ce que je me suis dit.....pcq hier elle lui avait fait la menace mais l'avait écouté....je me disais donc que ce n'était qu'une menace et que son intervention était de la merde pcq elle ne l'aurait pas fait..

Ben je me suis trompé!!! Je viens de lui écrire (dans le carnet de communication)que je ne veux plus qu'elle le fasse chez moi!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message:
non lus
  (#10)
karinou35
Épanoui(e)
 
Avatar de karinou35
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 22 fois, 17 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 24/02/2012, 13:15

a se que je comprend cette enfant a des difficultés d'apprentissage ??? voir pt même un signe avant coureur de TED et ou retard de développement ??


Karine RSG Les Kalinours et maman de 2 garcons 12ans et 8 ans TED-DI TDAH
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui écoute pas et qui tappe ! Babylie Expériences avec les parents 7 24/03/2011 21:46
Premier rendez-vous d'un enfant chez le dentiste maeva002 Parents au quotidien 3 26/01/2011 11:26
Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? Isabani Gestion d'une garderie 11 11/06/2010 06:49
Enfant avec ses propres activités... comment ça marche chez vous? juliette De tout et de rien 10 27/01/2010 12:43
Adaptation de mon enfant en MF chez moi i_love_twins Soins des enfants 7 05/12/2008 14:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie