32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/11/2011, 09:42

Petite choupetta arrête de te sentire mal! Tu na vraiment pas a te sentire mal tu n'est pas heureuse comme ca pourquoi est-ce que tu continurait a faire un travail qui ne repond vraiment pas a ce que tu as de besoin ? Ton enfant ne sera pas plus malheureux qu'un autre car il commence la garderie a 6 mois plutot que 11! Quand j'était petite ont commencait a 2 mois et à ce que je sache la majorité des adultes vont très bien et ca na rien briser de nos liens avec maman

Si tu veux que ton enfant soit heureux en premier lieux il faut que TU soit heureuse Un bébé en garderie avec une maman hyper heureuse et souriante quand elle va le chercher est beaucoup plus heureux qu'un bébé avec une maman qui ne ce sent pas bien Sincèrement a ta place j'enverais mon enfant en service de garde à 6 mois... Rester trop longtemps dans un environnement qui nous rend malheureuse conduit souvent a une depression...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/11/2011, 09:44

Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta Voir le message
je me dit que ma plus vieille serait avec elle ou lui (mon bébé) dans ce nouveau milieu familial...je pourrai retourner travailler mais plus du 40-50 hre semaines. Je pourrai faire du 30 hre/ sem...essayer de trouver un job de jour de semaine..(pas facile pour moi) Je suis gestionnaire de commerce au détails (j'aime vrt ca mais les horaires quand tu a une famille c vrt de la crotte) ahh je suis tellement confuse sur ce que je vais faire boyenne....
Tu voie 30 heure c'est pas`si pire en plus ta plus grande sera la et je suis certaine que tu va lui trouver une rsg avec qui il va être très bien!

si tu n'est pas la le soirest-ce que papa le sera lui ?

p.s je dit il parce que c'est plus vite que de dire il ou elle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/11/2011, 09:45

Malheureusement..je suis en traitement pour une depression...j'ai enfin ce que je voulais je suis enfin enceinte de mon 2 ieme...apres 4 fausses couches... et là je suis plus malheureuse que jamais. je suis seul avec ma fille a la maison et je penses a mon ancienne job que j'avais et j'ai des regets de l'avoir quitté.... Mon conjoint lui travail 70 hre sem pour tout payé car je recois mon rqap juste a 24 sem de grossesse...jai fermer ma gardo quand j'avais 8 sem de grossesse. Rien ne va plus depuis...je pleure...j'ai du prendre des médicaments pour ca..


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/11/2011, 09:48

Josée mon conjoint travail toujours comme un dingue 7 jours sur 7...de jour il est electricien et les soirs et fin de sem il fait des contrats...ca de meme depuis 4 ans et il ne veux pas arreter...et comme cela est tres payant..ben moi ma carriere dois passer en deuxieme et je dois m'occuper des enfants...de là pk jai du quitter mon poste...misere... jsuis dans un cercle vicieux..


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/11/2011, 09:54

Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta Voir le message
Malheureusement..je suis en traitement pour une depression...j'ai enfin ce que je voulais je suis enfin enceinte de mon 2 ieme...apres 4 fausses couches... et là je suis plus malheureuse que jamais. je suis seul avec ma fille a la maison et je penses a mon ancienne job que j'avais et j'ai des regets de l'avoir quitté.... Mon conjoint lui travail 70 hre sem pour tout payé car je recois mon rqap juste a 24 sem de grossesse...jai fermer ma gardo quand j'avais 8 sem de grossesse. Rien ne va plus depuis...je pleure...j'ai du prendre des médicaments pour ca..
Awww je connais le sentiment Mais tu peut passer au travers je l'ai fait et plusieurs avant moi et après moi l'ont fait... mais pour ca il faut que tu pense un peu a toi (snas négliger t'est enfants bien sur et l'envoyer a 6 mois en garderie n,est pas méchant! ) Si tu aimait ta carrière fait des recherches qui c'est tu va peut être tomber sur un post qui ferait ton affaire même si c'est peu d'heures ou que l'horraire ne te satisfait pas a 100%

Je suis rester maman a la maison pendant 3 ans, isolement social inclus, j'était TELLEMENT malheureusement ca na aucun sens.. Maintenant je suis retourner aux études (c'est ce qui me passione moi ) j'ai un cercle social et je vais BCP mieux... Et ma fille aussi malgré le fait qu'elle va en garderie

pour ton conjoint lui a tu expliquer comment tu te sent ? il ne serait pas prets a couper un peu ses heures de travail pour que tu allent mieux ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/11/2011, 10:01

Oui ..mon conjoint refuse complétement, jai fait des crises de larmes et tout..oui oui jme suis rendu jusque là :/ mais en bref avec lui aussi ouff, ca ne va plus, je le désire plus, j'ai l'impression de la détester car il ne me traite plus a ma juste valeur juste pcq je gagne pu de $$$ il est tellement a l'argent ce gars là...ca me décourage.


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/11/2011, 10:11

Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta Voir le message
Oui ..mon conjoint refuse complétement, jai fait des crises de larmes et tout..oui oui jme suis rendu jusque là :/ mais en bref avec lui aussi ouff, ca ne va plus, je le désire plus, j'ai l'impression de la détester car il ne me traite plus a ma juste valeur juste pcq je gagne pu de $$$ il est tellement a l'argent ce gars là...ca me décourage.
Je vais t'envoyer un message privé parce que je ne veux pas trop que ma vie privé soit tout étaler mais ce me fait penser a ce que j'ai vécu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 07/11/2011, 07:02

Pas du tout! Ma plus veille a commencer a 7mois et ma plus jeune a 6mois et je te dirais que l'integration a tellement bien ete. J'ai jamais eu une crise de larme. Je compare a mes amies qui leur enfant a commencer 1 ans oufffffff quel difference. Pour eux c'etait l'enfer total. Criss de larme apres criss apres criss et ca pour un bon mois. Je crois de 6 mois c'est vraiment l'age parfait. En passant mes filles ont toujours ete super contente de voir maman et j'ai des filles a maman hihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié VeroniqueP pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poupon de moins de 9 mois en garderie twino2 Choisir une garderie 12 17/10/2011 19:07
MON bébé de 10 mois compte-il pour un poupon libellule2011 Ouvrir une garderie 16 14/08/2011 20:08
Lait de vache pour un poupon de 7 mois? Sunflowers Alimentation en garderie 21 25/08/2010 18:01
Activités pour poupon de 7 mois Les ptits loulous Activités en garderie 2 22/09/2009 11:54
La sieste pour un poupon de 11 mois... fzakmj Parents au quotidien 17 13/08/2009 18:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie