32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 14/12/2011, 15:52

Ben moi, lancez-moi pas de tomates, là, mais je pense que ça se dit aux parents que tu as besoin de ton $$$. Tout est dans la façon de le dire. Oui coco est malade mais ils sont 2 parents non? Il y en a sûrement un des deux qui peut passer te payer en allant travailler ou en revenant... J'imagine que l'autre parents va survivre à ça hihihi! En tout cas moi personnellement je pense que çfa se demande, tout en prenant des nouvelles de l'enfant. Moi c'est même écrit dans mes contrats que si l'enfant est absent un jour de paye, je m'attends à recevoir mon paiement à date quand-même. Nous aussi on a des comptes à payer, tout comme eux.


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message:
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/12/2011, 18:37

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Ben moi, lancez-moi pas de tomates, là, mais je pense que ça se dit aux parents que tu as besoin de ton $$$. Tout est dans la façon de le dire. Oui coco est malade mais ils sont 2 parents non? Il y en a sûrement un des deux qui peut passer te payer en allant travailler ou en revenant... J'imagine que l'autre parents va survivre à ça hihihi! En tout cas moi personnellement je pense que çfa se demande, tout en prenant des nouvelles de l'enfant. Moi c'est même écrit dans mes contrats que si l'enfant est absent un jour de paye, je m'attends à recevoir mon paiement à date quand-même. Nous aussi on a des comptes à payer, tout comme eux.
Bin je suis tout à fait d'accord avec toi je vois pas de mal à demander ma paye même si l'enfant est à la maison pas besoin d'inventer des stratagèmes pour essayer de soulever le point moi je demande tout simplement si il leur serait possible de passer pour payer les frais de garde et si je décide que je peux repousser le paiement de quelques jours je leur mentionne et le tour est joué.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#23)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 14/12/2011, 19:33

Y'a rien de mieux que les chèques post-datés pour éviter ce genre de malaise
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/12/2011, 20:13

Àlagarderie.com, en général tu peux bénéficier d'une période de grâce de 21 jours sur les achats en point de vente, mais quand il s'agit d'avance de fond, les intérêts débutent à la seconde où le virement se fait.

Je suis bien d'accord que ce n'est pas à la RSG de payer des intérêts en utilisant le crédit ou en repoussant les paiements... Oui la banque peut accomoder mais c'est rarement gratuit

Sûrement que la maman n'a pas réalisé. Moi entk je le prendrais pas mal du tout, je comprends qu'on a besoin de sa paye pour vivre, y'a rien de blessant là-dedans.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/12/2011, 20:20

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Àlagarderie.com, en général tu peux bénéficier d'une période de grâce de 21 jours sur les achats en point de vente, mais quand il s'agit d'avance de fond, les intérêts débutent à la seconde où le virement se fait.

Je suis bien d'accord que ce n'est pas à la RSG de payer des intérêts en utilisant le crédit ou en repoussant les paiements... Oui la banque peut accomoder mais c'est rarement gratuit

Sûrement que la maman n'a pas réalisé. Moi entk je le prendrais pas mal du tout, je comprends qu'on a besoin de sa paye pour vivre, y'a rien de blessant là-dedans.
Cé correct debord... J'peux-tu avoir une avance de 6 mois Grosse vente à la boutique du prince


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/12/2011, 20:25

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Cé correct debord... J'peux-tu avoir une avance de 6 mois Grosse vente à la boutique du prince
Es-tu en train de me demander de financer ton immoralité toi là

C'est ben triste mais des fois avec ce que je lis ici je me dis que les RSG qui ont des parents qui font juste payer la semaine de service rendue à temps sont chanceuse ça va pas ben...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/12/2011, 21:11

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Es-tu en train de me demander de financer ton immoralité toi là

C'est ben triste mais des fois avec ce que je lis ici je me dis que les RSG qui ont des parents qui font juste payer la semaine de service rendue à temps sont chanceuse ça va pas ben...
Rien que pour cette fois-ci je te jure Bon week-end mes 2 belles poulettes reposez-vous surtout toi moman on se voit lundi !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#28)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/12/2011, 22:52

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Rien que pour cette fois-ci je te jure Bon week-end mes 2 belles poulettes reposez-vous surtout toi moman on se voit lundi !
Maggyloo est un de tes parents???

Admirez ici mes talents de détectives mesdames!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 15/12/2011, 05:58

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Rien que pour cette fois-ci je te jure Bon week-end mes 2 belles poulettes reposez-vous surtout toi moman on se voit lundi !
Te cré pas juste pour cette fois-ci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 15/12/2011, 05:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Maggyloo est un de tes parents???

Admirez ici mes talents de détectives mesdames!
Oui Phanie est la RSG de ma petite fille et tout le monde de la famille l'adore
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant malade , enfant absent sunchine29 Garderie au quotidien 1 21/03/2011 07:21
Enfant malade sunchine29 Garderie au quotidien 5 14/03/2011 07:18
Notre enfant malade mimi21 Gestion d'une garderie 12 05/02/2011 13:14
Enfant malade mso Gestion d'une garderie 5 23/01/2010 20:23
Quand un enfant est malade....? mariebibi Gestion d'une garderie 3 25/03/2008 19:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie