32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui utilise les coupons rabais ?
non lus
  (#1)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut Qui utilise les coupons rabais ? - 24/09/2012, 22:45

Je me demandais ....
peut-ont trouvé des coupons rabais d'épicerie ???
Je sais pas si vous avez écouté l'émission des accros au coupon rabais...
mais je me demandais si yen avais ici au québec ???

Pas des accro mais des coupon rabais

Où ont trouve sa ???
Est-ce que sa vaut la peine ???



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#2)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/09/2012, 06:06

Salut sur face book il y a un groupe accro aux coupon. Pour ma part j utilise pas beaucoup les coupons mais beaucoup les imbattable au maxi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isaetkatou pour ce message:
non lus
  (#3)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 25/09/2012, 06:13

C'est drôle Parce que j'ai découvert le couponing au Québec il y a une semaine exactement. Allez voir le site onmagasine.ca, plein de personne qui font de bonne affaire avec les coupons, des liens pour s'en faire venir ou s'en faire imprimer.

Avec le coût de l'épicerie qui augmente, je veux essayer si ça vaut la peine. J'ai fait de la place dans mon congélateur et dans mon garde-manger et j'ai changé mes tactiques d'épicerie. On verra bien. De plus il y Maxi qui promet d'égaliser les prix de partout ailleurs.

Bref, j'en sis qu'au début de mon expérience, mais j'ai hâte de voir les bénéfices à long terme. Avant, jamais je n'avais utilisé un coupon. Avec le coût de l'Épicerie qui augmente, faut sauver quelque part!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/09/2012, 06:18

Il y a eu un post là-dessus ya pas longtemps dans cette section!!
Et oui j'utilise des coupons!! Et j'aime ça!! Je n'achète pas un produit car j'ai un coupon mais si un produit que j'aime a un coupon c'est sûr que je vais l'utiliser!



http://www.magarderie.com/forum/arch...p/t-39420.html

Dernière modification par Mimi82 25/09/2012 à 06:20.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#5)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 25/09/2012, 08:48

Moi j'utilise les coupons et j'en amasse aussi :P

J'utilise les coupons surtout quand l'article est en spécial. (Mais aussi quand j'en ai besoin).
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message:
non lus
  (#6)
Iseult76
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/09/2012, 09:25

J'ai essayé avec quelques coupons. Parfois c'est profitable mais quand tu essais de bien manger; beaucoup de fruits et légumes, de la viandes et pas trop de produits déjà faits préparés en pots ou en enveloppes, ben ça devient moins évident!

Je trouve que dans l'émission Couponing, il y a beaucoup de "scrap" en pots et des produits pas très bons pour la santé. C'est très rare que tu vas voir un panier pleins de viandes, de légumes et fruits frais!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#7)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 25/09/2012, 09:32

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
J'ai essayé avec quelques coupons. Parfois c'est profitable mais quand tu essais de bien manger; beaucoup de fruits et légumes, de la viandes et pas trop de produits déjà faits préparés en pots ou en enveloppes, ben ça devient moins évident!

Je trouve que dans l'émission Couponing, il y a beaucoup de "scrap" en pots et des produits pas très bons pour la santé. C'est très rare que tu vas voir un panier pleins de viandes, de légumes et fruits frais!
Je suis d'accord avec toi mais pour ce genre d'alimet faut plutot courir les spéciaux.



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#8)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 25/09/2012, 10:04

Il y a effectivement beaucoup de coupons à imprimer ou à recevoir par la poste sur onmagasine.ca et il y a aussi le groupe sur FB. Autre fait intéressant, le site annonce beaucoup de concours, d'offres en tout genre et des échantillons!

J'ai changé dernièrement toute ma façon de construire mon menu de la semaine, on y va avec les spéciaux et on combine les coupons au max. Il y a aussi le fait que c'est Maxi, tu emmènes tous tes circulaires et tu fais équivaloir les prix, ça coûte pas mal moins cher d'essence et ça prend moins de temps de tout acheter à la même place.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#9)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/09/2012, 10:30

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
J'ai essayé avec quelques coupons. Parfois c'est profitable mais quand tu essais de bien manger; beaucoup de fruits et légumes, de la viandes et pas trop de produits déjà faits préparés en pots ou en enveloppes, ben ça devient moins évident!

Je trouve que dans l'émission Couponing, il y a beaucoup de "scrap" en pots et des produits pas très bons pour la santé. C'est très rare que tu vas voir un panier pleins de viandes, de légumes et fruits frais!
C'est aussi ce que j'avais remarqué... j'en avais même parlé à mon conjoint. On voit souvent dans les réserves des madames, plein de boissons gazeuses ou autres pas très naturelles, plein de produits comme des Hamburger Helper ou des cochonneries comme du chocolat et des biscuits. Parfois, j'achète des kit Old el paso pour les tacos ou fajitas, et dessus, il y a des coupons de 4$ sur le bœuf haché ou sur les poitrines de poulet. Sinon, ces temps-ci, il y a beaucoup de coupons pour les yogourts dans l'allée des produits laitiers, j'en prends plein et quand c'est en spécial, j'ai sûrement un coupon pour aller avec la sorte en rabais.

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Il y a effectivement beaucoup de coupons à imprimer ou à recevoir par la poste sur onmagasine.ca et il y a aussi le groupe sur FB. Autre fait intéressant, le site annonce beaucoup de concours, d'offres en tout genre et des échantillons!

J'ai changé dernièrement toute ma façon de construire mon menu de la semaine, on y va avec les spéciaux et on combine les coupons au max. Il y a aussi le fait que c'est Maxi, tu emmènes tous tes circulaires et tu fais équivaloir les prix, ça coûte pas mal moins cher d'essence et ça prend moins de temps de tout acheter à la même place.
J'aimerais beaucoup faire ça, mais chez nous, le Maxi n'est pas très hot. Les fruits/légumes sont souvent pourris ou moisis dans les étalages, la viande n'est pas souvent disponible et ce n'est pas très propre dans le magasin. Ça ne donne pas envie d'y aller du tout !


Moi j'aime ramasser les coupons, mais comme ça a été dit, je n'achète pas un produit parce que j'ai un coupon, mais je ramasse les coupons des produits que je consomme.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Site Internet de coupon
non lus
  (#10)
Vanille34
Timide
 
Avatar de Vanille34
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 28 fois, 19 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Gatineau
Par défaut Site Internet de coupon - 25/09/2012, 11:21

Voici plusieurs site ou tu peux aller t'inscrire pour recevoir des coupons rabais:

Groupon
Tuango
Lili
Reseau Quebecor
Mya
WebSaver.ca

Bonne chance !! Ca vaut la peine
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Vanille34 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Abonnement magazine Popi RABAIS Falbala De tout et de rien 1 19/12/2011 10:51
Pour 2 enfants vous faites un rabais sur le paiement sony2 Garderie au quotidien 28 03/12/2011 10:21
Rabais aux parents Mamzelle Zen Expériences avec les parents 21 15/10/2011 14:35
Exitnow.ca (Voyage dernière minute à rabais) - Qui connait ? L'Amie des petits cocos De tout et de rien 3 22/01/2011 00:33
Les rabais sur kijiji jahchan Aménagement et équipements 1 21/05/2010 10:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie