32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quoi faire - parent n'arrive pas
non lus
  (#1)
Kim_83
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Remercié: 7 fois, 7 msg
Inscription: septembre 2012
Triste Quoi faire - parent n'arrive pas - 27/09/2012, 08:56

Bonjour!

une petite puce devait commencer ce matin, et la maman ne m'a jamais donné signe de vie et ne s'est jamais pointé le bout du nez... je telephone chez elle, et personne ne repond.

Vous en pensez quoi?
J'attend pour laisser sa place ou je la laisse a une autre?

Je suis décue la petite était tellement adorable!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kim_83 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 27/09/2012, 09:12

Je sais que selon le loi du protection au consommateur, l'enfant doit être présent à ls premiere journée afin que débute le contrat.

Si tu voulais afficher ta place libre tu serait dans ton droit.

Moi j'afficherai tout en continuant à essayer de les rejoindre pour savoir ce qui se passe!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/09/2012, 09:40

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai ouvert ! J'ai même laissé un message sur le répondeur, mais jamais eu aucune nouvelle, pourtant ils voulaient absolument la place... Je trouve que c'est un manque de respect, mais il n'y a rien a faire sinon que d'afficher de nouveau la place.
Bone chance !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#4)
Kim_83
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Remercié: 7 fois, 7 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/09/2012, 10:08

merci! je suis vraiment décue, c'était ma 1ere expérience avec quelqu'un sans référence! Mon égot en prend un coup!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kim_83 pour ce message:
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 27/09/2012, 12:11

Ça n'a rien avoir avec toi, j'en suis pas mal certaine... Du monde qui ont 0 respect et 0 savoir vivre y'en a beaucoup malheureusement
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#6)
tichnille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 27/09/2012, 12:24

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai ouvert ! J'ai même laissé un message sur le répondeur, mais jamais eu aucune nouvelle, pourtant ils voulaient absolument la place... Je trouve que c'est un manque de respect, mais il n'y a rien a faire sinon que d'afficher de nouveau la place.
Bone chance !
bonjour

je compatis et je "souffre" aussi comme vous, j'envoie des mails, on me dit qu'on va revenir avec les enfants en famille complète et qu'on est débordé, qu'on a pas eu le temps de répondre au message. Et puis plus rien.
c'est vrai j'ai l'impression qu'elle se fiche de moi, enfin j'espère que je me trompe.
Je n'oblige personne à venir, si on a trouvé mieux pour ses enfants, je suis malgré tout la première à être heureuse.

c'est décevant on ne se met pas à notre place


La vie est faite de tout petit rien !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tichnille pour ce message:
non lus
  (#7)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 27/09/2012, 12:51

Maintenant, moi pour m'assurer de leur sérieux, je demande de payer le frais d'inscription à la signature du contrat (30$) ... De nos jours un nom sur un papier ou une parole donnée ... ca n'a pas beaucoup de valeur!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié toitula! pour ce message:
non lus
  (#8)
Iseult76
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/09/2012, 13:00

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Maintenant, moi pour m'assurer de leur sérieux, je demande de payer le frais d'inscription à la signature du contrat (30$) ... De nos jours un nom sur un papier ou une parole donnée ... ca n'a pas beaucoup de valeur!
J'imagine que tu es au privé pour charger des frais d'inscription? Je ne sais pas si celle accrédité ont le droit de charger des frais d'inscirtion? Je ne pense pas qu'elles aient le droit mais ce serait intéressant à savoir de la part des filles accrédités!

(en passant, je n'ai pas dit que c'était pas correct, c'est juste que c'est la première fois que je lis quelqu'un qui charge des frais d'inscription mais c'est pas bête!)
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#9)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 27/09/2012, 13:04

Je suis loin d'être la seule!
C'est en fait une participation aux achats que je dois faire pour chaque jeune... juste le cahier de communication c'est presque 15$!
Si ils sont pret à donner le 30$ tout de suite, tu peux être sure qu'ils sont sérieux au moin!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié toitula! pour ce message:
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 27/09/2012, 13:06

Mais c'est pas illégal
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas capable de rejoindre un parent, quoi faire? Rita Gestion d'une garderie 8 19/09/2012 00:48
Je n'ai pas le NAS d'un parent quoi faire dans mes r24 destinée Expériences avec les parents 4 25/01/2012 12:45
Si le parent demande des références, quoi faire? Harfina Expériences avec les parents 6 09/08/2011 05:43
Paiements en retard: quoi faire avec ce parent? Deabra Expériences avec les parents 14 05/11/2010 20:54
Parent qui arrive avec SON thermomètre, vous faites quoi? Viky Expériences avec les parents 17 04/05/2010 13:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie