32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lavatere
Épanoui(e)
 
Avatar de lavatere
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 24/06/2011, 12:14

Tupperware moi j'en ai chez noue et je suis déçue de mes achats.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 24/06/2011, 12:17

Citation:
Envoyé par lavatere Voir le message
Tupperware moi j'en ai chez noue et je suis déçue de mes achats.
Moi aussi, même si je suis conseillère, j'ai été déçue quelques fois. Pas par leur performance mais plutôt leur "qualité". L'autre jour une cliente échappe un plat parterre et il pète en 6 morceaux... WOW... j'étais gênée pas à peu près je vais te dire. Tupperware est supposé être immortel! Mais au moins, j'ai pu lui échanger gratuitement!

Toi c'est dans quel sens que tu es déçue???


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
lavatere
Épanoui(e)
 
Avatar de lavatere
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 24/06/2011, 12:34

J'ai acheter une mijoteuse pour le riz qui va au micro-onde je l'ai essayer et à ma grande surprise le riz n'était même pas cuit et il goûtait pas trrible donc j'ai été pas mal déçue et cette mijoteuse a côuter 36.00dollar et aussi j,ai acheter la râpe à fromage de 24 dollar et je ne l'aime pas plus que ça dire qu'une râpe au dollorama tu en a une pour 1 dollar voilà je pense que j'ai eu ma leçon.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 24/06/2011, 12:44

Pour ton cuit-riz, c'est le nombre de minutes au micro-onde qui fait la différence. Dans le p'tit livre ils disent 7 minutes mais chez moi ça en prend 10.

Tu aurais dû te tourner vers leurs classiques qui ont fait leur preuve et qui sont adorés de tous. Genre les intelli-frais, le bol à mariner, les verres à cloches, le super pichet gradué.... ce sont des produits vraiment géniaux.

Tu n'as pas été chanceuse ma pauvre!!

Mais quand on a un dollo pas loin, c'est clair que c'est tentant d'y acheter notre râpe!

:-)


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
marges
Épanoui(e)
 
Avatar de marges
 
Statut: Déconnecté
Messages: 62
Remercié: 28 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Québec
Par défaut 24/06/2011, 17:48

le but du post est bien.. Mais voilà que chacune essais de recruter.. ca me fait bien rire.. Mes parents étaient dans amway lorsque j'étais jeune et franchement, j'ai une TRÈS mauvaise expérience et un souvenir de mes parents qui ne cesse d'investir de l'argent pour faire rapporter à qui? La personne au très haut sommet de la pyramide.

Tupperware c'est bien, ça fait longtemps que ca existe, de bons plats, mais pour moi trop cher.. Mais originalité wow!! ils ont de tout.. Mais encore là.. Je me fais gosser par une collègue pour aller assister à une foutue présentation. Je dois trouver une façon polie de me trouver quelque chose à faire le soir de cette présentation.. J'aime pas le côté de me faire gosser..

Si vous avez du temps à investir et un bon réseau de contact.. Bien va y et bonne vente!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 24/06/2011, 19:38

Ho non... j'espère que tu ne parles pas de moi parce que je ne veux vrrraiment pas recruter. Je voulais juste faire part de mon expérience qui est très positive! On lui a parlé de mauvais côtés, je voulais lui montrer les bons aussi! :-) Je déteste gosser et me faire gosser, je ne voulais pas passer ce message... promis promis!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/06/2011, 20:15

moi je ne suis pas représentente de rien, mais je m,en cherche une pour prime de luxe dans le coin de québec ou rive sud !!! Est-ce que ça existe encore ?!?! J'était malade de leur produits !!!!


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
jencie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 67 fois, 47 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 25/06/2011, 05:34

Personnellement, j'ai aussi fait une petite recherche comme toi il y a un an dans le but de trouver une compagnie avec laquelle j'étais bien pour nous permettre d'économiser dans le but de voyager un peu plus. Après avoir fait le tour de plusieurs compagnies (Tupperware, Mary Key, Aloette, Avon, etc.) mon choix a fini par s'arrêter sur Épicure Sélections (des épices santé avec souvent beaucoup moins de sel et des ustensiles de cuisine) et depuis ce temps, je vends de ces produits et ça va vraiment bien. Pour moi aussi ça ce fait tout seul. Honnêtement, quand j'ai commandé la trousse au début, c'était plus pour que nous puissions avoir les produits pour nous et y goûter parce que je ne trouvais pas de conseillères dans mon coin pour pouvoir en jaser avec elle avant. Nous les avons tout simplement adoré (on ne cuisine plus qu'avec ça, même les enfants de la garderie trippent sur les trempettes et autres lol!) et on en a parlé un peu autour de nous et ça c'est fait tout seul. Les gens se sont mis à commander et à réserver des dégustations sans que je n'ai vraiment d'effort à faire et en plus, j'ai vraiment du plaisir à faire mes démonstrations. On fait ça sous forme de 5 à 7, on goûte aux produits, on les sent, on les essaie et même mon chum s'est mis à faire des dégustations dans des gangs de gars hi! hI!

Cela dit, je ne dis pas ça pour te recruter, mais seulement pour te faire part d'une expérience. Je pense que peu importe la compagnie que tu choisis, l'important c'est que tu crois en tes produits et que tu les aimes vraiment, parce que pour le reste, le fonctionnement d'une compagnie à l'autre est pas mal toujours le même. Tu fais des ventes en démonstration ou par catalogue, tu as une commission (pas mal partout 25% sur tes ventes), tu peux recevoir des cadeaux si tu atteins les défis du mois ou si tu recrutes des nouvelles conseillères et tu offres plein de cadeaux à tes hôtesses. Alors si tu aimes tes produits et si tu penses que ton réseau de contact les aimeras aussi, vas-y fonce. Au pire, tu auras eu tous les produits que contient ta trousse pour pas trop cher et tu auras une expérience de plus à ton actif! Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 25/06/2011, 08:07

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
moi je ne suis pas représentente de rien, mais je m,en cherche une pour prime de luxe dans le coin de québec ou rive sud !!! Est-ce que ça existe encore ?!?! J'était malade de leur produits !!!!
Les conseillères pour primes de luxe sont vraiment très rares. J'en connais une sur la basse-côte nord et c'est tout!

Mais tu peux commander par internet. Moi c comme ça que je fais!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#20)
Karine V
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juillet 2011
Par défaut 03/07/2011, 07:01

Allô,

Je vais te faire mon "TupperStory" comme on dit dasns le jargon Tupperware et je vais répondre à tes questions.

Je me nomme Karine et j'ai 34 ans. Je suis maman de 3 enfants de 2, 4 et 6 ans. Je suis enseignante au préscolaire de formation. À l'arrivée dfe ma première fille, je me suis toujours dit que je resterais à la maison avec mes enfants, du moins jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école. À mon 2e enfants, j'ai commencé à trouver le temps long et j'avais besoin de côtoyer des gens. C'est là que Tupperware est arrivé dans ma vie en assistant à un party.

La conseillère m'a offert l'opportunité, mais je n'ai pas accepté tout de suite. Je suis de tempérement réservé et j'avais l'impression que ce n'était pas pour moi. J'ai continu. de recevoir ces courriels et il me semblait que c'était intéressant ! Il y a tellement de prix voyages à gagner. Finalement je suis embarquée à mon rythme et quelques mois après je devenais GÉRANTE ! Je suis maintenant directrice Tupperware. Pourquoi je reste à Tupperware ? Pour la qualité de vie et les voyages !! Je suis allée à Hawaii, en Irlande, à Las Végas, en Floride plusieurs fois, je m'en vais à Paris cet automne et à Rome au printemps ! Par dessus tout, je peux être avec mes enfants au moment où je le désire et travailler quand je le veux. Je décide de mon horaire. Je peux aller aux rendez-vous avec mes enfants, les accompagner dans leurs sorties scolaires, pas de permission à demander... je suis mon propre patron !

Donc en résumé, il n'y a pas de profil type à Tupperware. Peut importe notre scolarité, nos emplois passés, notre origine, on peut réussir si on le désir vraiment.

Pour ma part, beaucoup de mes ventes se font par Internet et par catalgue. J'utilise aussi Facebook. Combiner aux démos, c'est une belle façon de réussir. J'ai même créé une liste de conseillères pour mon équipe que je diffuse sur Internet, alors ça aide les filles à avoir des contacts : http://www.liste-tupperware.sitew.com/

Pour tes réponses, voici :

Je suis allé sur un site et ça me disait que je devais acheter une trousse de départ (94$ ou 139$, à mon choix)...

Effectivement, il te faut la trousse à 139$ idéalement, car on arrive chez les clients seulement qu'avec ces produits là et on leur fait faire un jeu. Plus besoin d'acheter aucun autre produit après.

Que je reçevrais 25% de commission...

Oui 25% de commission, 50$ de bonus quand tu te rends à 1500$ et 50$ de bonus pour toutes les tranches de 500$ supplémentaires !

Mais là, les points sensibles... Les ventes!!!!! Combien je dois rapporter?

Il n'y a pas d'obligation avec l'achat de la trousse. Tu peux vendre 0$ et tout est à toi. Pour garder ton statut actif et continuer d'acheter c'est 500$ par 4 mois. Donc une démo par 4 mois ! C'est très peu comparativement à d'autres compagnies de vente !

Est-ce un montant X par année, par mois, par trimestre?

rien d'autre que 500$ par 4 mois

Combien ça vous coûte en publicité (acheter les catalogues pour les distribuer, imprimer les soldes, etc.)?

Tu as tout dans la trousse pour commencer. Tu en a assé pour quelques démos, car habituellement on réutilise les catalogues. Je peux t'envoyer la liste de prix. Les brochures de spéciaux coûte à peine 0.20$ alors on ne les imprime même pas !

Si tu veux plus d'information ou si tu veux commander une trousse, tu trouveras tout sur mon site : http://www.macuisinetupperware.com/carriere/

Selon ta région, je peux aussi t'inviter à une rencontre d'information. Cette semaine il y en a une à Anjou, Trois-Rivières et Ottawa. Il y en a à chaque semaine dans des régions différentes. Pour ma part, j'offre même de la formation en ligne et il y en a en direct, vu que mon équipe est partout au Québec.

Dernière chose, je fais parti de l'organisation #1 au Canada. Alors ça fait toute une différence. Nous sommes rendues 43 directrices. Il y a d'autres organisations au Québec au Canada, mais toutes n'offrent pas les rencontres en région et la formation en ligne, donc c'est à considérer quand on s'inscrit.
http://les-diamants.ca c'est notre organisation.

Bonne réflexion ! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Mon courriel est sur mon site.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tupperware à Canal Vie Titetoile De tout et de rien 16 03/07/2011 08:11
Je vais être une Madame Tupperware! libertée De tout et de rien 46 26/10/2010 06:42
Tupperware: pourquoi si cher? Chez Clodie De tout et de rien 20 12/06/2010 05:49
Tupperware Chez Clodie De tout et de rien 33 03/06/2010 13:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie