32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon futur SDG privé en image...
non lus
  (#1)
Le château des petits ami
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 20 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2012
Par défaut Mon futur SDG privé en image... - 12/01/2013, 16:46

Bonjour à vous,

Je démarre mon tout nouveau service de garde qui n'est pas encore terminé mais j'aimerais déjà avoir votre avis Il reste encore tellement de choses à faire qui changeront l'ensemble du service de garde.. Mais nous sommes brûlés. 1332 pi carré de garderie et de sous-sol que nous venons de finir en moins de 3 mois. En plus, nous avons refait le haut au complet en même temps. avec 3 enfants, pas évident mais nous y sommes presque... Je me met tellement de pression que je serai fière seulement une fois terminé!

Attention, l'aspect sécurité, décoratifs, la cuisine, les affiches informatives/descriptives ne sont pas encore ajoutés....

Alors voici ma fiche: http://www.magarderie.com/garderie-m...tits-amis.html
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Le château des petits ami pour ce message:
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 12/01/2013, 17:00

Wow, c'est vraiment beau! J'aime particulièrement le gym au sous-sol!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 12/01/2013, 17:05

L'un des plus beaux mf que j'ai jamais vu! félicitations!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 406
Remercié: 632 fois, 277 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/01/2013, 17:23

Wow! Je suis aller voir ton adresse, au cas où ma garderie fermerait... malheureusement, c'est trop loin.

Mon plus jeune ne quitterait jamais le coin 'gym' !

Très beau!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/01/2013, 20:55

C est superbe et îmmence je trouvais que ma gardo était grande avec mon 900 pi carré mais wow tu me donne le goût d agrandir encore lol
Par contre j ai vu que tu as fais une demande d accréditation, je voulais juste te dire que ton bc va te demander de retirer ton gym car aussi débile que ça parait il refuse toute structures d escalade en intérieur donc toboggan et toile d araignée c est interdit et concernant les balançoires c est pareil, tout se qui requiert un bac a sable normalement est interdit en interieur je trouve ça triste.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 12/01/2013, 20:59

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
C est superbe et îmmence je trouvais que ma gardo était grande avec mon 900 pi carré mais wow tu me donne le goût d agrandir encore lol
Par contre j ai vu que tu as fais une demande d accréditation, je voulais juste te dire que ton bc va te demander de retirer ton gym car aussi débile que ça parait il refuse toute structures d escalade en intérieur donc toboggan et toile d araignée c est interdit et concernant les balançoires c est pareil, tout se qui requiert un bac a sable normalement est interdit en interieur je trouve ça triste.
Ben voyons donc, c'est donc ben débile les règlements des BC! En tout cas, moi comme maman j'aurais envie de lui dire de ne pas s'accréditer et de garder son gym, car je trouve que c'est un gros plus pour sa garderie!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#7)
Le château des petits ami
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 20 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2012
Par défaut 12/01/2013, 21:08

Bonsoir à vous, tout d'abord j'aimerais vous dire merci pour les beaux commentaires reçus. Après les 3 mois intenses que nous venons de vivre(avec 3 enfants) je peux vous dire que c'est encourageant de vous lire. Je me met tellement de pression que je ne serai pas fière et rassurée tant que je n'aurai pas terminé! (je suis mal faite ahhh)

Nous venons de vivre comme ''Ma maison rona'' Nous avons refait le haut au complet comprenant 3 chambres, salle à manger, cuisine, salon, toilette, entrée, cage d'escalier, salle de lavage, tous les garde-robes sans oublier le sous-sol qui était au ''ruff'' de construction. au départ je travaillais 40 heures semaines et mon conjoint aussi alors nous n'avions pas beaucoup de temps. Le deuxième mois, je ne travaillais plus alors j'ai pu me consacrer à 100% au projet! Mais c'était TOUT un projet. Il n'y avait pas un mètre carré à l'étage ou il n'y avait pas de meubles, de jouet, de boîtes donc c'était un labyrinthe pour circuler dans la maison. LENFER... Sans oublier toute la poussière de gypse lors de l'étape de tirage de joint et le ménage tout au long du projet ouff ÉPUISANT. Par bout, je ne voyais pas la fin

Nous sommes près de la finition alors je vais enfin pouvoir respirer et vivre de nouveau dans ma maison normalement. L'erreur qu'on a fait, c'est de tout faire ne même temps!!!

Effectivement quand j'ai fait mon site en octobre je croyais vouloir être accrédité mais avec mes recherches et lectures je préfère rester au privé tel quel! Ça me fait penser d'aller modifier ma fiche et mon site web!!!

Dernière modification par Le château des petits ami 12/01/2013 à 21:12.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Le château des petits ami pour ce message:
non lus
  (#8)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 12/01/2013, 21:40

Wow et re Wow!!!
le gym,la toilette adaptée(géniale),les murales
c`est grand,c`est éclairé,des jouets à profusion
les tabliers sont trop mignons,est-ce possible de savoir d`où ils vienent

bref,j`adore
pas de doute, les enfants vont adorer
je veux aller jouer avec vous

le gym,je me demandais...est-ce que les assurances accepte ce genre de module dans un service de garde ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 12/01/2013, 21:51

Wow j'adore! J'avoue être assez difficile (nenon pas difficile finalement, je sais simplement ce que je veux hihi) et ta garderie est superbe! J'adore! J'aime beaucoup les couleurs, les murales, sa vient me rejoindre! J'enverrais tellement mes enfants chez toi!

Je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur dans ta nouvelle carrière!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Tatie Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Tatie Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 614
Remercié: 428 fois, 283 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: New-Richmond
Par défaut 12/01/2013, 23:17

Je n'ai qu'un mot... EXTRAORDINAIRE !!!!


« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planification et futur micharp Ouvrir une garderie 0 27/11/2011 21:37
Image pour les émotions Mymi Parents au quotidien 1 17/01/2011 13:49
Cartes image et mot bestiole Activités en garderie 5 18/10/2009 07:24
Seulement écouter un dvd, sans image!! Chez Clodie Activités en garderie 5 31/08/2009 14:17
Une Régie Interne à mon image ! j-e-s-s-i-c-a Documents pour garderie 4 02/07/2009 20:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie