32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vos costumes pour l'Halloween et vos activités?
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Vos costumes pour l'Halloween et vos activités? - 27/10/2010, 13:16

Salut les filles...

Je sais qu'il y a eu un forum là dessus mais le trouve puuuuuuuu

Je veux savoir comment vous vous déguisez dans la garderie (pour celles qui se déguisent) !!!!!! Et quelles activités avez-vous organisées ?

Moi je serais la belle Blanche Neige avec la grosse robe hihihih

Pour les activités, j'ai organisé le jeux du fantôme mystère ! J'assient tous les amis en rond les yeux fermés et je choisis un ami en silence et lui met un drap blanc avec des trous sur la tête, ensuite les amis ouvrent les yeux et doivent identifier qui est le fantôme mystère ! Ils ont tous 3 ans et moins donc ca va être comique !

Nous allons danser et chanter nos comptines apprisent depuis 2 semaines sur l'Halloween.

J'ai besoin d'autres idées ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 13:23

J'aime beaucoup ton idée du fantôme mystère! C'est pas compliqué pour eux! Moi je vais découper une citrouille avec eux, faire de la danse....mais j'avais pas d'autres idées.

Et je n'avais pas le goût de me mettre un super gros déguisement mais je voulais quand même avoir quelques chose alors j'ai acheté une perruque punk (cheveux dans les air) au dollorama mauve et j'ai un genre de demi-masque coloré avec des brillants deçu. Je vais mettre ça!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 13:24

Hey mimi1980, en passant, regarde ma photo, j'ai fais faire ton masque de sorcière à mes amis!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2010, 13:25

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Hey mimi1980, en passant, regarde ma photo, j'ai fais faire ton masque de sorcière à mes amis!!!
J'allais justement dire " HEYYYYYYYY c'est mes masque ça ah ah ah " ! Nous on prend notre grosse pose groupe vendredi avec nos costumes !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sophydes
Épanoui(e)
 
Avatar de sophydes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 171
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 13:26

Oufff mon déguisement , ca a pas été facile, jtrouvais juste des déguisements ou j'avais l'air d'une guidoune lollll.
yavais la danseuse cochonne
la serveuse osée
la princesse sexy avec le décolté jusqu'au nombril
la vampire le dos dénudé jusqu'à la craque de fesse

finalement j'ai trouvé une sorciere avec une robe fendu jusqu'a la v.... mais ma mettre un legging en dessous lolllll


Pour ce qui est des jeux, on va faire un jeux d'ombre, les enfants vont pouvoir me faire leur plus beau monstre et ma surment te voler ton idée de fantome mimi1980
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
J'aime beaucoup ton idée du fantôme mystère! C'est pas compliqué pour eux! Moi je vais découper une citrouille avec eux, faire de la danse....mais j'avais pas d'autres idées.

Et je n'avais pas le goût de me mettre un super gros déguisement mais je voulais quand même avoir quelques chose alors j'ai acheté une perruque punk (cheveux dans les air) au dollorama mauve et j'ai un genre de demi-masque coloré avec des brillants deçu. Je vais mettre ça!
C'est parfait ! Ils sont tout ti ! C'est juste moi qui est bébé lala !!!!!! Si tu demandes à l'ami le plus bébé de lever la main dans la garderie ben c'est MININI qui va la lever

C'est mon n'amoureux qui m'a fait la suprise pour ma belle grosse robe car il sait à quel point je trippe Halloween et Noel !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 27/10/2010, 13:28

Ben moi... j'ai avertis mes parents que je ne me déguisais pas (J'haïs ça à en pleurer me déguiser !!!! Le dernier déguisement que je me rappelle avoir porté, c'est un suite de Wonder woman en plastique qu'on passait par dessus la tête avec le masque en plastique avec un minuscule petit trou pour la bouche (j'devais avoir 8 ans...) j'm'en souviens, j'avais toujours le bout d'la langue dedans !!! Bref, ça vous dit comment j'aime ça !!

Par contre, on va fêter l'Halloween en bonne et dûe forme !! On fait une chasse aux citrouilles en am et on les décore. On va aussi jouer aux monstres dans une cabane que l'on aura construit avec des draps. J'ai bien Mimi ton idée de fantôme mystère... moi aussi j'ai un groupe très jeune !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2010, 13:28

hey hey hey je suis à veille d'écrire un livre moi et demander des droits d'auteurs !!!!!!!

Ben non allez y sa va être superrrrrrr !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/10/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par sophydes Voir le message
Oufff mon déguisement , ca a pas été facile, jtrouvais juste des déguisements ou j'avais l'air d'une guidoune lollll.
yavais la danseuse cochonne
la serveuse osée
la princesse sexy avec le décolté jusqu'au nombril
la vampire le dos dénudé jusqu'à la craque de fesse

finalement j'ai trouvé une sorciere avec une robe fendu jusqu'a la v.... mais ma mettre un legging en dessous lolllll


Pour ce qui est des jeux, on va faire un jeux d'ombre, les enfants vont pouvoir me faire leur plus beau monstre et ma surment te voler ton idée de fantome mimi1980
Bonne idée le jeu d'ombre!!!!!!! Yééééé! Merci pour vos idées!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/10/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Ben moi... j'ai avertis mes parents que je ne me déguisais pas (J'haïs ça à en pleurer me déguiser !!!! Le dernier déguisement que je me rappelle avoir porté, c'est un suite de Wonder woman en plastique qu'on passait par dessus la tête avec le masque en plastique avec un minuscule petit trou pour la bouche (j'devais avoir 8 ans...) j'm'en souviens, j'avais toujours le bout d'la langue dedans !!! Bref, ça vous dit comment j'aime ça !!

Par contre, on va fêter l'Halloween en bonne et dûe forme !! On fait une chasse aux citrouilles en am et on les décore. On va aussi jouer aux monstres dans une cabane que l'on aura construit avec des draps. J'ai bien Mimi ton idée de fantôme mystère... moi aussi j'ai un groupe très jeune !
Ha ha, je suis pas la seule je n'aime pas me déguiser et je suis tellement pas original dans cela. En plus, on dirait que parce que c'est ma fête à l'hallowwen, j'y ai toujours moins pris goût!


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repas pour l'Halloween? djue Alimentation en garderie 12 14/10/2010 07:31
Animation pour l'Halloween Les petites bulles Halloween 10 24/09/2010 10:50
Activités types pour l'Halloween! mylaine Halloween 10 10/10/2009 14:03
Costumes des tout petits! isabelle2909 Halloween 8 31/10/2008 22:41
Activités pour l'halloween - Parents et garderie melbou123 Activités en garderie 3 22/10/2008 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie