32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
L'enfant d'une amie????
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut L'enfant d'une amie???? - 19/08/2011, 08:57

Avez-vous déjà pris l'enfant d'une amie??? j'ai une amie qui veut que je lui garde une place pour janvier (j'ouvre en novembre). qu'est-ce que vous en pensez??

en même temps, c'est mon revenue cette garderie donc si j'ai la place qui peut se combler avant, je serais folle de dire non. j'ai un ratio a 4 donc je ne peux pas me permettre de dire non pour lui laisser la place en janvier.

je trouve difficile de lui dire cela...du genre, je vais garder ta place mais si j'ai un ami qui arrive avant, a toi de décider de signer le contrat et de commencer a payé avant pour garder ta place.....ca se fais-tu????

ish, je sens que si je lui dit ca elle est du genre a me lancer une pelleté de ... tsé de..... en t k vous savez quoi!!!!pour ceux qui m'ont déjà lu, c'est celle qui se cherchait une gardienne de 16h30 a 4h du matin pour 25$ du chiffre...et qui trouvait que c'etait bien payé

en même temps son fils est tres adorable mais les reactions un peu extreme de sa maman me font peur.....mettons que lorsqu'elle croit avoir raison elle n'est pas une tres bonne communicatrice....le ton leve et les sacres sortent....meme si au depart c'est une tres bonne personne!

Parlez moi de vos expériences SVP!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/08/2011, 09:06

tu vois , j'ai eu une mauvaise experience vraiment mauvaise cetait des amis ils ont profité de moi et de mon incapassité a dire non ... donc jai deja gardé leur fille de 11h00 a.m a 7h30 P.M!!!! oui oui t'as bien lu .. et il m'ont donné 15$ soit le tarif pour une demi journée car selon eux elle n'est pas arrivé tot .. bref mon chum voyait rouge moi j'avais plutot le coeur gros de voir ca .. jai accepté et accepté ils ont singé 4 jours semaines donc 80 $ par jours et la plus part du temps la petite ne venait que 2 ou 3 jours et quelque foi pas du tout donc ils me payaient les journée ou elles venaient seulement .. elle ne mangeait que de la purée lisse a 18 mois .. »( cest leur choix je le respectais ) mais ils sont deja arrivé un matin avec des legume que je devais faire bouillir et mettre en puré pour eux .. et pour leur soupé aussi ! ! ! oui oui jlai fait une foi .. les autre jlai pas fait et je lui ai fait mangé ce que tout le monde mangeaient .. bref sont arrivé un vendredi en disant X ne viendra plus a partir de lundi .. bin bon débaras :P mais depuis cest la chicane car je ne les ai pas rappeler pour les voir .. ( javais de la peine faut comprendre ) et ils se sont mis a dire des méchanceté sur moi du type primaire :P et contre mon service de garde MAIS jai un loulou ici cest le gars ma meilleure amie et ca va comme sur des roulette ... je dis go vas sy ... mais met ton pied a terre quand meme fait pas la meme erreure que moi au nom de la supposé amitié:P si elle veux profité tu te rend compte que cest pas des amis
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#3)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 19/08/2011, 09:26

Juste de la manièere que tu la décrit sa répond a ta question !!


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message:
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/08/2011, 09:32

ca c'est vrai comme ma mere dirait ca annonce pas le printemps ! :P bonne chance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
la gardienne en question
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 29 fois, 17 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 19/08/2011, 09:44

Moi aussi j'ai eu de mauvaises expériences en gardant l'enfant d'une amie...Elle arrivait toujours en retard et elle croyait que cela était tout à fait normal étant donné que c'était mon amie...Ou bien arrivait à 5.30h pile et commencait à me jaser ça pendant un bon bout de temps pendant que je préparais le souper en vitesse pour mes enfants.Et même la fin de semaine quand elle venait souper elle ne s'occupait pas de son enfant comme si MOI j'étais encore entrain de travailler...Bref je ne l'invite plus...Je garde toujours son enfant mais les choses ont bien changé et pas pour le mieux...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié la gardienne en question pour ce message:
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/08/2011, 09:49

c'est pas toujours plaisant .. en tk mon experience a moi .. ces faux amis la ... on tellement foutu la merde .. jai su par la suite qu'il y avait longtemps qu'ils me traitaient de grosse pas belle dans mon dos ... qu'ils disaient comment son chum fait pour etre avec elle .blabla bla et ca se permetais autant en se croyant des amis :P et moi aussi quand ils venaient ici les week end je devais moccupé de la petite , elle a deja fait une trace de mer... par terre parce quils navaient pas changé sa couche de la journé et elle se promenais sur les fesse et non a 4 patte bref du salon a la cuisine LA TRACE DÉGEUX ils lont changé et jamais ils ont nettoyer la trace :P mais faut pas tous les mettre dans le meme panier jai des amis leur gars est ici la relation va 1 meme que cest elle qui me di non c pas parce qu on es ami que tu nous en laisse passé on est en retard on paye :P va y avec ton feeling et qui selon moi nest pas super bon
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/08/2011, 10:14

Moi je ne prendrais pas la chance de gacher une amitié pour ca Chaque fois que je lis des rsg qui ont les enfants de leurs amies dans leurs service de garde ca tourne mal donc..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/08/2011, 10:18

ha ha ha ca c'est vrai , je ne le referai plus , mais avant de savoir j'avais deja accepter mon ptit loup au moin une histoire dami et d affaire qui tourne bien :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/08/2011, 10:19

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
ha ha ha ca c'est vrai , je ne le referai plus , mais avant de savoir j'avais deja accepter mon ptit loup au moin une histoire dami et d affaire qui tourne bien :P
Ca fait changement a entendre Je suis certaine qu'il a de super amis qui ne font pas de coup croche mais avant d'essayer on ne peut pas savoir donc c'est délicat.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/08/2011, 10:44

ouais c'est vrai et cest platte gacher une amitié pour ca .. saufe que dans mon cas .. l'amitiée en vallait pas vraiment la peine donc .. :P j'ai été chanceuse dans ma malchance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paiement pour l'enfant d'une assistante? cass Gestion d'une garderie 8 18/01/2011 13:18
La fille de mon amie tit-loup Expériences avec les parents 3 29/07/2010 09:26
La mort d'une amie fzakmj De tout et de rien 7 05/07/2010 09:31
Garder les enfants d'une amie, quelle aventure ! Mymi Parents au quotidien 9 01/06/2009 10:11
Trouver l'adresse de courriel d'une amie? fzakmj De tout et de rien 7 22/12/2008 14:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie