32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Père Noël ou pas pour mon multi-âge?
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Père Noël ou pas pour mon multi-âge? - 14/11/2011, 13:13

bonjour les filles

cette anées qui est ma premiere année de garderie je vais feter noel avec les amis ... en decembre cela va faire 3 mois que nous sommes ouvert ..
mon groupe est constituer de 1an 1x23 mois 1x 16 mois et 3 ans et demi(a noel)
Devrais me faire venir un pere noel! ou je donne les cadeau avec les parents le soir ?? j'ai peur quil est peur et de 1 sont petits je trouve ....pas personne non plus qui viendrais faire sa! ya pt monchum qui pourrais faire sa le soir la mais .?? vous en pensea quoi? vous .ya tu un pere neol a chaque années vous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 14/11/2011, 15:05

Étant donné qu'ils sont jeunes et que ça coute cher faire venir un père Noël, je te dirais d'attendre l'an prochain. Parce que 150$ à l'eau parce que les enfants paniquent, c'est pas le fun.
Par contre, tu peux faire comme j'ai fait ma première année, j'ai acheté un costume pour 50$ chez Walmart. Mon chum s'est costumé. C'est revenu pas mal moins cher, si jamais les enfants auraient paniqué, il serait parti en nous laissant les cadeaux, en plus le costume peut être réutilisé à chaque année. Je n'ai jamais manqué de bénévole pour faire le père Noël et les enfants y ont toujours vu que du feu!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 14/11/2011, 15:46

ah genial!! ya des chances que je fasse sa attendre a lanner prochaine!! surtout que sa risque detre leur premier ou presque pour certain alors!! non je nen ferai pas venir jaurai demander a mon copain hihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/11/2011, 20:02

Moi en tout cas, j'aurais vraiment aimé ça faire venir le Père Noël à la gardo pour mes cocos! Mais je suis pas capable d'en trouver un!!!

Et puis demander à mon chum qu'il se déguise, ça va tout gâcher, je le sent... Ils le reconnaissent sans même le voir... Par ce qu'il dégage, par sa voix (qu'il arrête pas de modifier en jouant avec eux...)... Officiel que mes cocos ne croiront plus au Père Noël s'ils se rendent compte que mon chum se déclare P.N. ... (2 x 3½, 26mois, 23 mois, 15 mois, 1 an, 9 mois... À Noël)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/11/2011, 20:15

mamanlou: Je me souviens quand mes neveux étaient petits, ils avaient peur du père Noel (souvenir d'une visite au centre d'achat....Ha! Ha!) Je pense qu'avec les âges des tes cocos, c'est ce qui risque d'arriver pour cette année!

Genre: Ohhhhhhhh.....regardez les amis, le père Noel!!!
réponse: Ouinnnnnn!!!!



Ça risque d'être plus facile l'année prochaine, quand ils comprendront plus c'est quoi Noel, pis c'est qui le gros bonhomme barbu!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/11/2011, 06:19

hahahhaha! Exacte je connais mes cococ et ya un qui risque detre qusi content et se nest que mon fils encore la il est renfermé et ls nouveaux venu il naime pas! alors un bonhomme enrouge avec de la barbe! qui parle comme mon conjoint! jsuis pas certaine que ca va etre une franc succes ! hiihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#7)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 15/11/2011, 06:36

Moi, même s'ils sont rendus plus vieux, je ne fais pas venir le Père Noel ici. Certains sont plus jeunes et ont peur. J'aime mieux que les parents aillent voir le Père Noel eux-même avec leurs enfants!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marieaas pour ce message:
non lus
  (#8)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut 15/11/2011, 10:03

Nous ici on va voir le Père Noël au centre d'achat....et on fait le dépouillement d'arbre de Noël avec les parents...un petit après-midi de cadeaux et surprises pour les enfants, et c'est tres aprécié des parents!!!!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bibilou pour ce message:
non lus
  (#9)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/11/2011, 12:50

Citation:
Envoyé par Bibilou Voir le message
Nous ici on va voir le Père Noël au centre d'achat....et on fait le dépouillement d'arbre de Noël avec les parents...un petit après-midi de cadeaux et surprises pour les enfants, et c'est tres aprécié des parents!!!!
cest exacte ment ca moi aussi et j prefere moi aussi lidee que lenfant aille comme premiere experience le pere nnoel avec ses parent
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre au Père Noël Josee30 Noël 14 30/11/2011 07:16
Recette de biscuits pour le Père Noël Karinours Alimentation en garderie 6 20/12/2010 08:48
Père Noël à Laval gcj Noël 0 14/12/2010 21:05
Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!! mary2609 De tout et de rien 9 11/11/2010 09:23
Lettre au père Noël Chez Clodie Noël 23 27/11/2008 06:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie