32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ne sais plus quoi faire
non lus
  (#1)
Moheli
Timide
 
Avatar de Moheli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Ne sais plus quoi faire - 17/01/2012, 07:46

encore et toujours les mêmes parents qui comprenne rien

au mois de Nov je leur ai dit les bottes sont trop petite et c pas des botte d'hiver, la soute est trop petite et les boucles d'oreille sont interdit elle reviens des fêtes avec des anneaux d'oreille et la même habillement d'extérieur. Étant tannée de me battre je lui ai prêter des bottes pour les heurs de gardo Mais bon elle c'en ai rendue compte et l'a pas contante je lui ai dit qu'elle contrevenait encore à ma régie et que j'étais tannée. bon ok le lendemain elle avait corrigée le tir botte neuve (bon encore du walkmart pas de feutre mais plus grande) et une soute que je qualifirait pas de -30 mais je peux lui mettre son chandaille chaud en dessous.

Le bog de cette semaine c la propreté avant les fêtes on a commancé les pull-ups mais chez eux la petite se promène nue. ça fait 2 fois qu'elle me glisse la petite en bobette alors qu'elle ne demande même pas pouir aller à la salle de bain et m'alheureusement ils ne peuvent sortir tout seul de la salle de jeux.( elle s'échappe en moy 2-3 fois sem) Mais le plus insultant c qu'elle ne me le dit pas tout comme le tylenol La maman lui donne du tylenol le matin mais ne me le dit pas je le sais le soir

Je ne sais pas comment aborder le sujet ce soir

Car la dernière fois elle m'a répiquée que c'était pas sa faute c sa fille qui voulait pas mettre sa pull-up. En faite c jamais leur faute c toujours la petite, moi qui les a supposément pas avertie son mari qui lui a pas fait le message etc

J'ai un contrac jusqu'au mois d'aout avec eux. Parfois je me dit que je devrais leur donner leur 2 sem. car ils sont toujours sur la zone grise de la régie. et qu'il n'y a aucune coopération.

Bonne journée nous on va jouer dehors

Moheli
   
Réponse avec citation
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire!! Bibilou Expériences avec les parents 12 29/11/2011 20:34
Je sais pus quoi faire... misstress Parents au quotidien 10 17/08/2011 09:17
Je ne sais plus quoi faire Jaja Garderie au quotidien 8 16/03/2011 09:45
Je sais plus quoi faire... flip flop Expériences avec les parents 3 16/11/2010 19:02
Je ne sais plus quoi faire... Kassy De tout et de rien 11 17/06/2009 12:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie