Ce soir, quand la maman est venue chercher ses deux enfants, elle m'a annoncée que le 10 juin serait son dernier jour de travail (elle à lâchée sa job, je le savais déja) et que j'aurais congé jusqu'au début juillet.
Jusque là, ça va!
Mais elle est comme moi, elle vit au jour le jour et elle n'a pas encore trouvée de job et sans job, elle gardera ses enfants avec elle (ce qui est normal) et elle ne veut pas perdre sa place avec moi, mais ne peut pas payer tant qu'elle n'aura pas de job (c'est quand même 50$ par jour pour ses 2 enfants).
Sauf qu'on s'entend tu qu'il faut que je me tourne de bord quand même (trouver d'autre enfants) d'ici mi-juillet pour ne pas me retrouver sans salaire!
Mais la... Non seulement ça, mais en plus, quand mon chum est rentrer de travailler ce soir (il est pompier), il m'a annoncé qu'il avait eu une mauvaise journée, qu'il a tenté de réanimer un bébé fille de 2 ans qui était décédée dans sa garderie! Le bébé est mort...
La, je me pose bin bin des questions... J'ai un petit qui devrais commencer en septembre et son frère est aussi décédé dans sa garderie
Je me demande si ces mauvaises nouvelles est un signe que je devrais fermer mon service de garde???????? Crime de bean que j'aimerais pas ça qu'un enfant décède dans mon service
Je suis en gros gros questionnement!
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair???