32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 08/06/2010, 13:31

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
JE me suis achetée une table chez Canadian Tire à 50$ je crois. C'est une table noir pliante, elle se positionne à la hauteur d'une yable normale, ou à la hauteur d'une table d'appoint (donc table pour enfant). Comme les pattes se plient, je la range entre mon frigo et mon garde-manger NI VU NI CONNU!

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
trop génial!!!
quelles chaises utilises tu?


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 08/06/2010, 13:38

Moi j'ai acheté deux tables chez IKEA en plastique et les chaises qui vont avec! Je suis capable de mettre des chaises d'appoint dessus en aucun problème et dès qu'ils se tiennent comme il faut, je les installe directement sur la chaise..à environ 1 an. Ma fille a eu un an mardi passé et elle a commencé à manger sur sa chaise sans le siège d'appoint hier et tout se déroule parfaitement! Et pour les laver, sa va vraiment bien!!! Je ne sais pas trop comment vous faite pour mettre une pièce jointe (photo) alors si tu veux voir tu n'as qu'à aller voir sur mon lien!

Marie-Claude


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
juliedm
Épanoui(e)
 
Avatar de juliedm
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 6 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: anjou
Par défaut 08/06/2010, 15:46

Jai la meme chose que toi MC106, et c tres facile a nettoyer et les amis des 1 an peuvent sassoir dessus.... vive IkÉa :P
 Envoyer un message via ICQ à juliedm  
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Cool 08/06/2010, 20:46

VIVA IKEA!!!!


Citation:
Envoyé par juliedm Voir le message
Jai la meme chose que toi MC106, et c tres facile a nettoyer et les amis des 1 an peuvent sassoir dessus.... vive IkÉa :P


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/06/2010, 06:29

moi j'ai deux tables pour les enfants, une que j'ai eu gratis on a coupé les pattes et je l'ai peinturé de couleur vive. j,ai trouvé de petites chaises dans les ventes de garage, ca pas couté cher.
il y en a une en bas, et l'autre en haut pour le diner, les enfants ne mangent pas sur ma propre table a diner, avant de déménager oui, et ca pas été long que ma table en bois était magané, maintenant ils ont leur propre table.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 11/06/2010, 10:54

bon j'ai réglé mon problème.
J'ai suivi l'idée de maman-éduc et je suis à mon premier diner et c'est vraiment trop génial.
J'ai acheté des chaises de partaire au loblaw au coup de 5,99 ch et la table chez canadian tire!! quand tout est terminé, je lave la table et les chaises, ensuite je cache la table derrière ma bibliothèque et j'empile les chaises. Ca prends presque pas de place. Wooow

Merci maman éduc pour ton idée


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/06/2010, 11:09

Eh bien moi j'ai prit mon encienne table de salon qui commençait à être usée et j'ai fait du brico dessus avec la plus vieille de ma garderie (on a fait du pudge avec des morceaux de papier d'emballage autour des 4 pattes). J'ai acheté 4 chaises chez Ikea et voilà. J'ai aussi prit ma petite table de coin de salon qui était pareille et j'ai mit 2 chaises (donné par ma mère qui les a trouvé dans une vente de garage). Alors il y a de la places pour mes 6 amis. Les amis dîner dessus et font les activités de table dessus aussi. J'ai aussi 3 chaises-hautes alors pour les 3 plus jeunes, si je vois que ça niaise et que ça se relève de tables, je les mets dedans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/06/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par libertée Voir le message
bon j'ai réglé mon problème.
J'ai suivi l'idée de maman-éduc et je suis à mon premier diner et c'est vraiment trop génial.
J'ai acheté des chaises de partaire au loblaw au coup de 5,99 ch et la table chez canadian tire!! quand tout est terminé, je lave la table et les chaises, ensuite je cache la table derrière ma bibliothèque et j'empile les chaises. Ca prends presque pas de place. Wooow

Merci maman éduc pour ton idée
Bien heureuse pour toi, car effectivement c'est GÉNIAL de tout cacher après!

Fais juste attention que tes cocos ne montent pas sur la table, j'aurais peur qu'elle bascule, mais c'est logique pour n'importe quelle table selon moi!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut 11/06/2010, 13:08

Pour celle qui ont les chaises mammut de chez IKEA, est ce que vous mettez les sièges d'appoints sur ces chaises? est ce que c'est assez solide? ou si non, qu'elle chaise prenez vous pour mettres les sièges d'appoints?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/06/2010, 21:16

moi j'utilise 2 tables comme ceci!
http://www.littletikes.com/toys/endl...lay-table.aspx
je les ai achetter chez WalMart!
pratique pour les laver et pas de chaises toutes croches!!!


Lanie



   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a acheté ses escaliers aux USA pour sa table à langer? may66 Aménagement et équipements 11 05/06/2011 19:09
Quelle table pour le bricolage? douce maman Aménagement et équipements 16 31/07/2010 21:33
Table pour bricolage en forme de peanuts? tlyne_50 Aménagement et équipements 0 18/04/2010 17:02
Escaliers pour monter sur la table à langer? Rita Aménagement et équipements 6 09/04/2009 11:48
Table basse pour enfant Cassis Aménagement et équipements 7 28/01/2009 19:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie