32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Service de traiteur
non lus
  (#1)
Babebigarderie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2008
Clin d'oeil Service de traiteur - 02/04/2008, 14:30

Je suis nouvelle dans le milieu et suis à la recherche d'un service de traiteur dans le secteur nord de Québec. Avez-vous des suggestions à me faire. Pouvez-vous me parler des grosseurs des portions, si c'est bon et si les allergies sont gérées.

Ça me rendrait bien service car j'ai entendu dire que c'était déductible sur notre rapport d'impôt.

merci ! Babebigarderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 02/04/2008, 14:54

Bonjour Babebiegarderie et bienvenue sur le forum !

Je ne pourrais pas te répondre pour des traiteurs à Québec (je ne suis malheureusement pas de cette région) mais je peux te confirmer que oui, ces frais sont déductibles de tes impôts, tout comme toutes dépenses que tu encours pour ta garderie. En fait, c'est comme si tu dépensais pour faire l'épicerie pour les enfants dont tu t'occupes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Babebigarderie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: avril 2008
Par défaut 03/04/2008, 06:47

Bonjour Admin (je ne sais pas si c'est ton nom),

Merci pour la réponse, ça confirme ce que j'avais déjà entendu, ça veut donc dire que c'est vrai !!!! J'imagine qu'on peut les déduires à 100 % ?

Pour les autres qui me liront, je suis toujours à la recherche d'un bon traiteur, secteur nord de Québec.

Merci beaucoup !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 03/04/2008, 11:25

Citation:
Envoyé par Babebigarderie Voir le message
Bonjour Admin (je ne sais pas si c'est ton nom),

Merci pour la réponse, ça confirme ce que j'avais déjà entendu, ça veut donc dire que c'est vrai !!!! J'imagine qu'on peut les déduires à 100 % ?
C'est cela. Lorsque tu déclares tes revenus, tu seras imposée sur tes (gains-dépenses). Comme tu peux passer le service de traiteur dans les dépenses d'exploitation de ta garderie, tu auras un revenu imposable moindre et donc moins d'impôts à payer. Mais attention, il ne faut pas tomber dans l'extrême en dépensant le plus possible car après tout, cet argent tu le dépenses de tes revenus et tu aurais pu en garder au moins la moitié (après impôts) plutôt que de le dépenser au complet.

Dernière modification par mod 22/12/2010 à 21:25.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
minigourmet
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2008
Par défaut 13/04/2008, 19:02

Bonjour!
Alors je nous recommande! Nous sommes une nouvelle entreprise qui dessert des garderies en installation et en milieux familial. Nous sommes 2 techniciennes en diététique, nous avons une formation et expérience importante au niveau de l'alimentation et des allergies.
933-3545 ou par courriel: minigourmet
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lala
Épanoui(e)
 
Avatar de Lala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: octobre 2008
Par défaut 30/11/2008, 08:16

Quelqu'un connait un traiteur dans le coin de Vaudreuil (banlieue Ouest de Montreal)?


Lala
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marcus traiteur
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2008, 07:33

moi je peu me déplacer jusqua cher toi pour service de traiteur tres tres bon prix et tout mais menu son élaboré par des dietétistes et surtout il sont savoureux

josée 450-984-1347
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Caryane
Timide
 
Avatar de Caryane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: mars 2008
Par défaut 18/12/2008, 14:03

Quelqu'un connait un traiteur dans Lanaudière, j'habite 15 km avant Joliette près de la 158...??


Caryane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kamekuisine
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mars 2009
Localisation: Laval
Par défaut 30/03/2009, 06:46

Bonjour, j'offre mes services de traiteur de Trois-Rivières à Vaudreuil et de Montréal à St-Jérôme. contactez moi pour plus d'information ! Bonne journée

Karoline
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
elize
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2011
Localisation: trois-rivieres
Par défaut 28/03/2011, 09:56

Je recherche un service de traiteur à sherbrooke
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Service de traiteur? delphpim Alimentation en garderie 49 03/11/2010 09:49
Service de traiteur pour la région de Québec? aladine Alimentation en garderie 0 13/07/2010 11:19
Service de traiteur sur la rive sud de Montréal les petites étoiles Alimentation en garderie 5 29/06/2010 12:33
Questions service traiteur (services de garde) Mimi2314 Alimentation en garderie 2 29/09/2008 09:53
Questions service traiteur (parents) Mimi2314 Expériences de parents avec les garderies 1 24/09/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie