32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
4 places à combler après 2 mois d'ouverture...
non lus
  (#1)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Embarrassé 4 places à combler après 2 mois d'ouverture... - 12/12/2011, 13:28

J'ai ouvert en novembre et je suis encore dans l'attente pour être complète.

Je n'ai pas de nouveaux appels suite à mes annonces que j'ai placé partout sur le net, sur facebook, dans le journal, annonce aux alentours...etc

J'ai une superbe horaire pour les 18 mois et + et j'offre un bon menu avec de la nourriture de qualitée. La santé est importante, beaucoup de fruits, légumes, de l'eau, lait de soya, etc. Sortie extérieur tout les jours.

J'adore les enfants...j'en ai 3 à moi

J'espère que c'est vraiment le cas que c'est en janvier que tout débloquera !!!

J'avais besoin d'en parler


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/12/2011, 13:37

Je te comprend je suis dans le même bateau que toi! J'ai seulement 1 ami pour l'instant et un 2ème pour mars. J'ai donc de la place pour les 18 mois et plus mais si j'ai un appel cé pour des bébés et j'ai pu de place...j'espere que sa va sonner autant chez moi que chez toi! Courage!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tigars pour ce message:
non lus
  (#3)
zazou27
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 103 fois, 66 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 12/12/2011, 13:39

Moi aussi au début ca l'a été long avant que j'ai tout mon monde et j'avais beaucoup d'appel pour des bébés mais je ne voulais pas juste des bébé alros j'ai pris mon mal en patience Je suis certaine qu,apres les fetes tu vas avoir plein d'appel. Courage tu vas avoir tous tes amis bientot.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zazou27 pour ce message:
non lus
  (#4)
popette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 333
Remercié: 255 fois, 116 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 12/12/2011, 17:54

C'est plus long parce que tu veux des 18 mois et +. Est-ce que c'est par choix ou parce que tu es accréditée et que tu as déjà 2 poupons? Tout ce que je peux te dire c'est d'être patiente.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 12/12/2011, 18:37

Que ce soit par choix ou pas! j'ai 4 places de 18 mois et + :S

Je préfère en avoir qu'un, pour ma part je trouve cela beaucoup 2 poupons avec 4 grands

Je vais être patiente, j'ai pas trop le choix!!!! :/


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Sonia007
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 104
Remercié: 17 fois, 17 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 12/12/2011, 18:59

C'est vrai qu'il faut être patiente. J'ai ouvert en août, et j'ai comblé mes places à la fin octobre. Mais pour ça, j'ai dû prendre 3 poupons (en plus du mien). Ça me fait 4 poupons, mais le dernier que j'ai accepté, il marche et il mange seul. Donc, ça aide. Lorsqu'un parent appelait pour un poupon, j'acceptais de les rencontrer seulement si le petit marchait et mangeait seul. J'ai eu plusieurs visites, mais j'ai finalement trouvé la perle rare. Des fois, le destin fin bien les choses.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 12/12/2011, 19:15

Citation:
Envoyé par Sonia007 Voir le message
C'est vrai qu'il faut être patiente. J'ai ouvert en août, et j'ai comblé mes places à la fin octobre. Mais pour ça, j'ai dû prendre 3 poupons (en plus du mien). Ça me fait 4 poupons, mais le dernier que j'ai accepté, il marche et il mange seul. Donc, ça aide. Lorsqu'un parent appelait pour un poupon, j'acceptais de les rencontrer seulement si le petit marchait et mangeait seul. J'ai eu plusieurs visites, mais j'ai finalement trouvé la perle rare. Des fois, le destin fin bien les choses.
Merci, je ne voulais pas de poupon et je suis prête a accepter un seulement (j'attend la réponse de la maman) sinon la place va possiblement aller à quelqu'un qui aura besoin mais je ne suis pas prête à accepter 3 poupons même s'il marche et mange seul. J'ai une très bonne assurance et il m'en permette juste 2 sur 6 + mes 2 enfants + 1 enfant qui compte pas(la plus vieille). J'ai seulement un des mes 2 gars avec moi et l'autre va à la prématernelle et commence la maternelle en septembre 2012.

Je préfère attendre que d'avoir trop de poupons.... car j'aime faire des activités et j'apprécie ne pas être obligé de toujours avoir un enfant dans les bras. Un poupon sera suffisant si c'est un cas de bébé à bras... J'aurai du temps pour ce poupon et me restera une main et du temps pour mes plus grands en atelier

Je fais un atelier chaque matin et chaque après-midi et dans la mesure du possible différent en plus de sortir à tout les matins et faire un atelier yoga tout les matins.

J'en profite la routine entre tranquillement présentement et je serai prête à la prochaine arrivée


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Sonia007
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 104
Remercié: 17 fois, 17 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 13/12/2011, 08:58

Julie, je te comprends, ce n'était pas du tout dans mes plans d'avoir autant de poupons!!! Je voulais faire une petite prématernelle... Mais, voilà, je me suis ajustée à ma clientèle. Les enfants vont grandir, et l'an prochain, ça va être vraiment intéressant. Je réussi quand même à faire mes ateliers le matin avec les 2 plus vieux. Les bébés aiment bien nous regarder. Je leur donne un peu de matériel de bricolage à manipuler sous supervision, lorsque les grands sont bien partis dans leur activité. Lorsqu'ils en ont assez (les bébés), je les envoie en jeux libres. Pour le moment en tout cas, ça marche bien. C'est l'habillement pour aller dehors qui est du sport!!!
Alors, bonne chance et tu auras bientôt tes places comblées avec le programme qu tu offres!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjosée33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 56 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/12/2011, 09:07

au privé ya pas de limite de poupon, et moi quand j'ai commencer j'en avais 5 c'est dure sur le cours mais ensuite ils grandissent tous ensemble et pour les jeu dirigé c'est merveilleux car y'on pratiquement tous le meme age, mais au début c'est sur que ca demande beaucoup plus dénergie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mjosée33 pour ce message:
non lus
  (#10)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/12/2011, 09:19

Je suis au privé et mes assurances n'accepte pas plus de 2 en bas de 18 mois...Ça dépend des assurances.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Place 18 mois et + (comment combler les places?) zaby Ouvrir une garderie 0 30/06/2011 21:02
Pas capable de combler mes places pour 18 mois et plus mimietmélo Garderie au quotidien 2 28/04/2011 11:45
Privée: avez-vous de la difficulté à combler vos places 18 mois et plus? Deabra Garderie au quotidien 28 03/11/2010 19:30
Combler ses places de 18 mois et plus... Titi Ouvrir une garderie 17 03/12/2009 09:15
Garder après les heures d'ouverture emy1170 Gestion d'une garderie 21 10/06/2009 17:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie