32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La semaine va-t-elle finir ??
non lus
  (#1)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut La semaine va-t-elle finir ?? - 18/12/2014, 13:48

Ouf! Le titre dit tout! On dirait que les minutes se transforment en heures cette semaine!!! Me semble que quelque soit l'activité que je fais... Il reste encore des heureeeees à ma journée!

Je sais pas si c'est parceque des congés s'en viennent mais j'ai l'impression que le temps ralenti juste pour m'écoeurer! Horreur!!! Mon lave-vaisselle m'a lâché... Je vis un deuil terrible, tout en me gerçant les mains dans mon évier de cuisine!

Merci de m'avoir "écouter" !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/12/2014, 13:57

Ho my god!

J'ai TELLEMENT besoin d'un petit répit! Tsé, quand tu commences à broyer du noir parce que telle maman arrive le soir et te montre la belle robe qu'elle s'est achetée pendant que tu gardes ses enfants, et le papa qui arrive en disant; ouff, j'ai pris congé pour acheter des cadeaux... Ou l'autre maman qui dit; j'ai pris off pour préparer les repas de cette semaine... Ou... Ou...!

Oui oui, je sais, j'offre un service et les gens l'utilisent comme bon leur semble! J'ai vraiment une belle clientèle, des bons payeurs, des gens à l'heure... Mais je n'ai pas besoin de savoir tout ce qu'ils font quand ils me confient leurs enfants!

Allons! Jingle bell, jingle bell!

Vivement un petit congé!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 18/12/2014, 14:11

Y'a pas que pour vous que les congé vont faire du bien! OMG que je trouve aussi que la semaine s'éternise en longueur cette semaine!!!! C'est la manque d'éclairage, le manque de vitamine, le manque de sommeil dû aux rhume! Etc... je n'en peux tout simplement plus!!!!!!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 18/12/2014, 15:52

ca l'air de rien de même MAIS demain c'est vendredi ENFIN !!! Moi aussi j'ai trouvé le semaine longue ! pourtant j'ai été oqp en masse ! J'suis brulé , les derniers mois ( voir l'année complet ) n'a pas été de tout repos , mon fils et moi on recommence à peine à retomber sur nos pattes et à se relever de toute notre aventure ( pour celles qui me suivent un peu savent de quoi je parles ) donc je crois que les vacances vont nous faire le plus grand bien ! et on a hâte .. Mon petit homme n'a même plus envie de voir les amis le matin .. souvent il se reveille , dejeune et retourne jouer seul dans sa chambre une bonne partie de l'avant midi !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#5)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/12/2014, 16:04

Moi je capote...
On est déjà jeudi! Me semble que la semaine a passé vraiment trop vite pour tout ce qu'il me reste à faire! Et en plus, j'ai juste une demie-journée de travail demain, spectacle scolaire oblige. Donc je ne peux même pas offrir à ma puce une demie-journée de garderie car c'est un invité par enfant scolaire à l'école de mon fils.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Finir 30 minutes plus tot! marie1832 De tout et de rien 18 20/12/2012 08:11
Pour Finir Sur Un Ton Plus LÉger Valerie1981 De tout et de rien 3 25/05/2012 14:47
Se faire payer une fériée quand elle tombe dans notre semaine de vacance ??? Katou13 Gestion d'une garderie 4 03/01/2012 19:35
Il bave à n'en plus finir... summertime Soins des enfants 8 10/12/2010 18:56
Elle pleure sans arrêt depuis une semaine Isabani Soins des enfants 12 12/07/2010 06:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie